| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Korrigan Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, ça suffit ! Que celui ou celle qui est responsable de la tempête de cette semaine se dénonce !  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi vous riez.
Je suis choquée.
Je pense qu'un petit rite sacrificiel s'impose.
Nous allons ce soir immoler une vierge du forum ainsi qu'un puceau.
Le puceau sera Brutal, il s'est dénoncé lui-même.
Il faut que pour nous racheter une vierge se dénonce.
Je vais de ce pas préparer l'hôtel et le poignard rituel.
Nous allons les prémunir des dangers de la copulation contre nature en leur prélevant les conduits fornicatoires, pour les immoler à dieu selon son commandement. Nous en mangerons peut-être un petit morceau pour que les bienfaits de leur pureté nous rappelle notre vice à tous.
Après cet acte purificateur, nous danserons nus en agitant nos parties dans le vide afin de les exorciser du malin qui les habite, en entamant l'hymne religieux universel, et puis nous nous unirons tous à la terre notre mère pour qu'elle SACHE que désormais elle ne doit plus se secouer les parties sous nos pieds elle non plus. Et pour finir nous remercierons le ciel notre père en lui offrant dix litres de semence pure.
D'ici là, il est formellement interdit de se fatiguer l'engin, qui sinon serait peut-être impropre à sauver l'humanité. Il est donc obligatoire de n'y pas toucher. Si vous pouvez même vous abstenir d'uriner c'est mieux.
 _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Dites elle est où la clé du placard où on range les camisoles de force ?
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
lulu:
 _________________ KWOUIK....Nous c'est le goût...
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: |
D'ici là, il est formellement interdit de se fatiguer l'engin, qui sinon serait peut-être impropre à sauver l'humanité. Il est donc obligatoire de n'y pas toucher. Si vous pouvez même vous abstenir d'uriner c'est mieux.
|
oups... trop tard ... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | Je ne vois pas pourquoi vous riez.
Je suis choquée.
Je pense qu'un petit rite sacrificiel s'impose.
Nous allons ce soir immoler une vierge du forum ainsi qu'un puceau.
Le puceau sera Brutal, il s'est dénoncé lui-même.
Il faut que pour nous racheter une vierge se dénonce.
Je vais de ce pas préparer l'hôtel et le poignard rituel.
Nous allons les prémunir des dangers de la copulation contre nature en leur prélevant les conduits fornicatoires, pour les immoler à dieu selon son commandement. Nous en mangerons peut-être un petit morceau pour que les bienfaits de leur pureté nous rappelle notre vice à tous.
Après cet acte purificateur, nous danserons nus en agitant nos parties dans le vide afin de les exorciser du malin qui les habite, en entamant l'hymne religieux universel, et puis nous nous unirons tous à la terre notre mère pour qu'elle SACHE que désormais elle ne doit plus se secouer les parties sous nos pieds elle non plus. Et pour finir nous remercierons le ciel notre père en lui offrant dix litres de semence pure.
|
Lulu, dis-moi ma fille...as-tu pris tes petits cachets?
Passque moi je m'inquiète: tu as une petite santé fragile.
Aller, viens sur mes genoux *caresse dans les cheveux* tout va bien, tout va bien....tu sais tu ne dois pas te sacrifier avec Brutal, c'est pas obligatoire hein...  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas envie de mourir seul, hé! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Avant de mourir les puceaux ont droit à une fornication hétérossessuelle, alors avec Brutal moi j'veux bien.
(et puis c'est moi qui choisis qui on tue ho! je suis la maîtresse de cérémonie! et puis je choisis aussi c'quon fait. non mais dites donc!)  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | Avant de mourir les puceaux ont droit à une fornication hétérossessuelle, alors avec Brutal moi j'veux bien.
|
Ah ben ça si j'avais su, au meating Marché de Noël!
Mais si on fait ça, je ne serai plus puceau, donc plus possible de me sacrifier! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais si on fait ça, je ne serai plus puceau, donc plus possible de me sacrifier! |
qui a dit qu'un sacrifice rituel était cohérent?  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ne sous-estime pas les divinités qui ont provoqué ce séisme. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Korrigan Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bah... ça dépend... mettons qu'elle te viole à l'insu de ton plein gré, comme tu n'auras pas volontairement forfait à ton honneur, ça le fera . Trêve d'égoïsme, l'apocalypse approche, branche-toi sur God TV, tu verras !  |
|
|
 |
Paulot Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je me concentre pour faire un seisme, mais ça marche pas. Pourtant j'imagine le pire que je puisse imaginer (ouais, sans commentaire) mais j'ai pas encore fait tomber la foudre ...
Au prochain mEAting on se fera une scéance de je-te-touche-les-doigts pour arracher des pilones en région parisienne.
Vous le saviez pas? Nous avons le Pouvoir! _________________ Ou pas...? |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
vous êtes tous fous! _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Toi aussi rejoins-nous et tu sentiras le Pouvoir affluer en toi. _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
|