| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgan2 Homo sapiens

|
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 13:16 Sujet du message: Re: séisme homosexuel |
|
|
Ben y a des cons partout _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
je...
...
ne sais pas si je dois rire, pleurer, ou juste cliquer sur la petite croix rouge. _________________ -lsh / Photos
Graaawish
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Oo oO Oo oO OOOO _________________ "Ho! une pomme !! Comme c'est gentil !" - Blanche Neige
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je ris. Je ris parce que cette conception purement religieuse n'est pas du tout la mienne !
Mais d'un autre côté, ça se tient. Si le type croit encore aux vengeances Divines, son raisonnement est tout à fait logique.
Après tout, Dieu aurait fait tomber la tour de Babel, et dévasté Sodome et Ghomorre... Alors il peut bien, après plusieurs millénaires, refaire surface pour nous punir d'un truc que ses foudres n'ont pas réussi à enrayer...
D'ailleurs, je me demande pourquoi ce ne seraient pas les chértiens orthodoxes qui provoqueraient des inondations, parce que Benoît XVI a dit qu'il n'y a qu'une seule religion légitime, c'est le catholicisme !
Tout cela est d'une facilité... _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
donc il n'y'avait aucun tremblement de terre avant 1988 (année ou ils ont dépenalisé l'homosexualité) ? _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est de votre faute ( moi je n'ai pas encore "agité mes parties génitales là où je n'ai pas le droit", je suis donc pur ).
Bande d'enfoirés, vous déclenchez des cataclysmes avec vos pratiques contre-nature... le Tsunami d'il y a quelques années vous a pas suffit? Vous voulez détruire la Terre hein? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
C'est assez... destabilisant. Comment on peut croire des trucs pareils? Sérieusement en plus.
Enfin je crois que je vais choisir dans rire. _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais supporté les arriérés, pourtant qu'est-ce qu'ils font pitié...  _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
D'autant que ça va trembler encore plus depuis que l'homoparentalité est désormais légal en Israël !
Tous aux abris ! |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce qui expliquerait la fréquence des séismes à Los Angeles
Et pour l'ouragan Katrina, c'était à cause de qui ? des transexuels ?
et dire qu'on est en 2008 _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Woups! I did it again ^^' |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Canary-Bay a écrit: | Voilà ce qui expliquerait la fréquence des séismes à Los Angeles
et dire qu'on est en 2008 |
eh, pas faux!
...et Paris dans tout ça? *peur* _________________ -lsh / Photos
Graaawish
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Canary-Bay a écrit: | Voilà ce qui expliquerait la fréquence des séismes à Los Angeles
|
hého! ne rigole pas avec l'ouragan Katrina, c'était encore à cause des péédééééééés! http://gaylife.about.com/b/2005/09/01/gays-blamed-for-hurricane-katrina.htm
nan sérieux, au delà de l'envie de rigoler qu'on a en lisant ces absurdités, ces ggens là m'inspirent plus une grande pitié qu'autre chose... en 2008, franchement... certains en sont restés à l'époque des cavernes _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
décidément si ya bien une chose qui n'a pas de limite, ca doit être la bêtise humaine
| Citation: | | certains en sont restés à l'époque des cavernes |
Même pas xD à l'époque des cavernes ils ne s'occupaient même pas de savoir si Monsieur Dupond couchait avec untel ou untel
L'homosexualité existe probablement depuis l'aube de l'humanité, l'homophobie depuis un peu plus de deux millénaires (si je me trompe pas ^^) _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Woups! I did it again ^^' |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Alors là!! Même moi,qui, pour l'instant, ne supporte pas du tout les propos homophobes (ça me met vraiment hors de moi), je dois avouer que c'est tellement ridicule que ça me ferait presque rire si il n'y avait pas tant de haine (et probablement de souffrance) derrière... _________________ Entre l'ombre et la lumière, j'ai choisi la lumière.
Membre du CT3O |
|
|
 |
|