|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 20:34 Sujet du message: Soko : Soko No Sokute |
|
|
Une artiste avec des chansons qui changent et super agréable que je vous invite à découvrir :
http://www.deezer.com/#music/album/44102 (lien légal ) _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Connaiiiiiis.
C'est assez original je trouve. Je n'ecouterais pas ces chansons a tout vas, mais Soko est pas mal. J'aime bien I'll kill her _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |