| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:32 Sujet du message: Ecrivez-vous des livres? |
|
|
Salut!
Après les topics "Que lisez-vous?", voici le topic "Ecrivez-vous?"
Alors si vous écrivez vous même des livres ou des poésies ou autres, faites-les nous connaitre!
|
 |
zappa Like a Virgin

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
Oui pour ma part j'écris 5 roman en même temps, oui je sais, je suis un fou lol.
D'abord il y a Zoanthrope, du pur fantastique, en gros, dans un monde dévasté, des humains rénégats génétiquements modifiés trouve une élue pour combattre les humains "normaux" et leur intolérance.
J'en suis a la 6ème version de ce livre, j'arrive jamais a me satisfaire!!!
Dans ce livre, j'éssaie de fair une métaphore de l'homoséxualité et de la différence et la tolérance des autre...
ensuite je compte Immortels, une sorte de grands guerres entre plusieurs clans d'immortels (mais j'en dis pas plus, c'est un projet un peu secret...)
Puis viens Bloodmadness dont l'histoire parle de deux filles qui se trouvent plongées dans l'histoire d'un livre ignoble(d'où le nom)
Pour continuer, il y a "La chute des anges" dont je ne parlerai pas (trop secret)
et pour finir il y a "Je ne suis qu'humain" qui est une sorte de journal intime d'un homo, un peu a la manière du journal d'Anne Franck
voilà pour moiiii |
|
|
 |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 9:38 Sujet du message: |
|
|
Y avait pas déjà eu un topic de ce style ? Enfin bon, peu importe ^^.
Personnelement j'ai déjà fini un roman, presque prêt à être envoyé (et refusé ^^) à une maison d'édition. C'est un peu compliqué, mais ça parle des errances de personnages qui doivent faire passer les morts "ailleurs" et qui se posent pas mal de questions...
Cet été j'ai commencé d'en écrire un autre qui est une espèce de mixe entre une fausse biographie d'un musicien fictif et un roman qui suit ce personnage sur plusieurs années. Bien entendu, j'ai encore beaucoup de boulot à faire.
Mais j'écrit surtout des nouvelles, dont certaines se trouvent sur mon blog (voir le lien dans ma signature) . (Pub powa ^^) _________________ Omega Blue |
|
|
 |
Romi Distin-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
Y a déjà un topic... Il s'appelle "ça dort?"  _________________ Fondatrice en chef du FSF ^^
Barmaid du Bar For Girls |
|
|
 |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Romi a écrit: | Y a déjà un topic... Il s'appelle "ça dort?"  |
ah merde excusez moi, j'avais pas vu  _________________
WWW.MADONNA.BBFR.NET