|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
syntaxeror J'te khype veugra

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bah espérons sincèrement que pour une fois ils sauront montrer le vrai côté des choses et ne pas te faire passer pour un cas social comme ils savent si bien le faire lorsqu'il est question de faire des reportages sur les homos.
Bon courage à toi pour l'émission. Si tu es bien qui tu prétend être, ce dont je ne saurais douter, c'est une belle preuve de courage que d'aller témoigner sur un sujet qui pour beaucoup d'entre nous peut être super délicat. On a déjà très souvent du mal à le faire face à nos amis et nos familles, alors le faire avec des caméras braquées sur soi, il faut oser
| La Noiraude a écrit: | | J'ai parlé. |
Amen la Noireaude, je suis en tout point d'accord avec toi Et puis on peut aussi garder bon espoir que le sujet pourrait être abordé avec intelligence sans tomber du côté gnan-gnan habituel ... ou pas
Il faut s'attendre au meilleur ... mais se préparer au pire Comment ça je ne suis pas optimiste ^^ ? _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: |
Donc, nous, gens qui nous assumons, nous ne verrons de cette émission que ses défauts. Mais n'oublions pas tout de même qu'elle pourra faire du bien à certains se posant des questions, et que même si au fond elle n'apportera pas grande réponse, elle sera peut-être pour certains un premier pas vers la voix de l'acceptation...
J'ai parlé. |
A lu
je suis daccord avec toi , et j en reste  _________________ http://www.rue89.com/
Dernière édition par popy le Mar Fév 19, 2008 10:32; édité 1 fois |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| syntaxeror a écrit: |
Et puis on peut aussi garder bon espoir que le sujet pourrait être abordé avec intelligence sans tomber du côté gnan-gnan habituel |
J'ai tout de même un doute affreux, mais je demande à voir (c'est bête, j'ai pô la télé).
| | | C'est marrant, pour le "j'ai parlé", j'ai comme une subite envie de préciser qu'il y avait une petite pointe d'humour quelque part... Des fois que ça soit mal interprété... | |
_________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
C est trop bête, demain, comme par hasard, je remplace ma collègue ... pourrait pas voir, jespere qu il y aura des rediff sur le net. _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
On pourra l'enregistrer  |
|
|
 |
Paulot Homo sapiens

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
vous pensez que si j'attache ma mère au canapé et que je l'empêche de pas regarder le terrain sera plus facile après?
Je la vois déjà zapper, tomber dessus, lever les yeux au ciel, faire non de la tête en soupirant "mais quelle connerie"...
 _________________ Ou pas...? |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend comment sera faite l'émission.
Si la présentation est trop caricaturale (même si les personnes interrogés ne le sont pas !) les gens ne se sentiront pas concernés.
Si pour une fois c'est réaliste, peut être que justement ça pourrait "préparer le terrain" à de nombreuses personnes.
PS : Je me rappelle d'une émission de ce genre il y a quelque mois (sur France 2 ou France 3 je crois), où la présentatrice n'avait rien compris au sujet et posait des questions neuneu...  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: |
PS : Je me rappelle d'une émission de ce genre il y a quelque mois (sur France 2 ou France 3 je crois), où la présentatrice n'avait rien compris au sujet et posait des questions neuneu...  |
C'était "Tabous", non?
Sur que ce n'etait pas tres constuctif...  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
et membre du GDM
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | la présentatrice n'avait rien compris au sujet et posait des questions neuneu...  |
c'etait pas celle là des fois ?
j'crois l'avoir vue aussi... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois, j'avais juste vu des extraits sur le net vu que je n'ai pas la télé.
Pour ceux qui n'ont pas de télé comme moi, vous nous raconterez cette émission de Delarue ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Lyly Like a Virgin

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
| je viens de dire à ma mère de regarder ça demain! |
|
|
 |
Korrigan Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien une émission où l'on affronte frontalement la bêtise homophobe en déconstruisant intelligemment la façon de penser de ces gens... avec des psys, des sociologues, des philosophes, des politiques, des religieux... bref le savoir contre l'obscurantisme. J'ai très très rarement eu l'occasion de voir quelqu'un démonter intellectuellement l'homophobie dans les médias. Je n'ai en fait jamais vu de vraie lutte contre l'homophobie dans les médias, hormis "l'homophobie c'est pas bien".
Je ne serais pas étonné que l'émission de ce soir ne tourne qu'autour de la frivolité supposée de la viiiiiie homosexueeeeelle. Delarue et la finesse... enfin bon, je laisse la place au doute et à sa bonne foi. Mais l'émission Tabous, du peu que j'en ai vu, ça restait extrêmement caricatural . |
|
|
 |
LaMouette Like a Virgin

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
elle sent le cliché à plein nez cette émission! Rien que dans le résumé dans un programme télé, on pose la question de ce que les parents ont raté dans l'éducation de leur enfant...j'ose espérer que ça va voler plus haut que ça quand même!
Je pense regarder, par curiosité, et parce que je me souviens qu'il y a quelques années, ce genre d'émission m'a un peu aidé à voir que je n'étais pas la seule à préférer les filles, alors ça ne sert pas qu'à rien, même si ça reste un peu caricatural... |
|
|
 |
Paulot Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
pfffff c 'est en seconde partie de soirée...
J'ai regardé l'émission "tabous" en extraits: j'ai ptet pas vu les bons mais ça avait pas l'air très passionant ni brillant. D'ailleurs maintenant je me pose une question sur les côtés dont les gens se percent l'arcade. (ouais j'en ai plein d'autres en reserve)
Bref.
Delarue, de loin, ça me parait un peu gnan gnan, mais c'est ptet mieux que rien. Après, les gens qui regarderont ça seront pas ceux qui se sentent pas concernés ni qui ne veulent pas être concernés...
Vous racontrez...
bonne soirée les gens! _________________ Ou pas...? |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a plusieurs années, il y avait eu une emission de Delarue sur l'homosexualité et j'avais découvert Raphael, petit bout de chou et ses deux mamans: c'est à ce moment là que je me suis dit que je pourrais peut être un jour etre heureuse.
Oui c'est caricatural mais en ce moment meme je suis sure qu'il y a de jeunes ados qui attendent devant leur télé qu'on leur dise qu'ils sont normaux. _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
et membre du GDM
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
|
 |
Et-alors.net Index du Forum
-> Télé, Ciné, Arts et Spectacles |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
| Page 2 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |