Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

10000 j'lai vu maintenant! ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:07    Sujet du message: 10000 j'lai vu maintenant! ^^ Répondre en citant

quii l'a vu???

a vu de la bande annonce , ça a l'air d'être un joli milk shake entre 300, indiana jones, le roi scorpion, et tous les films de bastons héroïques de l'amérique. Avec en plus des vrais morceaux de mammouths et de tigres à dents de sabre. Quelqu'un sait si c'est bien?
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault

Dernière édition par lulu galipette le Ven Mar 14, 2008 21:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

réalisé par celui qui a fait le jour d'aprés et independence day, j'ai peur que ce soit terrible Confused
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parceque ce sera terrible que j'ai envie d'aller le voir!!! Laughing j'ai furieusement besoin d'un film terriblement mauvais.avec du poil du vrai du muscle du vrai et de la baston de la vraie! Laughing
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
arpenteur
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
c'est parceque ce sera terrible que j'ai envie d'aller le voir!!! Laughing j'ai furieusement besoin d'un film terriblement mauvais.avec du poil du vrai du muscle du vrai et de la baston de la vraie! Laughing

En tous cas t'auras du grand spectacle, j'ai lu quelques trucs sur le film ça flirte avec l'heroic fantasy. Si tu veux voir un article ici :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4052

J'aime bien aussi de temps en temps regarder un truc facile, par exemple une série limite à la télé (Smallville ?), qui me détend avec des beaux personnages Rolling Eyes

--
arpenteur
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sors!! Laughing alooooors.

attention ré-vé-la-tions!!

ca parle d'une tribu de ploucs des cavernes qui maîtrisent vachement bien la grammaire et la syntaxe. Ces cons là, ils se sont choisi pour vivre une montagne pleine de neige ousque pour bouffer faut attendre le débarquement des mammouths une fois l'an. Un mammouth à l'année ça c'est du rendement. Mais comme un jour y a plus de mammouths le père du héros du film se casse dans l'espoir de??? on sait pas trop quoi. Mais un truc dans le genre sauver sa tribu.

La la grande prétresse annonce qu'un jour celui qui tuera le gros mammouth de la saison pourra se faire la bimbo de la tribu que tout le monde convoite. Cette scène est géniale parce qu'on a le type qui joue le commando marine de Lost genre le gars qu'est fait pour mettre la panoplie d'homme des cavernes qui joue le type subjugué chef de tribu. *regard genre "hooo toi je comprends le double sens profond de tes paroles sensées pleines de sous entendus subtils" *

la bimbo c'est elle et rien que pour profiter de ses magnifiques lentilles fluo le film vaut le détour :

A ce moment là les mammouths se pointent et le fils du type qu'est parti qui a toujours vécu dans l'idée que son papa était un traitre fait pas vraiment exprès, mais coup de bol, il tue le mammouth qui s'empale un peu tout seul sur son curre dent du premier coup.
bref alors que la tout le monde montrait ses muscles façon "j'ai été élevé aux hot dogs et regarde comme je brille et que je suis bien bronzé moi qui habite un glacier" la nuit tombe et la bim!! tempête de neige y a des types qui se pointent avec un cheval et qui récupèrent la moitié du village pour en faire ... on sait pas quoi mais probablement des esclaves. Me demandez pas pourquoi la moitié...ché pas.

la on peut voir le héros qui fait pas exprès de tuer le mammouth et qui fait pas semblant de se pisser dessus. Observez la lance finement coincée dans le rocher sur laquelle court s'empaler le mammouth tout seul.

et bon houuu lala. ceux qu'ils ont laissé derrière eux parce qu'ils s'étaeint avantageusement camouflés dans leurs tipis en peau de mammouth (ouais c'est grand un tipi en mammouth on s'y perd) ressortent et à trois décident de les poursuivre.

On découvre qu'a deux jours de marche du glacier, y a une super jungle verdoyante et un des personnage remarque (réplique culte) "ho. il fait chaud ici". Occasion de ressortir les biceps. Mais ce serait faire fi d'une superbe attaque de Dodos géants carnivores qui foutent juste au moment la le bordel chez les méchants. Le héros récupère la fille qui est re récupérée par le méchant, bref, il se retrouve après à courir non plus avec deux potes mais avec un seul estropié après l'armée de gros vilains de leur race qu'en plus ils ont des chevals. ce qui est singulier c'est qu'il récupère toujours l'avance qu'il perd. Avec ses petits pieds en trainant son pote sur une civière il va aussi vite qu'une armée avec des chevaux. Mébon on s'en fout.

La il sauve un tigre. Deux secondes plus tard le tigre le ressauve devant une tribu du désert. Ouais. Après la jungle y a un désert. Du coup comme à cet endroit y avait une prophétie qui disait que le type qui parle au tigre serait leur sauveur (ouais on sauve tout le monde dans ce film la grande classe) hé ben ils sont d'accord pour poursuivre les méchants qui ont aussi un peu tué leur tribu à eux (mais encore qu'une partie hein. décidément, qu'ils sont cons ces méchants à en louper 50/100 et la meilleure en plus dans chaque village!)

la c'est le héros. On voit bien comme il est charismatique. Avec le regard décidé. hargneux comme bambi. au moins.

Bref la tout le monde court derrière les méchants, et de tribu en tribu ça donne une mini armée.

Sauf que les méchants ils sont vachement plus intelligents, ils savent construire...!!! Des drakars!!! ouééééééé!!! Et que là hop! il montent sur leurs péniches et ils se cassent.

La j'ai un trou. Le héros et ses copains se demandent comment les poursuivre. Et heu. Au lieu de suivre le cours d'eau... ben ils décident de traverser le désert. Alors ils tournent en rond jusqu'au moment ou il réalisent qu'avant de crever si on voyage de nuit en s'orientant avec les étoiles on peut aller dans le bon sens.

ET la on arrive!!! Devant des sphinx façon têtes de lion et une grande pyramide façon péplum!! pour un peu j'aurais crié "héé faites gaffe à Spartacus!!) mais bon. Comme tout le monde est réduit en esclavage et que les méchants ont domestiqué le mammouth, ça va être chaud bouillant de tuer tout le monde pour sauver sa meufe. Pourtant les méchants sont d'espèces de grosses tapettes façon eunuques livides vêtus de robes violettes hyper maquillés hyper maniérés avec des bagouses dans tous les sens et une chaine dorée dans le nez et la voix haut perchée. J'oublie les ongles.... Rolling Eyes bref. des très très vilains méchants quifont trop peur.

Alors la le but c'est de persuader les gens qui sont enchainés que c'est mieux de lutter pour la liberté. Mais c'est un peu dur parce que ces cons la planquent encore un prêtre dans leur cave de leur cellule. (ouais ça se planque bien hein ces trucs y a un trou dans le sol... toussa, on le sort de sa boite il baragouine trois trucs à propos d'une prophétie et d'un sauveur, et on le range.) Mais c'est con en gros il dit que c'est pas la bonne prophétie et qu'on a aucune chance de gagner. Mais là spa grave le hgéros veut quand même tenter le coup après que son meilleur ami le type de lost se soit fait descendre et lui ait dit sur son tas de sable de mort (ouais on est dans le désert toujours) "soit comme ton père c'était un héros"

Et la c'est la Bastoooooooonnnn!!!!!!!

Mr. Green ils libèrent les mammouths toussa comme ils savent y faire les mammouths sont dans leur camps direct. et puis d'un coup tout s'arrête. Parce que le chef Péday des gros méchant dit "écartelez la fille ils vont s'arrêter!!!!" (on le voit jamais l'ultime grand méchant il se ballade avec un voile genre jeune mariée tout le temps.)

et on se prépare à écarteler la fille. Alors le héros dit stop, et tous ses guerriers assoiffés de sang dans le feu de l'action s'arrêtent. hé ouais.

Et la bon. Le chef méchant dit "on te file la fille si tu te casse!"
il dit "d'accord!" tout le monde le regarde un peu style "tu te fous de notre gueule ou quoi?" et la il demande quand même pour faire bonne figure "mais tu fais quoi avec tous les autres gens?" le méchant il dit "ben hé yo de poele ils vont continuer à bosser pour moi!" et la le gentil il dit "non surement pas t'es pas un dieu!!!" je sais plus s'il rajoute "rhaaaaaa" mais on s'en fout. Il vise trop bien avec sa lance et le méchant transpercé direct s'écroule comme un gros tas le long des 10 000 marches de l'escalier de sa pyramide (d'où le titre). Il est mort.

et bon la attention c'est LA grosse révélation hein. lit pas stu veux pas savoir. A ce moment la sa copine elle est transpercée quand même par un javelot. Et c'était juste au moment du ralentis final de l'amour.

Mais comme tout le monde est trop triste la vielle prétresse du village pousse son dernier soupir pour qu'elle revive ET!!!!! Elle reviiiiit!!!!!

Tout le monde est heureux happy end. A la fin y a même des adieux déchirants entre tous les gros guerriers qui sont devenus hyper copains. Et là ces cons là d'hommes des cavernes au lieu de profiter de l'avancée technologique de fou des méchants qui construisaient des bateaux de folie des parcs sublimes avec des piscines et tout.... il rentrent dans leurs tipis et ils font pousser des carottes en attendant pour les siècles des siècles le mammouth. Heureusement quand même qu'à un moment JC s'est pointé hein. Sinon on y serait encore.

Bilan.

C'est à chier.

J'ai bien aimé. Mr. Green

les mammouths sont trop beaux. Et les Dodos géants cannibales aussi. et le tigre.

Dernière édition par lulu galipette le Sam Mar 15, 2008 16:09; édité 1 fois
Yuhe
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaah Lulu, je suis tout retourneboulé par ta critique, c'est à la fois émouvant, drôle, plein de suspense et de mélancolie (quoique tu aurais pu définir la conception archaïco-païenne d'anima, mais bon, j'te pardonne) Very Happy

Le pire c'est que ça donnerait presque envie d'aller la voir cette daube Laughing

"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore comment tu as raconté ça! excellent Cool
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui! le meilleur dans ce genre de films c'est toujours de les raconter! Laughing
edogawa
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yuhe a écrit:
Waaaah Lulu, je suis tout retourneboulé par ta critique, c'est à la fois émouvant, drôle, plein de suspense et de mélancolie (quoique tu aurais pu définir la conception archaïco-païenne d'anima, mais bon, j'te pardonne) Very Happy

Le pire c'est que ça donnerait presque envie d'aller la voir cette daube Laughing

J'allais le dire : ça m'a l'air tellement corsé que ça donne forcément envie d'aller voir ce machin. Very Happy Sinon ton résumé était effectivement très drôle, lulu.^^
arpenteur
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

ARF ! Le délire !

Je vais y aller j'ai besoin de me changer les idées.

--
arpenteur
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai sympa la critique mais en meme temps .. tu racontes aussi un peu tout !! ... jsuis deg maintenant je sais tout !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

hé bibounet j'ai écrit en gros en rouge que je racontais tout à la première ligne! Laughing
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai m*rde ...

Zeish
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu Galipette, je t'aime Mr. Green

je suis absolument morte de rire et j'ai tres, tres envie de voir ce film.
Le plus vrai dans tout ça c'est que dans Spartacus aussi, les méchants c'est tous des paydays.

-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Teigane
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et beh super cette critique merci, très prenante Mr. Green
Pour le fun j'irais bien le voir quand même ce film, j'vais profiter du printemps du cinéma c'est moins cher Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: