|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
lol ! oui je veux bien mais le problème c'est que la réponse est dans mon lien et que moi j'ai déjà essayer de tricher en regardant le lien  |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
oula attention, faut pas que le titre du film apparaisse dans le lien sinon on peut tricher
enfin je veut dire certains peuvent tricher  |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
L'image que tu veux télécharger sur ImageShack, j'imagine que tu l'as récupérée sur Internet?
Dans ce cas, tu la renommes différemment et tu la télécharges après sur ImageBidule.
Par exemple, si ton image s'intitule PapyFaitDeLaRésistance, tu l'appelles 01BiduleTruc dans ton dossier sur le PC, et après tu la télécharges sur ImageShack.
J'ai l'impression d'avoir fait un post à rallonge pour raconter un truc simple. Désolé. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Merci de ta réponse mais j'ai RIEN compris. J'y suis arrivée! (en bidouillant lol) la saison 4 est lancée^^ |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Alex.Delarge a écrit: | | Merci de ta réponse mais j'ai RIEN compris. J'y suis arrivée! (en bidouillant lol) la saison 4 est lancée^^ |
J'ai toujours su que je n'étais pas fait pour être prof, je n'ai jamais su expliquer clairement les choses.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas je trouve ça mignon lol ! |
|
|
 |
gwel Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | diary of the dead
(bravo gwel tu as tenu cinq secondes !)
ALLEZ METS EN UNE AUTRE OU ON VA DIRE QUE J'ABUSE !!! |
Zut j'avais pas lu ça, je comprenais pas pourquoi le jeu repartait pas...  _________________ Miam miam |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |