|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
ange déchu
|
Sujet du message: séisme homosexuel Publié: Jeu Fév 21, 2008 14:09 |
|
|
_________________ Les ailes d'un ange s'enflamment lorsque celui ci souhaite s'envoler au coeur de ces pauvres humains qui attendent seulement la mort.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Soubi
|
Sujet du message: Re: séisme homosexuel Publié: Jeu Fév 21, 2008 14:16 |
|
|
morgan2 a écrit:
Ben y a des cons partout
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zeish
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 14:20 |
|
Inscrit le: Dim Fév 04, 2007 22:14 Localisation: Gravite autour de Paris
|
|
je...
...
ne sais pas si je dois rire, pleurer, ou juste cliquer sur la petite croix rouge.
_________________ -lsh /
Nicofoto a écrit: Télérama n'a pas aimé, c'est un gage de qualité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rakanishu
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 14:51 |
|
|
|
Oo oO Oo oO OOOO
|
 |
|
SuperGarfield
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 15:10 |
|
Inscrit le: Mar Sep 05, 2006 16:47 Localisation: Sur Terre, et c'est déjà bien
|
Je ris. Je ris parce que cette conception purement religieuse n'est pas du tout la mienne !
Mais d'un autre côté, ça se tient. Si le type croit encore aux vengeances Divines, son raisonnement est tout à fait logique.
Après tout, Dieu aurait fait tomber la tour de Babel, et dévasté Sodome et Ghomorre... Alors il peut bien, après plusieurs millénaires, refaire surface pour nous punir d'un truc que ses foudres n'ont pas réussi à enrayer...
D'ailleurs, je me demande pourquoi ce ne seraient pas les chértiens orthodoxes qui provoqueraient des inondations, parce que Benoît XVI a dit qu'il n'y a qu'une seule religion légitime, c'est le catholicisme !
Tout cela est d'une facilité...
_________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
|
|
| Haut |
|
 |
|
Seymour
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 16:22 |
|
|
|
donc il n'y'avait aucun tremblement de terre avant 1988 (année ou ils ont dépenalisé l'homosexualité) ?
_________________ Freedom Forever!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Brutaldeath
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 16:45 |
|
Inscrit le: Dim Avr 30, 2006 14:53 Localisation: Alsace!! Non, pas Allemagne, Alsace j'ai dit!
|
|
Voilà, c'est de votre faute ( moi je n'ai pas encore "agité mes parties génitales là où je n'ai pas le droit", je suis donc pur ).
Bande d'enfoirés, vous déclenchez des cataclysmes avec vos pratiques contre-nature... le Tsunami d'il y a quelques années vous a pas suffit? Vous voulez détruire la Terre hein?
_________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zünisch
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 17:01 |
|
|
C'est assez... destabilisant. Comment on peut croire des trucs pareils? Sérieusement en plus.
Enfin je crois que je vais choisir dans rire.
_________________ - Je fais ce que je veux, j’ai un flingue. Homer Simpson - Ensuite l’univers explosera pour votre bon plaisir. Douglas Adams
Membre du PCLV et du GDC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Paranoiattack
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 17:03 |
|
| Rainbow-warrior |
 |
 |
|
Je n'ai jamais supporté les arriérés, pourtant qu'est-ce qu'ils font pitié... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gina Ker
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 17:52 |
|
|
|
D'autant que ça va trembler encore plus depuis que l'homoparentalité est désormais légal en Israël !
Tous aux abris !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Canary-Bay
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 17:59 |
|
|
Voilà ce qui expliquerait la fréquence des séismes à Los Angeles
Et pour l'ouragan Katrina, c'était à cause de qui ? des transexuels ?
et dire qu'on est en 2008
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zeish
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 18:09 |
|
Inscrit le: Dim Fév 04, 2007 22:14 Localisation: Gravite autour de Paris
|
Canary-Bay a écrit: Voilà ce qui expliquerait la fréquence des séismes à Los Angeles Et pour l'ouragan Katrina, c'était à cause de qui ? des transexuels ? et dire qu'on est en 2008
eh, pas faux!
...et Paris dans tout ça? *peur*
_________________ -lsh /
Nicofoto a écrit: Télérama n'a pas aimé, c'est un gage de qualité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Seymour
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 18:21 |
|
|
Canary-Bay a écrit: Voilà ce qui expliquerait la fréquence des séismes à Los Angeles Et pour l'ouragan Katrina, c'était à cause de qui ? des transexuels ?
hého! ne rigole pas avec l'ouragan Katrina, c'était encore à cause des péédééééééés! http://gaylife.about.com/b/2005/09/01/g ... atrina.htm
nan sérieux, au delà de l'envie de rigoler qu'on a en lisant ces absurdités, ces ggens là m'inspirent plus une grande pitié qu'autre chose... en 2008, franchement... certains en sont restés à l'époque des cavernes
_________________ Freedom Forever!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Canary-Bay
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 18:40 |
|
|
Citer: hého! ne rigole pas avec l'ouragan Katrina, c'était encore à cause des péédééééééés! http://gaylife.about.com/b/2005/09/01/g ... atrina.htm  décidément si ya bien une chose qui n'a pas de limite, ca doit être la bêtise humaine Citer: certains en sont restés à l'époque des cavernes
Même pas xD à l'époque des cavernes ils ne s'occupaient même pas de savoir si Monsieur Dupond couchait avec untel ou untel
L'homosexualité existe probablement depuis l'aube de l'humanité, l'homophobie depuis un peu plus de deux millénaires (si je me trompe pas ^^)
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Littleyoda69
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 21, 2008 19:03 |
|
Inscrit le: Sam Jan 19, 2008 14:27 Localisation: Région lyonnaise
|
|
Alors là!! Même moi,qui, pour l'instant, ne supporte pas du tout les propos homophobes (ça me met vraiment hors de moi), je dois avouer que c'est tellement ridicule que ça me ferait presque rire si il n'y avait pas tant de haine (et probablement de souffrance) derrière...
_________________ Entre l'ombre et la lumière, j'ai choisi la lumière.
Membre du CT3O
|
|
| Haut |
|
 |