| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 17:54 Sujet du message: le club des Baggy-girls |
|
|
" CFAB=Club de Filles Accros aux Baggys sa vous vas les filles?? Pour celles qui veulent y adherer notre club est TRES ouverts!! A vous les filles........ "
(ceci est une citation originale, les fautes ayant été gardées pour plus d'exotisme)
Voilà eclatez vous mesdemoiselles... _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
lovegirl Like a Virgin

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh Notre Club voit le jour!!!!!!! Donc pour commencer je dirais: Pourquoi craque-t-on sur les filles en baggys??
Tout simplement parcequ'elles sont tro mignonnes et surtout que le baggy est large et donc laisse notre imagination faire le reste afin d'imaginer les formes qu'il y a dessous de + si La fille qui porte le baggy a 1 haut + ou - moulant et une superbe chute de reins Mamamamiiiiaaa SOS Médé Médé Help me Help me!!!  |
|
|
 |
Simonette Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
baggy power !!!!
je porte ca 80 % du temps ! _________________ I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand
If I’m not made for you then why does my heart tell me that I am?
Is there any way that I can stay in your arms? |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
| lovegirl a écrit: | | Ahhhh Notre Club voit le jour!!!!!!! |
t'avais la flemme de creer un nouveau sujet ou quoi ??
ah lala ces jeunes  _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
yé les jeunes sont des feignants!
ah bagguy bagguy quand tu nous tiens!!!!! je me ferai bien une fille avec un bagguy tout les matins au ptits dej  _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
| mmmmm que ce club est de bon goût (!) |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Shana75 a écrit: | | mmmmm que ce club est de bon goût (!) |
t'as pas perdu ta SLIPtitude toi, c'est bien je suis fière de toi  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Lulu a écrit: | | Shana75 a écrit: | | mmmmm que ce club est de bon goût (!) |
t'as pas perdu ta SLIPtitude toi, c'est bien je suis fière de toi  |
bah oui, en plus faut être une sacrée conquérante pour slipper maintenant quand on voit les "règles du forum filles"
mais d'abord, qui te dit que je SLIPpe? n'aurais-je pas le droit de craquer sur les filles en baggy.. |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Shana75 a écrit: | | Lulu a écrit: | | Shana75 a écrit: | | mmmmm que ce club est de bon goût (!) |
t'as pas perdu ta SLIPtitude toi, c'est bien je suis fière de toi  |
bah oui, en plus faut être une sacrée conquérante pour slipper maintenant quand on voit les "règles du forum filles" |
Roohhh, quel applomb
Oui, j'ai dit "limiter", je suis pas non plus trop sévère
| Citation: | | mais d'abord, qui te dit que je SLIPpe? n'aurais-je pas le droit de craquer sur les filles en baggy... |
Le feeling, le feeling
Euh sinon, le baggy c'est le gros pantalon qui tombe au milieu du cul et recouvre les chaussures?
Parce que moi pas fan du tout de ça^^ _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Lulu a écrit: |
Euh sinon, le baggy c'est le gros pantalon qui tombe au milieu du cul et recouvre les chaussures?
Parce que moi pas fan du tout de ça^^ |
tu préfere ptet les pantalon en lycra? qui s'effiloche sur les fesse? ou les pantalons taille droite? feu au plancher? lulu t'es sex!
nan c'est vrai un pantalon "normal" c'est sympa aussi _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Lulu a écrit: |
Parce que moi pas fan du tout de ça^^ |
Oui c'est ça, y'a de l'idée, mais si tu mets une ceinture rainbow, on ne te voit pas le c**, et si tu serres les petits élastiques (mais ça c'est en option), on te voit les chaussettes ou le tatouage chinois sur la cheville, et tes chaussures de skaîte ne sont pas recouvertes |
|
|
 |
Pollux Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Cloé a écrit: | je me ferai bien une fille avec un bagguy tout les matins au ptits dej  |
Cloé ! Je Retiens ! Neige devra jamais porter de Baggy !
sinon moi je dis NEUTRE car j'aime pas les moules-fesses et j'aime pas les gros baggys.
Donc je me tais  _________________ Une Vieille Fille Jeune Préférant Les Poilus .
_ Ne Faites Jamais L'amour dans un Jardin Car l'amour est Aveugle mais les Voisins ne le Sont pas _ |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime les mini-jupes et les escalators. (alternative aux bouches aération parce que ls bouches d'aération ça pue trop pour être réellement glamour) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
my² Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
moi je porte des baggys ou jeans large.. mais euh.. je craque pas forcement sur une fille en baggys.. pas trop en fait  _________________ - Carpe Diem - |
|
|
 |
Pollux Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
OHhhh! j'adooore les escalator !
Dès que je vais au Centre Commercial je monte et descend 10 fois !
bon pas pour les mèmes raisons je crois moi c'est pour m'amuser car je sais pas c'est trops bien les escalators j'-a-d-o-r-e ! _________________ Une Vieille Fille Jeune Préférant Les Poilus .
_ Ne Faites Jamais L'amour dans un Jardin Car l'amour est Aveugle mais les Voisins ne le Sont pas _ |
|
|
 |
|