Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Vos restaurants préférés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Cuisine et dépendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 18:21    Sujet du message: Vos restaurants préférés ! Répondre en citant

Tout est dans le titre !
Faites nous part de vos découvertes !

Vivant a paris, bonne mangeuse, j aime a découvrir de nouvelles cuisines, de nouveaux concepts.

J ai été au wok cooking ce soir.
C est de la cuisine asiatique, et le concept est :

Tu choisis toi-même tes ingrédients en remplissant le bol et le cuisinier les cuisine devant toi.
Il y a de tout ! Viande (bœufs, poulets, porcs) légumes variés (larges choix)
On demande la cuisson, a quelle sauce on veut, épicée ou pas, le cuisinier te prépare ton bol, et tu peux le garnir a ras bord tant que tu peux !! Bien sure, je ne me suis pas fait prier !! hehe

Le prix est raisonnable 18 euro (entree- plat ou plat-dessert)
ou le bol seul 15 euro (si ca n a pas augmenté depuis)

L ambiance est decontract, le décor est soigné, propre.

A tester !

Restaurant : Wok cooking
Adresse: 25, rue des taillandiers 75011 Paris, métro bastille

Dernière édition par popy le Lun Mar 24, 2008 19:20; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le monde qu'il y a à Rouen, je sais pas si ça va servir à quelque chose, mais bon.

Alors moi c'est un restau qui s'appelle "L'Eau Vive" dans lequel je suis allée 5 ou 6 fois, et je me régale!
Premièrement, l'accueil est exceptionnel.
La patronne/serveuse vous décrit chaque plat avec tellement de détails que vous avez déjà l'impression de les manger avant même de les avoir commandé, et vous envisagez même de prendre toute la carte!
Les plats sont TRES originaux (poisson-chat, viande de biche par exemple, sinon bavarois double chocolat, bricks au fromage avec petits dés de pêche, escalope normande à la crême et au calvados, et tant d'autres perles).
Et les prix sont...!! Un menu avec entrée + plat + dessert ne vaut QUE 17 euros, ce qui est assez exceptionnel pour un restaurant original ET de qualité, et au niveau de la quantité, si vous avez encore faim après, c'est que vous n'êtes pas humain!
Et, petit détail, mais néanmoins important, la décoration est très bien réussie.

Bref, si je devais le noter objectivement, je mettrais 20/20. J'y ai déjà emmené plusieurs personnes qui y retourneraient bien =)

(Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour amener des gens à Rouen)

Adresse : 164, rue Eau de Robec 76000 Rouen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
telecaster_girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
oo-rock-angel-oo a écrit:
Vu le monde qu'il y a à Rouen, je sais pas si ça va servir à quelque chose, mais bon.

Huhu, t'es vraiment desespérée ma pauvre.. Laughing
T'inquiètes, ils sont justes cachés les Rouennais je réutilises.. Cool mais pas absents!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
telecaster_girl a écrit:
Off-Topic:

T'inquiètes, ils sont justes cachés les Rouennais je réutilises.. Cool mais pas absents!!!

bein par hasard j'ai vu qu'il y avait un ami à moi de mon lycée ici mais il vient quasiment jamais XD

telecaster_girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

[ot]
telecaster_girl a écrit:
Off-Topic:

bein par hasard j'ai vu qu'il y avait un ami à moi de mon lycée ici mais il vient quasiment jamais XD

Ben tu vois.. Very Happy Comme le monde est petit!!!
Si faut, ya des et-aloriens dans mon lycée à moua aussi... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pygargue
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai presque tous mes restaurants préférés qui ont fermé Crying or Very sad
Je n'ose pas donner l'adresse de ceux qui restent...

Allez, un petit effort, celui que je fréquente depuis le plus longtemps à Paris, presque 20 ans, et la patronne est toujours la même, c'est la Quincambosse, en bas de la rue Quincampoix, mais je suis sûr que beaucoup connaissent déjà, c'est près de leur lieu de chasse.
J'aime beaucoup la salade taureau, et le serveur est très sympa.

J'y vais assez souvent, pour ce qu'on y mange autant que pour l'ambiance décontractée, ainsi que pour les prix, raisonnables.
Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Séraphine Rubicon, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes. (P.D.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pygargue
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait Le Kimono, un resto japonais (on s'en serait pas douté, dis donc) à Bordeaux, dans le quartier St Pierre.

Plutôt bon, le poisson cru était goûtu, ça changeait de pas mal de trucs fadasses qu'on sert souvent, et il y a un bel effort de fait dans les dessert, même si on sait bien qu'un repas japonais n'a aucune raison de se finir par un dessert. N'empêche, j'ai la dent sucrée en fin de repas, et ce n'est pas pour me déplaire.
Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Séraphine Rubicon, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes. (P.D.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Cuisine et dépendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: