| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iKaze Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais fan probablement je serais dispo pour payer dix fois le prix et ça m'arrangerait de trouver des billets sur un marché parallèle. Je ne vois pas pourquoi on m'en empêcherait. Mais je ne suis pas fan
C'est peut-être à elle qu'il faut s'en prendre et à son équipe de production qui n'ont prévu, comme d'hab, que deux ou trois dates et qui mettent en vente les places un an et demi avant, contribuant ainsi à cette surenchère.
Franchement vue l'énergie qu'elle met à chanter et à se mouvoir sur scène, elle pourrait tranquillement en faire 10 et tous ses fans seraient contents... c'est ça aussi respecter son public. _________________ When U Have To Shoot, Shoot. Don't Talk
SeRiaLTaGueuLe d0t c0m |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Une tournée est annoncée, et quelques villes déjà:
Lille, Lyon, Grenoble, Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Limoges, Morlaix, Caen, Rouen, Strasbourg, Nice, Clermont-Ferrand... |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| sofiiiii a écrit: | | *pour les revendeurs abusifs d'ebay, une pétition circule sur le net afin de faire clôturer toutes leurs annonces abusives qui se moquent bien d'arnaquer de vrais fans ! Signez la si cela vous importe, ça devrait faire avancer les choses ! |
Ca ne fera strictement rien bouger, pour que cela bouge il faudrait que les ayant droits attentent une action en justice et cela dans le pays où sont hébergé les serveurs eBay, donc c'est pas gagné.
Le principal soucis sur eBay c'est pas tant le prix des places (car après tout se sont des enchères à la base) mais plutôt le risque de tomber sur un arnaqueur vendant des faux billets. _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les dates n'ont-elles pas été toutes annoncées en même temps ? Ça aurait évité les conneries de ces derniers jours... _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Pygargue a écrit: | | Pourquoi les dates n'ont-elles pas été toutes annoncées en même temps ? Ça aurait évité les conneries de ces derniers jours... |
Ca s'appelle de la stratégie marketing! Et Dieu sait si la Farmer Team sait y faire!  |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Huhu, j'ai ma place pelouse pour le 11..
Hé oui vive le marketing là!!
Peut-être que si je suis riche au moment des prochaines ventes j'achèterai pour Bordeaux..  |
|
|
 |
iKaze Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il n'y a pas bcp de gens de PaCa sur ce forum, mais si ça intéresse quelqu'un j'ai eu deux places par un ami qui taffe chez Nice Matin pour le concert du 2 octobre à Nice. C'est cadeau pour les premiers venus. _________________ When U Have To Shoot, Shoot. Don't Talk
SeRiaLTaGueuLe d0t c0m |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
eh zut ...
ma meilleure amie bosse au palais des congres ... elle est au guichet et elle a vendue des places de farmer.. j aurais du lui demander de m en prendre 2 !
arf... _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Il reste encore des places pour geneve, Bruxelles et autres villes pour les fans qui aiment voyager  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ma mère a eu 2 places pour le jour de l'anniv' de Mylène. Juste 130€ la place ... c'est chère
Bref, donc pendant 1 ans et demi, je vais me taper du mylène en boucle tellement que ma mère est surexcité. Moi qui n'aime pas, sa promet. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
sofiiiii Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
iKaze je veux bien tes places pour Nice moi !! Volontiers même !!
Les dates et villes de la tournée vont sortir (officiellement je précise) fin avril ou mai prochains, on a encore un peu de temps pour mettre de l'argent de côté!
Si la pétition marchera parce que plus on est à faire pression sur le site (Ebay en l'occurrence) et plus ils se bougent pour faire fermer les annonces illégales ! Les annonces sont toutes illégales à partir du moment où leur prix de vente est au dessus du prix d'achat ! C'est noté au dos de chaque place de concert !
Et puis TS3 la boite de prod se bouge également pour faire fermer toutes ces annonces et coïncer ces mecs profiteurs ! Donc on a des chances pour que ça évolue !
Védra je ne crois pas que les villes de la tournée que tu annonces soient toutes correctes ... Attendons la confirmation... J'aimerais qu'il y en ait autant que ce que tu annonces ! _________________ Reste plus qu'à faire mes preuves !... |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Attends, j'appelle Mylène ce soir et je te confirme!
 |
|
|
 |
sofiiiii Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
ouep ça marche !! *si ça pouvait être vrai !!*  _________________ Reste plus qu'à faire mes preuves !... |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: | Attends, j'appelle Mylène ce soir et je te confirme!
 |
Demande lui si elle a besoin pas besoin de guitariste pour les concerts???  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
|