|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quel est votre disney préféré? |
| Le roi lion (héhé) |
|
24% |
[ 26 ] |
| alice aux pays des merveilles |
|
14% |
[ 16 ] |
| alladin |
|
14% |
[ 15 ] |
| autre (dites lequel) |
|
12% |
[ 13 ] |
| j'aime pas les disney, ça pue |
|
7% |
[ 8 ] |
| blanche neige |
|
6% |
[ 7 ] |
| la belle et la bête |
|
5% |
[ 6 ] |
| peter pan |
|
4% |
[ 5 ] |
| mulan |
|
3% |
[ 4 ] |
| la petite sirène |
|
1% |
[ 2 ] |
| pocahontas |
|
1% |
[ 2 ] |
| la belle au bois dormant |
|
0% |
[ 1 ] |
| toy story |
|
0% |
[ 1 ] |
| les 101 dalmatiens |
|
0% |
[ 1 ] |
| cendrillon |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 107 |
| Total des votes : 107 |
|
| Auteur |
Message |
Suez Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
Mais heu personne ne pense il donc a La belle et la Bete
J'en suis telllement accro que je connais casi toutes chanson par coeur:o
Sinon en deuxieme, Mulan bien entendu Quel histoire cette fille qui agit comme un homme pour son pere (avec le mignon ptit mushu :d) _________________ Commencement d'une nouvelle vie sur les cendres de mes illusions. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Mais.... personne ne parle non plus de la planète au trésor! il est chouette quand même avec un super final!! et de belles images de synthèse. et le type il fait du surf solaire et ça c'est top!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Sans aucunes hésitations pour moi le meilleur disney a n'avoir jamais été fais c'est Merlin l'enchanteur de 1963.
Il restera a jamais le meilleur. Dans ce dessin animé tout est dis, c'est une magnifique fable sur la vie, et l'acceptation de soi-même ainsi que l'acceptation par les autres de ce que nous sommes, de plus à travers cette acceptation le jeune homme apprend la vie, les mauvais tours qu'elle peut nous jouer.....
Le plus beau mais aussi le plus intelligent des disney pour moi.
Sans aucuns doutes.
 _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
| hybride a écrit: | | Schnee a écrit: | Aladdin!!!!!
|
+1
Aliiiiiii  |
+1.
J'ai même pas honte de dire que je le connais par coeur. _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | | brita a écrit: |
J'ai été élevée aux tex avery, Droopyyyyyyyyyy, le loup obsédé sexuel et la belle rousse, aux santa & barbera, avec les fous du volant, et aux VRAIS desins animés, genre le roi et l'oiseau. |
C'était pas plutôt Hanna-Barbera ?
Tu t'es grillée, en fait tu regardes amour gloire et beauté  |
arf!
bah quand je regardais ça je savais pas lire, pour moi c'étais phonétique  _________________ N°6. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
n'empêche ça m'éclate!! j'ai longtemps cru que j'étais seule au monde parce que personne ne suivait jamais quand je sortais la vanne "incassable!!! incassable!!! cassé." et bon je découvre un univers merveilleux ou tout le monde connaiiiit!!! ainsi que la célèbre réplique "extatique" de jafar. trooop bon! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis le roi lion parce que c'était mon préféré de la liste !
Mais mon préféré de tous les Disney c'est quand même Taram et le chaudron magique ! _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté autre: Basile détective. Bon c'est vrai qu'aladdin est génial aussi.
En fait la majorité. C'est quoi ces chantages affectifs? _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
Zebra Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Merlin L'Enchanteur _________________ CdG |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
haha, mdr, je suis une grosse nulle!! Bambi et le Livre de la Jungle, je suis vraiment...impardonnable. Comment j'ai pu les oublier, après avoir tant de fois pleuré?? je suis sûre que si je les revoyais je pleurerais encore d'ailleurs!! lol. eh oui, démasquée, je suis une vraie fontaine. XD _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
hikaru60 Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
bambi et dumbo. _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
Gatal khîpe hope

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais adoré Rox et Roucky et aussi le roi lion... puis aussi Alice au pays des merveilles... Dumbo (enfin surtout au moment où il est saoul ) , Aladdin, et pleins d'autres en fait  _________________ Et-alors, ce n'est pas seulement le site, ni seulement le forum, mais aussi le chat ! |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | n'empêche ça m'éclate!! j'ai longtemps cru que j'étais seule au monde parce que personne ne suivait jamais quand je sortais la vanne "incassable!!! incassable!!! cassé." et bon je découvre un univers merveilleux ou tout le monde connaiiiit!!! ainsi que la célèbre réplique "extatique" de jafar. trooop bon! |
Mais voyons lulu galipette qui ne connait pas le celèbre tupeware de la mer morte ???  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
| J'ai mis Peter Pan parce que je trouve que c'est le moins gnan gnan, mais si on pouvait mettre des films pas d'animation, j'aurais dans doute mis Mary Poppins, et pourquoi pas Ratatouille, puisqu'il est distribué par Buena Vista, le distributeur de Disney... |
|
|
 |
Louloup Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | j'aime pas les disney.
J'ai été élevée aux tex avery, Droopyyyyyyyyyy, le loup obsédé sexuel et la belle rousse, aux santa & barbera, avec les fous du volant, et aux VRAIS desins animés, genre le roi et l'oiseau.
J'ai découvert les disney plus tard, vers 9ans, et par rapport à ces merveilles là je trouvais ça niais. |
Mon dieu le roi et l'oiseau x je l'ai vu au ciné quand j'étais tout pitit; et il m'a bien fait flippé ce dessin animé (quand le roi tire la cordelette et le peintre tombe dans les oubliette, ou quand les tableaux et sculptures s'animent ) _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |