|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
pas faux.
et c'est vrai que le symbole est chouette!
avoir un enfant moitié soi/moitié celle qu'on aime, ce serait le rêve (pour ceux qui veulent des gosses ) |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Itne a écrit: |
D'un point de vue génétique, je tiens à préciser que les femmes ne pourront pas avoir de garçons comme tu dis mais les hommes aurant une chance sur 4 d'avoir une fille par contre. En gros car je suis pas un expert généticien et il a surement plein de phénomènes que j'ignore lors de la création des gamètes et tout et tout.
Bon d'accord c'est juste une précision un peu naze mais voilà. |
Nan je crois pas .. enfin je sais pas comment ils vont faire leur truc (que je penses toujours irrealisable) mais ils ne peuvent pas garder le chromosome Y dans l'ovule male. Je suppose qu'ils mettront deux X de l'homme. Si ils font feconder deux gametes XY c'est le risque de fair un oeuf YY, ce qui est strictement impossible.
Donc on reviendrait à 1 chance sur 2 d'avoir une fille. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
kamillelydie Distin-Gay

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Euh, en supposant qu'on parte de deux spermatozoides, on a XY et XY, donc on a 1/4 de chances d'avoir XX, soit une fille, 1/2 de chance d'avoir XY soit un garçon, et 1/4 de chances d'avoir YY.
Et YY, ça n'est pas impossible, c'est juste pas viable ....
Le soucis de ce genre de manipulation, c'est qu'on sait pas ce que ça peut donner, étant donné que c'est, désolée, mais quand même contre nature.
Ne vous offusquez pas, hein?!
Je suis lesbienne, pour l'homoparentalité, l'adoption, des projets d'homoparentalités selon chacun ; mais faire des choses obscures avec les gènes, les gamètes, c'est pas vraiment mon truc .... |