Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la fameuse Amandine est passée par ici et a décidé de faire jazzer dans les chaumières....

*attends avec impatience*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarah
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

pas un mot sur sa prestation de lola ?
bons les mecs aussi macho que maneuvre et dédé n'ont pas aimé

j'ai kiffé les deux
bon les deux ne prêtent pas à émotion
lol bad girl et lola mais au moins elle a chanté dans deux styles qu'on n'a pas vu d'elle
et je crois qu'elle s'est faite plaisir ce soir
Olivier
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est sorti?

Et qu'a fait Benjamin-de-mon-coeur?
Constance Petersen
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arf prime du de la Nouvelle Star, on allait enfin savoir… Non pas qui allait sortir ce soir, mais est-ce que Virginie a bien un polichinelle dans le tiroir (et en plus ça rime Cool). Et bien je réserve mon verdict… avec ces ceintures hautes, même une anorexique a l'air enceinte, impossible de se prononcer pfff.

Sinon c'est moi ou… ce prime "choix du public" était particulièrement mauvais ? Ils auront du mal à nous faire croire que les fans d'Amandine ont voté pour une chanson inconnue de Donna Summer ou que les fans de Barbara se sont tous reconvertis en sms-addicted en faveur de Jules. Mais comme disait Michel Blanc à propos des Césars "je préférerais que ce soit truqué si au moins ça nous faisait rêver…"

En bonne logique, choix pourrave de chansons ne rime pas avec performances à tomber par terre. Il n'y a donc pas grand chose à sauver de cette soirée : quelques bribes peut-être de Lucille sur "Pull marine" (mais la chanson n'est pas si dramatique), de Cédric sur "Let's dance" et, contre toute attente, de Jules sur "Quand reviendras-tu ?".

Et Amandine me direz-vous (au hasard) ? La bonne nouvelle, c'est qu'elle a retrouvé une voix à peu près normale et ne nous a pas refait le remake du laborieux "Against all odds". Le truc de Donna Summer était plein d'énergie, mais un peu aussitôt vu, aussitôt oublié. D'ailleurs j'ai déjà oublié le titre (les droits de "Last Dance" et de "Hot Stuff" devaient être trop chers). Elle est peut-être hétéro, mais elle a pris des leçons auprès de Nolwenn Leroy sur la manière d'entretenir la flamme de son public féminin et de devenir une icône gay, en choisissant "Lola" comme titre. En même temps, ça peut aussi être oo-rock-angel-oo qui a fait sauter le standard de M6 Very Happy. Lio, qui a le sens des vraies valeurs, a réussi à descendre Olivia Ruiz la semaine dernière pour vanter les talents d'auteur de Jennifer Ayache (elle lui écrit son prochain album ou quoi ?). Bon pour moi la chanson, avec ses trois pauvres phrases c'est juste pas possible, à côté "Butterfly" c'est Rachmaninov, c'est pour dire. Sinon je suis d'accord avec Dédé sur les minauderies superfétatoires de notre Toulousaine préférée, c'était pas forcément du meilleur goût, mais bon on s'en fout c'était super hot quand même (c'est toujours sexy ces vestes de smoking sans presque rien en-dessous), et mes yeux, mes oreilles et mes ovaires ont hautement apprécié, mon cerveau c'est moins sûr. Embarassed

J'ai bien vu que la petite Lucile, l'air de rien, essayait de se débarrasser de sa principale rivale. Après les exercices pratiques de karaté qui n'ont pas donné les résultats escomptés, elle a prêté son mascara à Amandine, mais on a bien vu qu'il était empoisonné ; attention la semaine prochaine, elle lui fait le coup du parapluie bulgare !

Et je me suis demandée pourquoi on nous passait des images de Marie Laforêt en pleurs pendant la prestation de Benjamin sur "Avec le temps", avant de comprendre qu'en fait c'était sa maman-au-prénom-bizarre.

Enfin, tout fout le camp à la Nouvelle Star, pour une fois qu'on a un Corse plus que potable, ses compatriotes ne se mobilisent pas. Amis corses, il ne vous plaît pas mon Thomas ? Comment ça il vous plaît ? Je crains qu'il n'ait été victime de ses quelques faussetés, mais surtout du syndrome "céicarkiparceswar".

(Constance, pas remise de la comparaison Ycare / Marvin Gaye).
eedee
Khîpe kouaïte
Khîpe kouaïte

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Constance Petersen a écrit:
mais est-ce que Virginie a bien un polichinelle dans le tiroir

Pour moi elle a des poly chinelles même. Ou alors, il s'agit d'un hamster de 1m70 de haut, environ...
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

M6 a reussi a passer des images de Cedric Torse nu .... Niais

C'est bon il a gagné mon vote !!! (bon je l'aimé deja bien avant mais là ! mon coeur de midinette est conquis !!) Enfin je pense qu'il lui faudra des chansons un peu plus rock quand meme que les chansons super lentes qu'ils lui mettent. Bon ok y'avait let's dance mais ch'ais pas ca manquait de quelque chose.

La reprise de Lola avec Amandine c'etait original mais aucune progression dans la chanson.. avec un debut aussi sympa on s'attendait à ce qu'elle dechire tout à la fin mais non .. c'est resté tout gentil tout en minauderie.. dommage. J'ai été frustré !

Sinon J'ai grave kiffé Bad Girls ... et puis bah tout le reste c'etait un peu naze nan ?

Thomas il a nous a imité Katerine avec des grand sourires .. ridicule.
Ycare ... dédé a dit "on dirait mon fils Anton qui recite sa poesie" .. j'aurais pas dit mieux.

Le reste j'ai oublié donc ca m'a pas transandé....

Conclusion : Julien revieeeeennnnnt !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, tout fout le camp à la Nouvelle Star, pour une fois qu'on a un Corse plus que potable, ses compatriotes ne se mobilisent pas. Amis corses, il ne vous plaît pas mon Thomas ? Comment ça il vous plaît ? Je crains qu'il n'ait été victime de ses quelques faussetés, mais surtout du syndrome "céicarkiparceswar".

On a le droit de pas aimer ? Mr. Green

Je peux te dire que beaucoup de gens de mon lycée votaient pour lui et plutot deux fois qu'une (vu qu'il était en terminale ici) et ils étaient à fond apres lui
Moi perso j'accroche pas, en dehors de sa reprise des Stripes

Moi je veux que ce soit Amandine qui gagne Mr. Green
(je dois être une lesbienne sans le savoir Laughing )

Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver,
Tous ces verbes futurs qu'on conjugue au passé, quand on perd son amour on perd l'humanité
Saez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ai pas vu le prime, je reviens quand se sera fait! Arrow

"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LorN
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ycare sur sa première chanson a été pathétique: il chantait faux du début à la fin. Et sur Crazy, il machait tellement l'anglais que j'ai pas réussi à me concentrer sur sa manière de chanter pour savoir si c'était bien chanté ou non. Il aurait du avoir le droit à des sous-titres, comme les "inoubliables". J'ai du mal à comprendre les 4 bleus du jury... La seule fois où j'ai apprécié ce qu'il faisait, c'était quand il avait chanté Bjork, il y a plusieurs semaines.
Benjamin, je n'ai pas du tout aimé sa manière de chanter, désolée pour les fans ici présents.
Je pense que Thomas avait du potentiel, j'aurais aimer le voir rester encore un peu, ils auraient du éliminer Ycare à la place.
Amandine, toujours aussi sexy, et qui en plus chante une chanson LGBT, miam. Je l'avais trouvée décevante la semaine dernière, mais bon en fait quand elle chante, on peut se contenter de regarder si le son ne nous plait pas. Rolling Eyes
Lucile m'a impressionnée avec sa chanson Pull Marine, elle a quand même une très jolie voix.
Jules et Cédric, ça va, je suis ni "très emballé", ni "très déçue".
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
tarah
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Amandine, toujours aussi sexy, et qui en plus chante une chanson LGBT, miam. Je l'avais trouvée décevante la semaine dernière, mais bon en fait quand elle chante, on peut se contenter de regarder si le son ne nous plait pas. Rolling Eyes

c'est fou l'effet qu'elle fait Question amandine
je sais pas pourquoi je fais une fixation sur ça
pourquoi amandine vous fais plus d'effet qu'une lucile ou sian par exemple ?
quand on la regarde dans les reportages, elle n'est pas sex, cheveux attaché, pantalon, un peu garçon manqué, pas maquillée

j'allais demandé c'était quoi LGBT mais j'ai deviné

au fait je l'ai trouvé énorme sur bad girl
et lola est une proposition artistique comme une autre après on adhère ou pas

à croire qu'elle avait choisi un thème ce soir
les filles hors de la norme avec bad girl et lola
NeM's
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

+10000 pour LorN.

Alors déjà pourquoi ils font plus des petits reportages entre les chansons, à la place on voit Virginie qui essaye de faire causer des gens du public... on s'fait chier...
Alors deux solos, c'est bien, mais c'est aussi deux fois plus d'élucubrations du jury, de "mon fils machin chante aussi bien" (merci Dédé, mais ON S'EN FOUT, fais-lui un disque à ton bébé), de Manoeuvre qui met un rouge à Cédric pour le faire chier, de Lio qui montre délibérément sa fleur rouge en tatouage sur un bronzage raté et de Sinclair qui fait chier son monde ("NON je ne suis pas d'accord"... c'est bon quoi merde, on a pas besoin d'un chanteur qui a pas de succès, qui se met trois tonnes de laque par jour et qui, quand il aime bien une chanson, dandine la tête comme un hibou pour donner son avis).

La gamine (c'est comme ça que je vais l'appeler maintenant) a fait une reprise de Christina Aguilera moyenne, un peu fausse des fois, puis un Adjani pas trop mal...
Le chanteur pop nous a refait la chanson performatrice avec une magnifique veste rouge (plus kitsch tu meurs) et un autre truc pas mal, même si y a des faussetés, désolé...
Benjamiiiiiin a décidé de se dé-sex-appeal-iser en optant pour une coiffure qui ressemble à celle de ... Sinclair! Evil or Very Mad Des fois j'ai l'impression qu'il le fait exprès. Pour la reprise de DANCE on a eu droit à une affreuse veste en cuir et à une danse éléphantesque (moi qui adore ce type, j'étais vachement déçu). Après, c'était une chanson bof, mais sa meumeu a chialé tout l'long alors ça rattrappe l'affaire.
Mamandine a fait deux chansons que j'ai plutôt apprécié, mais le jury était mitigé. Ouais on sait que t'aime pas la pop de préadolescentes déchaînées, Manoeuvre, mais faut avouer que la version d'Amandine de la chanson de la lesbienne refoulée était pas si mal, même si elle faisait un peu sa pouff...
Cédric est ... TORSE NU... définitivement le mec le plus sexy des trois, même si ses parents ressemblent à un couple présidentiel (de l'époque pré-Sarkozyenne). J'accroche pas des masses à ses chansons, mais son joli minois me fait tout oublier... (désolé, c'est la groupie qui parle) mince 34 ans c'est quand même 17 ans de différence, bon j'vais pas l'appeler alors (Virginie m'avait donné son numéro de TELEPHONE).
Ycare, le fou chantant (euh non ça c'était un autre, boum boum boum - ah non ça c'était Amandine... bon où j'en étais moi? ah oui... Ycare) nous a ramené la varièt' des années guimauves sur fond de "mon frère que j'aiiime" (épouse-le ton frère!)... et un semblant de folie pour la chanson "Crazy". Mais en fait je n'aime pas sa voix nasillarde. Ouais le seul truc bien chez lui c'était quand il chantait Bjork (pourquoi il a pas chanté Aaaarmy of me? c'est déjà pas mal plus mieux ça non?) et quand il effrayait la ptite vieille au Théâtre...

Thomas part, pauv' gars, on croyait tous que c'était l'autre grec (pourquoi sa mère a dit qu'il était né au Sénégal? je comprends plus rien)... Bon tant pis... Au moins, on l'entendra pas toute la journée sur NRJ... c'est déjà un bon point... (sauf s'il nous fait le coup de Papillon de lumière sous les projecteurs de M6 Interaction)...

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... ai vu ce qu'il y avait a voir (c'est à dire Amandine) et comme d'habitude elle chante bien.
Mais bon, je trouve qu'elle a plus ou moins changé, disons plus "pouffe" (même si elle n'a pas atteint le stade grave! Laughing ). Ce n'est pas votre avis? Son charme est la simplicité, et là elle la perd... Sad

"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tarah
Timide
Timide

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

sur quelle chanson ?
si tu parles de bag girl je ne l'ai pas trouvé pouf j'ai bp aimé
et puis le titre c'est bad girl Laughing
si c'est pour lola elle voulait l'interpréter d'une autre façon, mais la prod n'a pas voulu et l'a obligé à faire cette choré du fauteuil (elle avait parlé de ses appréhensions à une fan) > quand on sait ça, on comprends mieux ce qu'elle dit à virginie
Lutraddict
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

ellen a écrit:
Alors... ai vu ce qu'il y avait a voir (c'est à dire Amandine) et comme d'habitude elle chante bien.
Mais bon, je trouve qu'elle a plus ou moins changé, disons plus "pouffe" (même si elle n'a pas atteint le stade grave! Laughing ). Ce n'est pas votre avis? Son charme est la simplicité, et là elle la perd... Sad

Ben voui, suis assez d'accord... Mais bon, tant qu'on sait ce qu'il peut y avoir sous la tonne et demie de maquillage et sous les fringues "Soirée-à-Pouffeland", ça passe encore. Et puis elle a cette voix, c'est quand même le principal, elle chanteuuu ! (mais plus Against all Odds par pitiééé! Confused )Mais pour rester un peu objectif quand elle chante , il vaut mieux fermer les yeux (qu'on l'aime ou pas), soit ses minauderies agacent (AA Odds), soient elles perturbent et parasitent la chanson (Lola), d'habitude, il suffit d'un rien et elle me fait un effet fou, mais sur Lola, c'était trop, et du coup, rien. A plat, le soufflet qui retombe mollement... Même sur Bad girl, où elle était excellente, son côté "ouhlala-sexyyy", m'a un peu gavée, par moments.
Tiens vais me repasser Rehab du coup... *bave* Embarassed
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lutraddict a écrit:
ellen a écrit:

Ben voui, suis assez d'accord... Mais bon, tant qu'on sait ce qu'il peut y avoir sous la tonne et demie de maquillage et sous les fringues "Soirée-à-Pouffeland", ça passe encore. Et puis elle a cette voix, c'est quand même le principal, elle chanteuuu ! (mais plus Against all Odds par pitiééé! Confused )Mais pour rester un peu objectif quand elle chante , il vaut mieux fermer les yeux (qu'on l'aime ou pas), soit ses minauderies agacent (AA Odds), soient elles perturbent et parasitent la chanson (Lola), d'habitude, il suffit d'un rien et elle me fait un effet fou, mais sur Lola, c'était trop, et du coup, rien. A plat, le soufflet qui retombe mollement... Même sur Bad girl, où elle était excellente, son côté "ouhlala-sexyyy", m'a un peu gavée, par moments.
Tiens vais me repasser Rehab du coup... *bave* Embarassed

+1! Very Happy

Pour répondre à ta question Tarah, depuis "Ne me quittes pas" j'ai cette impression (bien que sur Rehab elle fut nickel).
Et puis en jupe, j'aime pas (et dire que je me fais passer pour quelqu'un de non superficielle Mr. Green).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: