|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
De plus en plus de mecs me disent que leur seule façon de se sentir heureux est le sexe, le reste étant considéré comme superflu (mis à part dormir et manger) et que l'amour n'est que la façade d'une intention sexuelle.
Personnellement, j'ai toujours séparé les deux. J'aime une personne parce qu'elle me plait, pas parce que j'ai envie de lui faire l'amour...
Rassurez-moi, l'amour, ça existe et c'est quand même plus compliqué que ça? _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: |
Personnellement, j'ai toujours séparé les deux. J'aime une personne parce qu'elle me plait, pas parce que j'ai envie de lui faire l'amour...
|
A mon avis, c'est plutôt inconscient.. Je me demande franchement même si, dès le départ, dès qu'une attirance ou un sentiment apparait, y'a pas déjà inconsciemment une envie de baise..
Ca me paraîtrait tout à fait logique après tout...
J'ai un pote qui a rencontré une fille à une soirée qu'on avait organisé... Ils ont commencé à se chauffer - en parlant - mutuellement le soir même, c'est à dire quelques heures après s'être rencontré.... puis ils ont passé la nuit ensemble dans le squat qu'on avait créé chez moi, dans le garage ( traduction: ils ont sauvagement baisé jusqu'à détruire les ressorts du lit pliant... si! ) et .... ils sont toujours ensemble 3 ans après, ils vont bientôt se marier, ils ont failli avoir un enfant mais y'a eu une fausse couche. Bref, c'est parti pour durer. Le pire? C'est que ce soir là, je les regardais se chauffer, et je me suis dit intérieurement "Eux, ils vont passer la nuit ensemble, former un couple et ça va durer". Et ça a pas loupé.
Et c'est pas le seul exemple: un pote skinhead rencontre une fille de 4 ans de moins que lui, vierge alors que lui était plus que volage... et pareillement: ils ont baisé chez moi ( oui oui, un moment c'était un baisodrôme chez moi, d'autant plus drôle que j'étais - et je suis - le seul puceau du groupe ), le premier soir où ils sont "sortis" ensemble.... quelques jours après j'ai dit à la fille: "je parie tout ce que tu veux que t'es parti pour une longue relation"... et ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble.
Je peux encore en sortir plein des exemples dans le genre où apparemment, cette baise sauvage et primaire que certains dénigrent tant a créé tout un tas de couple qui ont duré plus longtemps que la majorité des autres relations que j'ai pu observer autour de moi.
En fait pour être honnête, les seuls couples "longue durée" ( plus qu'1 an ou 2 quoi ) que je connais autour de moi se sont formé de cette manière... Tout les couples que je connais qui ont commencé comme dans les contes pour pisseuse, genre "Une magnifique rencontre et ils ont attendu 3 mois avant de passer à l'acte" se sont finis au boût de 1 an - 1 an et demi à tout casser.
Ca me donne presque envie de m'y mettre en tout cas, ça me tente plus d'y aller comme ça plutôt que d'attendre "une jolie rencontre romantique avec des roses et blabla".( Euhh oubliez ce que je viens de dire, je suis dans un cas spécial où les gens autour de moi sont plus mignons, ou plus sûrs d'eux, ou ont plus la classe que moi, donc je "passe toujours en dernier" et y'a plus rien pour moi huuhahahahaa )
Je ne veux pas énoncer une loi universelle soit dit en passant, je me réfère juste à ce que j'ai pu observer autour de moi.
Et je suis prêt à parier qu'il y a tout un tas de couples longue durée sur ce forum pour lesquels ça s'est passé à peu près comme ça. Levez la main pour voir?
Ca pourrait tout à fait aller avec ce que je pense: deux personnes veulent coucher ensemble comme ça, le premier soir => elles satisfont chacun un désir sexuel inconscient qui se manifeste juste par une simple attirance => ce désir devient de plus en plus fort => à cause de ça, leurs sentiments amoureux se développent petit à petit et c'est parti mon kiki.
PS: quand j'utilise le terme "baiser", c'est par opposition à "faire l'amour" quoi... ils ont pas fait ça de façon tendre, c'était fait en 15-minutes-emballé-c'est-pesé-"Bon les amis on se barre et on va recommencer tout ça chez moi ou chez elle Allez bonne soirée"-youplàboum.
PS-2: mais pourquoi je parle de ça moi? qu'est-ce qui me prend? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
eedee Tout é'khîp'é

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
tu t'y mets quand ?  _________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Quand j'aurai le temps
Naaan, plus sérieusement, de temps à autres je commence à me dire que je passerai bien les longues nuit de week-end avec quelqu'un ( surtout que je suis du genre à faire des nuits blanches ou en tout cas des nuits très tardives dès que je le peux et qu'une raison suffisamment intéressante me motive ) _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.

Dernière édition par Brutaldeath le Jeu Mar 27, 2008 19:32; édité 1 fois |
|
|
 |
eedee Tout é'khîp'é

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que j'allais arriver à quoi que ce soit, soit dit en passant!
Ca m'étonnerait que j'interrompe 23 ans d'"insignifiance de charme" en 3 jours mais j'y travaille, j'y travaille! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Seulement une histoire de baise alors?
... mes rêves s'écroulent.  _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | Seulement une histoire de baise alors?
... mes rêves s'écroulent.  |
Brutal a dit : "A mon avis, c'est plutôt inconscient"
Donc, tu laisses couler, tu t'en fous et tu profites ... cqfd  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
spécimen Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
| inextricable a écrit: | | NeM's a écrit: |
Seulement une histoire de baise alors?
... mes rêves s'écroulent. | Euuh non, je ne crois pas cf l'amour des parents pour leurs enfants par exemple. |
instinct de protection de l'espèce .... enfin je dit ça, je dis rien ... _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
eedee Tout é'khîp'é

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois surtout que Nem's parlait à Brutal... _________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.
 |
|
|
 |
spécimen Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:28; édité 1 fois |
|
|
 |
eedee Tout é'khîp'é

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Mince, je pense que tu as raison, j'avais pris la phrase de Nem's pour une plaisanterie...  _________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.
 |
|
|
 |
spécimen Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:30; édité 1 fois |
|
|
 |
spécimen Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |