Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:11 Sujet du message:
Canary-Bay a écrit:
Merci à toi de nous avoir encore démontré qu'il existe des parents ouverts et compréhensifs et puis tout plein de bisous à toi aussi ^^
Exactement,
Merci ! _________________ "Être bi double les chances d'avoir un rendez-vous le samedi soir" -Woody Allen
Ça double aussi les rateaux, les mauvais plans, les prises de têtes et les questions embarrassantes...
Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:12 Sujet du message:
Pffiouh opale... je sais qu'à priori tu ne liras pas mais pas grave. Tu me fous les larmes aux yeux à la découverte de ton thread d'une sensibilité, d'une tolérance et d'un amour exceptionnel que ton fils a la chance et l'extrême bonheur d'avoir auprès de toi
Si seulement il y avait un peu plus de gens comme toi (mais aussi iorini et clara), je crois qu'il y aurait beaucoup moins de gens misérables comme moi... C'est pourquoi, je te remercie de tout mon cœur pour la démarche que tu as réalisée ici pour le bien être de ton fils et pour la force et la bonté dont tu as su faire preuve !
Ton témoignage est un hymne à l'amour et au respect de l'être humain opale. Et je crois que vous pouvez être tous les 2 fiers l'un de l'autre pour le lien qui vous unit et pour la façon dont vous l'avez considérablement renforcé!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum