|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:27 Sujet du message: Débat IRC ? |
|
|
Juste pour savoir où en sont les débat sur le chan IRC... le dernier datant d'un peu plus de 4 mois...
Vu que sa avait été vraiment pas mal... _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
Gatal khîpe hope

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bah je crois que c'est par manque de présence, et que ça doit bien être encadré qu'il y en a plus eu pour l'instant .
Mais j'espère que ça ne tardera pas à revenir  _________________ Et-alors, ce n'est pas seulement le site, ni seulement le forum, mais aussi le chat ! |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Gatal a écrit: | Bah je crois que c'est par manque de présence, et que ça doit bien être encadré qu'il y en a plus eu pour l'instant .
Mais j'espère que ça ne tardera pas à revenir  |
Le renouvèlement de l'équipe d'opérateur pour lequel nous avons lancé un appel à candidature permettra peut-être de relancer la "machine" _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |