| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et d'avance bon courage pour tes futurs CO  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
lilipucette Homo ?

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
kikoo coeur69 nous aussi on voulais faire passer notre relation pour de la colocation mais sans le dire beaucoup nous ont dis qu'ils le savaient des le départ. Ils nous ont dis qu'ils l'avaient vu à la manière dont moi et mon amie se regardaient... Certains de nos amis étaient mal à l'aise au contraire de ne rien leur dire et dés qu'ils l'ont su ça c'est trés bien passé tout le monde était plus détendu .
Par contre pour nos parents ça a été plus difficile ma mère s'est passé tout seul ma soeur m'a dis c pas possible tu aimes trop les hommes (lol) mais maintenant accepte trés bien mon amie.
La mère de mon amie a eu une période plus difficile ou elle a pleuré pendant des semaines et désormais on a retrouvé la même entente qu'auparavant.
Je pense que quand les personnes nous aiment et nous estiment ils arrivent a comprendre notre choix.
Au travail je vais mettre bientôt au courant une ou deux personnes qui paraissent m'apprécier.
Au bout d'un moment vivre cacher tu en as marre et le stress monte de plus en plus .Il est vrai que tu as un vrai coup d'adrénaline d'annoncer ton choix mais pour vivre ta vie ca vaut le coup .
Enfin voila ce que je pense maintenant si tu es heureux comme tu vis change rien mais si as un moment tu te sens mal franchis le pas et tu verras bcp sont au courant et attendent juste que tu leur dises. _________________ mieux vaut être lesbienne et heureuse que hétéro et malheureux |
|
|
 |
coeur69 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je vois que vous avez eu du crand toute les deux de le dire à vos parent respectifs... et vous avez raison.
De mon coté seul ma mère et mes frères ne sont pas au courant...
Mon père vit avec ma belle mère qui à un fils (mon demi frère si on veut). Celui-ci est homo. Un jour il m'a vu sur un site. Puis il a dit à sa mère. Et cette idiotte l'a dit àmon père... ca devait être moi qui devait lui dir...
Bref, il me parler presque pas au tel et m'éviter en relayant la conversation à sa chere et tendre. Du coup je dit plus rien à ma belle mère. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
lilipucette Homo ?

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Pour mes parents ma mère plutôt elle l'a appris naturellement dans la voiture en profitant d'un divorce de ma soeur pour lancer la conversation.
Ma copine sa mère l'a appris brutalement suite a une erreur d'un pronon.Elle avais recu un carton de verre pour noel et sa mere a demande s'il fallais les mettre dans le grenier elle lui a repondu non on va les utiliser bientot (on cherchais un appartement a l'epoque) donc voila grosse crise de larme et mal a l'aise plus plus pendant longtemps meme avec certains menbres de sa famille qui lancaient souvent des pics .Aujourd'hui les choses se sont calmés
Ton pere coeur69 a du être surpris mais il doit faire un cheminement et je pense qu'il finiras par accepter car tu es son fils et te voir heureux avec un homme vaux mieux que te voir malheureux avec une femme enfin c'est mon avis et c ce que j'ai entendu dire.
Aujourd'hui j'ai franchi un autre pas j'ai mis une de mes collegues au courant qui a tres bien réagit ca m'a fais un bien fou j'ai profiter qu'on etais toute les deux en formation sur lille donc loin de mon lieu de travail . _________________ mieux vaut être lesbienne et heureuse que hétéro et malheureux |
|
|
 |
Kolmpiju Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue lilipucette !  _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
AMUSEZ VOUS BIEN SANS MOI DANS VOTRE FORUM QUI SE PRETEND TOLERANT. |
|
|
 |
|