|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 18:21 Sujet du message: L'homosexualité dans le monde ouvrier |
|
|
je voulais juste apporté un témoignage de ce qui se passe à mon boulot et comment est percu l'homosexuelité, pour faire simple ils sont tres mal vu pas une semaine où j'entend des propos homophobes pour ma part j'ai une tres bonne couverture ( mon habit de franciscain) parfois je leurs fais la remarques de quel crimes les accuses t'on ? de dire que les relations hommes femmes sont pas toujours tres top non plus pour une fois la religion n'a rien à faire la dedans ils sont pour la plupart athée.
Mais pour eux un homo est un sous homme termes pour blaissé quelqu'un comme si c'étais la pire chose qui puisse arrivé à un garçon, une calamité Une bonne moitié vont même jusqu'a placardé des femmes nues sur leurs placards et apres ils critiques que on est contre nature
defois ils me saoules car ils savent au moins une chose c'est que je suis chaste pas pu mentir la dessus vu mes connaissances superficiels sur les femmes, c'est pour çà que j'ai pris la soutane comme déguisement çà m'évite de faire de tros gros mensonges vu que je suis pas trés doué pour mentir ceçi est juste un témoignage et un aperçus de comment çà se passe |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai bossé 2 semaines pour mon vieu qui a une entreprise dans le bâtiment je conforme que l'homophobie y est très présente et entendre a longueur de journée "putin elle est bonne la voisine viens voir je baiserais bien celle là" c'est très vite lourd mais bon, je me dis que pour eux, PD ne veux dans le font rien dire... Enfin, ils ont leur mentalité et leurs façon de penser faut tâcher de le resecter même si c'est pas toujours évident ... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 18:15 Sujet du message: Re: L'homosexualité dans le monde ouvrier |
|
|
| eric7591 a écrit: |
Une bonne moitié vont même jusqu'a placardé des femmes nues sur leurs placards et apres ils critiques que on est contre nature |
Je vois pas le rapport...
Après, en ce qui concerne les ouvriers...
J'ai toujours eu du mal à accepter l'état d'esprit "ouvrier", à beaucoup de niveaux ( politique, social, comportement, etc... )
Après, c'est sûr, c'est comme partout: y'en a des idiots, y'en a des intelligents... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Je me suis mal exprimé je voulais dire par là cete exemple que les heteros quand ils critiques les homos d'être porté sur le sexe, ils sont pas mieux |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
En même temps il faudrait distinguer le vrai boeuf bourrin de sa race qui AIME pour de vrai les poster de lovamoore
qui salivent devant une blonde en string
et qui sont forcément frustrés de la vie avec leur femme Yvonne qui porte un tablier bleu à fleur et dont émane une délicate odeur de chou.
Et ceux qui pour faire bonne figure croient bon d'affirmer à tout va leur virilité "ho elle en a de l'intelligence dans le décolleté la greluche!" "toutes des salopes" "hein que t'as envie de moi Roberta j'le sais, j'le lis dans tes yeux et je te colle la main au cul comme t'es une chaudasse"
Mais bon. Dessous la grasserie d'apparat, je ne pense pas que la majorité soit aussi conne, je pense que comme partout il y a bon nombre d'entre eux qui ont des connaissances gays, des fils et des filles gays, et qui ne le disent pas.
D'ailleurs pas besoin d'aller taper dans le monde ouvrier mon papa, ingénieur de son état, qui vit entouré de gros bourrins de leur race qui pensent que quand on a des cheveux longs on est impropre à la vie professionnelle et que par dessus le marché on est une tapette, semblerait ne pas devoir appartenir à la catégorie sus citée. Pourtant, il ne lésine pas avec ses chers amis à faire des vannes graveleuses et à la bonne époque ils mataient en troupeau le film érotique de la six le soir de nouvel an. "non les enfants c'est pas de votre âge *bave*"
et puis en toute sincérité qui peut résister sérieusement a tapisser la fond de son casier d'images alléchantes???
Que le premier d'entre vous qui ne salive pas à l'idée d'avoir ce mâle planqué dans le noir lève la main :
 _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
personne ne lève la main???
j'espère que rien d'autre ne.... _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'étais en train de rendre mon dîner à la vue de la chose ci dessus...
Et c'est pas facile dans ces conditions de lever la main. _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
c'était pour moi ?
C'est gentil comme tout ...missi ! ....  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
tu sais, eric, s'il y a une chose dont on finit par avoir la certitude, c'est que dans toutes les sociétés, dans tous les pays, à toutes les époques, il y a eu, il y a et il y aura des homos.
Je me demande alors si toute cette homophobie facile, de plaisanteries douteuses (et vexantes à l'égard des femmes), n'est pas, en partie, la conséquence d'un cercel vicieux.
plus le milieu ouvrier semble homophobe, moins un ouvrier se découvrant homo osera l'accepter, et plus il se montrera homophobe, pour rejeter à l'extérieur la peur qu'il a de lui-même ?
mais ce que tu nous décris peut aussi t'aider à comprendre ta propre timidité, comment pourrais-tu être un homo à l'aise avec son homosexualité si tu entends ces remaarques à longueur de journée ?
grosses bises
eric
iorini |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Juste au passage, un truc que j'ai compris avec un peu d'intuition.
Les gays on les rencontre par tout, seulement, il peuvent s'afficher a des filliere plus librement que dans d'autre, alors forcement, on a le prejuges qu'il y a plus de gay chez les libraires que chez les maçons.
Mais bon a la limite quand on a ce probleme la, on a qu'a generer autre chose, et ils oubient vite, bon apres s'il te titillent pour un defaut, au moin c'est deja moin vexant que sur ta sexualite
Ex: au lycee, je suis tellement vivement critique a l'egard de mon auto-marginalite qu'ils en ont oublie que je suis homo. D'aucuns le rapellent, mais comme je m'en fou royalement de ce qu'on pense de moi, il se lassent tres vite, ou au pire, il discutent entre eux - le tout sponsorise par les rires gras et plaisanteries vulgaires. (enfin, c'est surtout que je les rembarre tellement facilement - et au tac o tac - qu'apres ils n'osent plus dire grand chose)
Donc ce que je peux te conseille en cas de coming out force (je sais ce que c'est de ne pas savoir/pouvoir mentir) de trouver le moyen de retourner cette critique contre eux...
PS: un jour, j'ecrirais un article sur comment rembarrer quand on reçoit des commentaires a la noix. _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
| c'est clair que çà aide pas j'ai decouvert mon homosexualité tard pour d'autres raisons que j'ai du mal à éclaircir pourquoi j'avais du mal tout bonnement à parlé de sexualité, mais le fait que je sois entouré de gens peu comprehensif avec lesquelles tu peux avoir peu de discussion alourdi mes problemes de solitudes en rajoutant le fait que j'ai beaucoup de mal à trouvé quelqu'un et que le milieu homo est pas toujours saint lui non plus on obtient mes petages de plombs |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 0:20 Sujet du message: Re: L'homosexualité dans le monde ouvrier |
|
|
| eric7591 a écrit: |
Mais pour eux un homo est un sous homme termes pour blaissé quelqu'un comme si c'étais la pire chose qui puisse arrivé à un garçon, une calamité Une bonne moitié vont même jusqu'a placardé des femmes nues sur leurs placards et apres ils critiques que on est contre nature
|
C'est comme les frites mc c*ain, plus on en parle, moins on en mange !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
tu as remarqué qu'en ce moment on a sur le forum plein de garçons qui découvrent leur homosexualité plutôt tard, tout comme toi?
les "raisons" pour cela sont sans doute différentes de l'un à l'autre, mais le fait est là que ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit.
continue tranquillement ta découverte et ton acceptation de toi-même.
Ne te laisse pas décourager par les femmes nues sur les placards, comme dit nathan, ceux qui ont une vie sexuelle hétéro épanouie n'ont pas besoin de ça !
grosses bises
iorini |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
je le mets ici pour être sûre que tu le voies rapidement :
BON ANNIVERSAIRE ERIC !
plein de belles choses
que cette année soit celle où tu trouves l'amour et la joie de vivre !
grosses bises
iorini |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniv' ^^ _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |