| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 0:13 Sujet du message: Dolmen |
|
|
Alors que pensez-vous de la saga de l'été de TF1?
Vous savez cette histoire fantastico-policiere!Non tjs pas?
Bon alors c'est l'histoire d'une femme flic, Marie:
Marie décide de retourner sur son ile natale afin d'epouser son navigateur de fiancé
Mais voilà, à peine posée le pied sur cette ile que le sort s'acharna sur la pauvre petite marie (pas celle de cabrel, celle la: ): ses 2 freres se font tuer, le medecin de l'ile, son neveu et sa meuf! Fin la totale!
Mais voilà ti pas qu'à chaque disparition, les menhirs entourant le fameux dolmen de l'ile ->
se mettent à saigner! Beurk!
Toutefois, une legende entoure ces meurtres! C'est la legende des naufrageurs! Bon j'vais pas vous la raconter ça serait trop long!
Bref à ce jour, le seul suspect potentiel reste le commissaire moulin
En effet, le commissaire moulin a decidé de prendre sa retraite sur le phare de l'ile! Preferant desormais les cormorans aux poulets!  |
|
|
 |
°DeadStar° Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 0:16 Sujet du message: |
|
|
Humgn elle fait trop baleine marie sur la premiere foto
Mais sinon jconnai pa, ca passe a quelle heuuure?(ta vu comment j'alimente bien ton topic? ) |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 0:19 Sujet du message: |
|
|
| °DeadStar° a écrit: | Humgn elle fait trop baleine marie sur la premiere foto
Mais sinon jconnai pa, ca passe a quelle heuuure?(ta vu comment j'alimente bien ton topic? ) |
-> oui elle fait baleine, vont pas prendre un thon comme heroine!pff!
->lundi 21h  |
|
|
 |
°DeadStar° Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 0:21 Sujet du message: |
|
|
| Nancygirl a écrit: |
-> oui elle fait baleine, vont pas prendre un thon comme heroine!pff!
->lundi 21h  |
Muai ca métonne pa d'tf1,'zaiment bien faire dans le lourd
Par contre c pa top comme horaire >___° |
|
|
 |
Dieu Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai trouvé, c'est Sakado la tueuse!!!
oki je sors |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai regardé les deux premiers épisodes, et j'ai pas vu le troisième lundi (ben oui y avait une série beaucoup plus palpitante sur internet ce soir là).
La série de l'été c'est toujours pareil, j'aime bien y a du suspense etc. Enfin ya rien de très recherché, c'est un remake des séries des années précédentes... |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Hugo a écrit: | moi j'ai regardé les deux premiers épisodes, et j'ai pas vu le troisième lundi (ben oui y avait une série beaucoup plus palpitante sur internet ce soir là).
La série de l'été c'est toujours pareil, j'aime bien y a du suspense etc. Enfin ya rien de très recherché, c'est un remake des séries des années précédentes... |
Oui c'est vrai que c'est un peu beaucoup pompé sur Zodiac mais là y'a des menhirs qui ont leur ragnagna! Moi j'ai envie de savoir si c'est un Tampax ou une Vania qui va tous les sauver!
Dieu j'crois que sadako est partie se faire un brushing depuis qu'elle s'est vu à la télé! Ca peut pas etre elle! |
|
|
 |
Dieu Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Nancygirl a écrit: | [Dieu j'crois que sadako est partie se faire un brushing depuis qu'elle s'est vu à la télé! Ca peut pas etre elle! |
Ben forcément... j'sais po qui lui a conseillé Baka comme coiffeuse pour le tournage. En même temps, elle l'a bien cherché y'a des antécédents chez nos amies les stars:
(Sidonie d'Aglaé et Sidonie)
(desireless)
et sa plus grande réussite (et finalement, son modèle capillaire depuis):
 |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié Fifi!!  |
|
|
 |
Dieu Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ca r'ssemble à ton clebs... Quand j'vois ça, j'ai envie de shooter dedans... Petit, petit, petit...  |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
| Dieu a écrit: | Ca r'ssemble à ton clebs... Quand j'vois ça, j'ai envie de shooter dedans... Petit, petit, petit...  |
C'est comme moi avec les chats!  |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je tiens quand meme à rappeler que ce soir c'est l'avant dernier episode (et non c'est tjs pas fini, dommage! )
Résumé de l'episode precedent:
Marie et le flic tout moche se retrouvent coincés ds une grotte engloutis par la marée!
Là il lui dit: "marie, pourquoi tout reste possible quand tout est impossible?" Oui parce que le flic tout moche est amoureux de Marie, or elle a dejà un fiancé! Cruel dilemme!
Bref, ils s'en sortent par miracle! Je vous passe le reste de l'episode, c'est pourri! MAIS voilà ti pas qu'à la fin, le commissaire moulin decide d'enlever Marie par ce qu'il compte recuperer le tresor caché de l'ile (oui parce que 35 ans auparavant, il a braqué une banque avec un couple, le couple a disparu mais lui a filé direct en prison jusqu'à présent)! Et là c'est le drame, il pousse Marie à l'eau en pleine mer tandis que lui, explose avec son bateau!
Suite de l'episode ce soir!
Avis perso: Commissaire Moulin n'est pas mort!  |
|
|
 |
Dieu Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Nancygirl a écrit: | Avis perso: Commissaire Moulin n'est pas mort!  |
Ca en même temps, faut le dire vite...  |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 23:21 Sujet du message: |
|
|
Alors uniquement pour Dieu parce que tout l'monde s'en branle (oui je suis vulgaire ce soir et alors?! ), je vais faire le resumé de l'episode de ce soir:
Tout d'abord, Marie (qui je le rappelle, devait se marier ds le 1e episode avec son navigateur de fiancé) a enfin baisé avec le flic tout moche lui:
Ensuite, on a enfin appris que le meurtrier de l'île était donc le commissaire Moulin (oh quelle surprise!) et que son complice était le jeune gendarme de l'île (lui il a fait çà pour le fric, c'est pas beau,bouuuh!)
La fin de l'episode se passe mal puisque le jeune gendarme tire sur le flic tout moche, soit tjs lui:
Et il tient en otage Marie...Alors le flic tout moche est-il tjs vivant?Marie echappera t-elle aux tueurs? Son fiancé a t-il réellement disparu en mer? Mary Poppins était-elle un prostitué bielorusse reconverti en nounou pour pouvoir echapper à la mafia russe?
Vous le saurez au prochain et dernier episode!
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas pense a regarder ca de moi meme il a fallu que quelqu'un vienne me supplier de regarder ca de chez moi (il se reconnaitra sans doute ) pour que j'ai le plaisir d'admirer la nouvelle serie de l'ete... ben pas mieux que les precedentes c'est super naze, c'est tres mal joue et l'histoire est plate au possible...
Bon en gros je suis bien contente de ne pas etre souvent chez moi les soirs d'ete...  |
|
|
 |
|