
 "Septembre, cache ton membre" Qui ne connaît pas ce cruel, mais portant si juste proverbe qui nous rappelle que c’est déjà la rentrée et qu’il nous faut oublier les plages naturistes et leurs coïts furtifs derrière les dunes, pour remettre un sous-pull en acrylique orange, un pantalon en velours côtelé marron et nos cartables en cuir sur le dos avant de retrouver mornement le chemin austère de nos ternes bureaux ?
D’un autre côté ça tombe bien parce que le sable commençait à m’irriter la raie.
Enfin bon :C’est pas parce que c’est la rentrée qu’il faut se laisser abattre, et envahir par la morosité, même si pour lutter contre la sinistrose ambiante, certains d’entre nous ont massivement recours à la drogue.
Ainsi, par exemple, tous nos amis dépressifs récurrents de l’éducation nationale connaissent bien les merveilleux « Elixirs aux fleurs de Bach », savantes poudres de perlimpimpin relaxothérapiques de hippies d’extrème gauche, aux miraculeuses propriétés euphorisantes.
Miraculeuses ? Mon Q ! En fait ces élixirs sont dilués dans du COGNAC !
Voilà d’où elles sortent, les propriétés euphorisantes machin, là ! Remarquez, c’est pas pire que les sirops pour la toux qui sont bourrés d’alcool !
Du coup, je viens d'avoir l'idée faramineuse qu'on pourrait croiser le minibar et l’armoire à pharmacie, pour inventer des cocktails rigolos et EN PLUS bourrés de vitamines, pour se bourrer la gueule tout en pêtant de forme et en ayant de beaux cheveux !

Après les smoothies, j’invente donc les roughies !Par exemple, je ne bois de vodka orange que si j'ai MOI-MÊME pressé les oranges et qu’elles sont bio ! (en plus pour tout vous dire je garde mes oranges au réfrigérateur pour que ça soit bien frais).
Ainsi, je peux picoler tout en ayant la satisfaction d'assimiler tout un tas de bonnes vitamines, notamment de la vitamine C et plein d'oligo éléments essentiels avec ma vodka ( qui est moins essentielle, certes).
C'est les chinois qui avaient raison, avec leur liqueur de Ginseng ! Certes, c'est dégueulasse, mais ça garantit une longue vie (selon l'étiquette) et c'est quand même une petite connerie qui tire à 35° ! youuuhouuuuuh !
Comme je suis un vrai fou, j’en ai fait quelques uns, et j’ai même goûté. (je vous laisse la joie de m’imaginer en train de rire comme un dément dans ma cuisine, nu sous ma cape rouge, avec la musique de Dracula en fond sonore)
J’AI DONC TESTE POUR VOUS :
1- ENERGY BEER Testé dans un vrai bar : energy drink + bière + vodka.
Ça sent fortement la fraise tagada, mais du coup on sent plus l’alcool.Ce qui est fourbe. Surtout que d’après la composition on est sensés pouvoir danser la tektonic (energy) tout en parlant russe (vodka) et en ayant envie de pisser (bière).
En ce qui me concerne, on n’a en fait pas pu déceler de variation par rapport à mon état habituel.
2 - MOLOKO
Un vieux truc des familles : Vodka, sirop de caramel, lait. Le lait est riche en calcium, ce qui est bon pour la croissance de l’enfant. En revanche, et si j’en crois Willou, persister à boire du lait à l’age adulte peut entrainer la mort dans d’atroces souffrances, le cancer, la peste bleue et la station mir qui s’écrase sur votre maison (ou un orphelinat d’enfants aveugles dans le coin) comme vous l'expliquera mieux que moi le topic suivant :
http://www.et-alors.net/forum/setopic_11735-.htmlEn conséquence de quoi, on réservera la consommation de ce délicieux cocktail aux nourrissons au berceau ! Au moins, il feront leurs nuits au lieu de faire chier leurs parents à hurler comme des porcs qu'on égorge dès que le soir tombe, alors que demain y'en a qui bossent, merde !
En même temps, c'est bien fait pour leur gueule : les capotes, c'est pas pour les chiens, tas de cons !
3 - GASTRIC DRAINÂ :
Juvamine multivitaminé orange sanguine/mangue (si si, ça existe, je vous jure) + jus d’ananas, + liqueur de pomme verte.
Très chimique, légèrement phosphorescent, mais honnêtement l’un des moins pires du lot. J’ai carrément pu boire tout le verre. Depuis je ne deviens tout vert qu'à de rares exceptions (quand je m'énerve, par exemple).
4 - GOLDEN SHOWERÂ :
Une ampoule de magnésium marin dans de la bière, le tout allongé de jus de pomme.
A servir tiède.
On déconseillera aux âmes sensibles, même si le magnésium a de nettes propriétés antistress, le look et le goût sucré/salé sont carrément perturbants !
En revanche, ce cocktail est étonnamment populaire au Dépot, cet établissement convivial situé juste à côté d'un commissariat de police bien connu.
5 - MAZOUT ON THE BEACHÂ :supradyne/porto

N’essayez pas, c’est carrément pas buvable. Par contre, pour récurer les casseroles, y’a du potentiel.

Et voilà , j’espère que j’ai titillé votre créativité et que vous aussi allez nous concocter de délicieuses recettes de Roughies, à servir par exemple avec un repas gastronomique !

Grâce à Electrolook, une fois encore, vous allez pouvoir affronter les dures réalités de la vie comme un Winner (ou une épave de l’alcoolisme, c’est selon).
Et pour finir, un petit bonus :6- comment réaliser un pansement gastrique expressCuire du riz rond dans une fois son volume d’eau, sans rincer. Laisser bouillonner à petit feu pendant 12 minutes. Servir tel quel sans égoutter. Vue la texture de colle à bois que ce machin à , ça devrait pouvoir plâtrer un ulcère gros comme un cratère lunaire !
Bon appétit !