|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hikaru60 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
le 27juin.... C'est loin ça ^^'.... Enfin j'attendrais sûrement jusqu'à cette date vu que j'arrive plus à trouver mon cd qui fait passer les jeux imports.... _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
Paulot Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
En même temps, au final, il n'aura que trois mois de retard sur la date annoncée, non?
pour moi c'était "premier trimestre 2008"... _________________ Ou pas...? |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
A la base il devait sortir peu de temps apres la Wii et ensuite en europe on avait aucune date officielle...
Et franchement nous sortir comme excuse pour la date inconnue les sorties de Wii Fit et Mario Kart c'etait du foutage de gueule(surtout qu'en amerique les 3 sont sorti à la meme periode au final)...
Enfin bon vive le Freeloader quand meme
En tout cas j'espere qu'avec la sortie europeenne du jeu les serveurs seront plus stable en ligne
Hikaru>Comment tu fais pour perdre un disque???
Je veux bien qu'il soit petit mais quand meme :/ _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom |
|
|
 |
hikaru60 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Supain a écrit: | A la base il devait sortir peu de temps apres la Wii et ensuite en europe on avait aucune date officielle...
Et franchement nous sortir comme excuse pour la date inconnue les sorties de Wii Fit et Mario Kart c'etait du foutage de gueule(surtout qu'en amerique les 3 sont sorti à la meme periode au final)...
Enfin bon vive le Freeloader quand meme
En tout cas j'espere qu'avec la sortie europeenne du jeu les serveurs seront plus stable en ligne
Hikaru>Comment tu fais pour perdre un disque???
Je veux bien qu'il soit petit mais quand meme :/ |
Je suis très mal organisé, j'ai des dizaine de CDs partout.... Mais dès que je le retrouve je cours l'acheter ^^. _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |