| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre style de jeu préféré ? |
| Jeu de rôle solo (Heroes of Might and Magic) |
|
27% |
[ 28 ] |
| Stratégie temps réel (Age of Empires, Warcraft...) |
|
16% |
[ 17 ] |
| MMORPG (massivement multijoueur) |
|
8% |
[ 9 ] |
| Sim's |
|
8% |
[ 9 ] |
| Gestion (Sim City, Railroad Tycoon...) |
|
8% |
[ 9 ] |
| Plate-formes |
|
6% |
[ 7 ] |
| Doom-like |
|
5% |
[ 6 ] |
| Commando-like |
|
4% |
[ 5 ] |
| myst-like et jeux d'aventure point & click |
|
4% |
[ 5 ] |
| Voitures de course |
|
3% |
[ 4 ] |
| Combat (Tekken, Street Fighter...) |
|
2% |
[ 3 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 58 |
| Total des votes : 102 |
|
| Auteur |
Message |
kirumi Like a Virgin

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
en parlant de monde... Another World, par delphine software je crois, était très bon.
Mais mieux encore : Flashback
Les décors étaient tout simplement sublime ; L'ambience qui se dégageait du jeu, ça me met presque la larme à l'oeil XD _________________
 |
|
|
 |
vampirette Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Les jeux de combats : bloody roar ... pour se défouler,
courses : un peu daté mais super c'est micro machines ... et
stratégies, en ce moment Caesar mais jsuis bloqué à procureur  _________________ ° la vie est souffrance dit Bouddha et c'est bien pire sans whisky ° |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
je joue à OKAMI c'est trop beau!  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Mon genre préféré est le RPG occidental, qui se joue donc principalement sur PC bien que cela se vérifie de moins en moins...
Sinon j'aime bien les jeux de stratégie et les FPS. _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
J'adore les jeux de gestion ! Je ne compte plus les heures que j'ai passées sur SimCity ainsi que RollerCoaster Tycoon ou encore Les Sims (dans un autre genre toutefois, ces derniers).
J'avais essayé Caesar 3 mais j'étais très mauvais^^ _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | je joue à OKAMI c'est trop beau!  |
Ouaiiiiiiis
Je dis ça parce que ce magnifique jeu d'aventure est peu connu alors que pour moi c'est juste un des meilleurs auquel j'ai jamais joué, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
andre Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 3:37 Sujet du message: |
|
|
tu na malheureusement pas cité les rpg tactics -- ex: disgaea
ou meme seulement les rpg tout a tour-- ex: final fantasy
jai choisi mmorpg étant donné que jadore dofus et que je suis lvl 78
mais jaurait bien choisi un truc comme resident evil (je savais pas cétait lequel de ces choix ) _________________ je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas |
|
|
 |
Ligeia Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Le choix était difficile, mais j'ai voté RPG (plutôt à tour) parce que c'est quand même le type de jeu sur lequel je passe le plus de temps (ce qui est peu dire car faute de temps, je joue peu).
Et je préfère les rpg à tour parce que ça laisse le temps d'élaborer une stratégie d'attaque. Les jeux où il faut frapper "soit même" me lassent très vite (sauf ceux de combat même si je n'en ai plus testé depuis longtemps).
Et après (suite logique) je me sens plus attirée par les jeux 'stratégiques' ou de construction. Mais là pareil, je n'y joue plus depuis longtemps... (mais je pense m'y remettre... heu... bientôt >>) _________________ "Ce qui est en nous sera, en dépit de tous." A.J Cronin.
Vive la mort. |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
Suffit de voir mon avatar pour deviner: FF!!!
(rpg quoi) _________________ "as i bear this darkness into battle, my suffering becomes my strength."
crystale: "je viens de me refaire les lèvres, donc j'ai de la difficulté à m'asseoir..." |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
FPS, STR et Gestion principalement. Sinon je peux aimer n'importe quel style de jeu, tant que c'est un bon jeu. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Wéééééé yhe et moi on a les mêmes valeurs!!!
juste je reproche les voix qui sont ignobles, j'ai diminué les bruitages de moitié pour arrêter de les entendre. Et aussi il est un peu lent y a trop de dialogues. Je viens d'entammer le second chapitre!! je suis dans la cuisine et je vais sonner le gong pour donner à manger la soupette au dragon!!! (houuu j'ai peur!) _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Myth5 Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
euhhh moi c'est tous ou presque. Mais je suis plutôt FPS. Fin bon ça dépend des jours. _________________ Coco la terre c un ptit momo ki vous parle
Membre néophyte Du Frite Club !!!
"La femme veut un homme doux, affectueux, compréhensif et capable de communiquer,
mais aussi un homme fort, rude et viril, mais elle ne l'aura jamais : il à déjà un petit ami." A. et B. Pease |
|
|
 |
Petit-Belin Timide

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour jeux de stratégie en temps réels [pour ma part je préfère Warcraft II au III ^^']
J'aime aussi bien les jeux de sports genre Fifa, NHL et tout
Quoi de mieux que de se défouler sur un bon tekken ou sur un NFS aussi
Puis les FF quoi aussi haan *___* [des scènes cinématiques éblouissantes]
J'suis pas trop fan des FPS mais j'avoue que de temps en temps ca ne fait pas de mal
Et enfin pendant une période j'ai eu un coup de coeur pour les sims hum.
En revanche, je n'aime pas trop les jeux, genre baldur's gate, Might Of mAgic j'y arrive pas et ca a tendance à vite me saouler comme les jeux de plate-formes.
Voili voilou =P |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Le style que jaime cest tirer sur tout ce qui bouge genre cs.
Mais faut que le graphsime colle avec et tout ce qui s ensuit (belle carte a decouvrir,bonne interactivite entre joueur, multitudes d options etc etc) |
|
|
 |
helliath Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
moi j ai voté pour MMORPG, j'adore jouer en coopératif avec ts ( je ne fais donc pas de pvp )
une bonne dose de stresse et de bonheur a partager qd on reussi un truc (ou qu on meurt tous comme des nuls ^^)
parce que bon les RPG sympa, mais bon en solo
apres les fps, sympa pour se defouler, ou faire des lan entre potes mais pas tres "intellectuel"
jeu style Sim City, accroche pas
Warcraft et autre, sympa, mais quand l ordi gere toutes ses unites et toi celle a l écran, me soule rapidement ^^ (mais ca m empechera pas d acheter S2 ) |
|
|
 |
|