|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spécimen Distin-Gay

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 2:24 Sujet du message: Ma petite vie de merde (Pffiouh dur dur... 2) |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
Simplement bravo.
Je suis content que beaucoup de préjugé on pu s'en aller.
N'hésite pas à reprendre contact avec l'association, c'est des gens géniaux.
Gros bisoux  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout simplement content pour toi, content que tu te sentes mieux, que tu es pu parler de ce que tu ressens en face à face (ca fait clairement pas le même effet que derrière son clavier ), que tu puisses te rendre compte qu'être homo et être heureux est possible.
Du boulot, comme pour moi, il en reste pour se libérer totalement de la prison que la société à construite avec notre aide, mais l'important, c'est de ne pas détourner le regard de cette lumière qui nous attire, et de ne pas oublier que la flamme qui nous anime n'est pas moins vive (peut être même plus) que celle des autres...
Bon courage pour la suite. Bises. _________________ Entre l'ombre et la lumière, j'ai choisi la lumière.
Membre du CT3O |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !! J'imagine bien à quel point ça a du être dur pour toi et pour ça je dis respect !
J'espère que tu vas continuer à nous raconter tes avancées (ou non, des fois on a besoin de reculer pour mieux sauter )  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Maaslandien Homo ?

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Tu peux être très fier de toi-même inextricable !
Le fait que tu as douté 12 fois en route pour faire demi-tour ou pas et que tu y es arrivé de toute façon, ça prouve que tu as énormement de courage.
Je me rappelle bien le moment que j'ai cherché du contact avec une assoc d'étudiants gays à ma fac, je suis presque mort sur place à cause de la tension. Ça prend beaucoup de courage et surtout de l'énergie de faire ce pas. Tu vas voir que maintenant - une fois franchi ce pas - que ça va aller beaucoup mieux.
Tu as maintenant vu un monde duquel tu ne connaissais pas l'existance. Il n'y a pas seulement le côté dans l'ombre dans lequel beaucoup de gays ne se sentent pas bien (et ce qui donne peur pour ce monde), mais il y a aussi un bon côté... et tu as trouvé la porte d'entrée . |
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Maaslandien a écrit: | Tu peux être très fier de toi-même inextricable !Le fait que tu as douté 12 fois en route pour faire demi-tour ou pas et que tu y es arrivé de toute façon, ça prouve que tu as énormement de courage.
Je me rappelle bien le moment que j'ai cherché du contact avec une assoc d'étudiants gays à ma fac, je suis presque mort sur place à cause de la tension. Ça prend beaucoup de courage et surtout de l'énergie de faire ce pas. Tu vas voir que maintenant - une fois franchi ce pas - que ça va aller beaucoup mieux.
Tu as maintenant vu un monde duquel tu ne connaissais pas l'existance. Il n'y a pas seulement le côté dans l'ombre dans lequel beaucoup de gays ne se sentent pas bien (et ce qui donne peur pour ce monde), mais il y a aussi un bon côté... et tu as trouvé la porte d'entrée . |
Je plussoie à tout ce qui a été dit plus haut et Maaslandien, tu as aussi trouvé les mots pour le dire merci à toi
Félicitation Inextricable et encore bravo  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
ouéééééé!!!!
je suis trop contente pour toi!!! c'est chouette!
bon heu... je n'ai pas trop vu où tu t'en es pris plein a gueule, mais... le fait que tu sois SORTI! que tu aies constaté DE VISU qu'il n'y a rien de trop étrange ni anormal dans un rassemblement tel que celui où tu t'es rendu... C'est super!
Yesss!!
et qui sait?? maintenant que tu t'es aperçu que tu n'es pas seul au monde dans ta normalité à toi c'est un grand pas en avant.
Quelque chose me fait sourire au fond... C'est que tu te sois (comme bon nombre de gays qui ne s'assument pas ) imaginé que tu étais le seul au monde à ne ressembler qu'à toi. Que tu te sois fait une série de films cauchemardesques sur ce à quoi ressemblent les gays, sur ce que font les gays, sur la façon d'être et de vivre des gays.
Mais enfin? si tu existes? crois-tu être le seul de ton espèce?? En vérité non, tu dois bien faire partie d'une grande majorité, tu sais inextricable. Et sortir là comme tu l'as fait, c'est s'en rendre compte. Et voir des films comme tu l'as fait c'est entamer la longue marche qui te permettra d'avoir un paysage de ce que c'est que d'être gay dans la société actuelle.
Ne te leurre pas il te faudra ajouter pierre par pierre, les livres, les lectures, mes rencontres, les films, les discussions, qui te mèneront peu à peu à la conscience de ce que tu es, et de ce que sont les autres. Tu n'es pas seul à souffrir, pas seul à avoir du mal, pas seul à chercher. Ceux qui savent sont la pour te guider, te montrer, ou simplement exister à tes yeux.
Jouer avec son chien, élever ses enfants, vivre à deux.... Il te faudra t'émanciper progressivement de tous tes cauchemars pour le faire simplement, sereinement.
Bonne route!
(tu veux que je te dise??? si tu as fait CA!!! moi je t'attends à la GP montpellier!)  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
spécimen Distin-Gay

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | (tu veux que je te dise??? si tu as fait CA!!! moi je t'attends à la GP montpellier!)  |
Moi aussi  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
spécimen Distin-Gay

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Ido Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 3:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur terre
En fait non pas de " " dis toi que malgré tu (nous) fais partie du partie de la population mondiale super avantagée. Et si ça ne suffit pas dis toi aue de toutes façons ça ne peut que s'arranger. _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
heu.... et c'est la que tu te souviens des scènes tout à fait naturelles que tu as trouvées l'autre jour.
Tu sais...moi je crois que la seule chose contre laquelle tu peux avoir la haine, c'est d'avoir à lutter contre toi même pour gagner la paix et la liberté de vivre peinard.
Parce que quand même, une fois que tu auras un bon cercle de pote que tu auras fait le ménage entre les cons et les ouverts, hé bien tu vivras comme tout le monde. Et tu n'auras plus la haine parce que tu vivras ce qu'il te faut.
et tu seras bien comme tout le monde et tu seras soumis comme tout le monde à toutes les obligations sus citées, et aussi comme tous le monde aux emmerdes quotidiennes, mais tu n'auras plus besoin de lutter pour gagner quoi que ce soit.
Enfin moi j'le vois comme ça, hein. Je ne me bat pas tu sais. Je suis out, dès que je change de boulot je m'oute à qui j'ai envie, mais si j'étais hétéro ce serait pareil je ne parlerais vie privée qu'avec ceux que j'aime bien. voila. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
zphyr Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ah ! inextricable, tu as encore fait le yoyo ! Découverte du paradis terrestre hier, haine et peur aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas et garde le positif, comme le dit lulu, des cons y'en a partout, mais on n'est pas obligé de vivre avec ! Et des gens ouverts, y'en a aussi partout, et c'est un pur plaisir d'échanger avec.
Bon, ce qu'il faut retenir comme le disent les autres éaloriens c'est le pas que tu as franchi, et le monde que tu as découvert : des gens variés et normaux, certains prêts à t'aider quand tu exprimes ta détresse... L'humanité au bon sens du terme quoi ! (c'est dingue, dans cette société de merde, on arrive à oublier que les homos sont des hommes et des femmes !)
| | | J'ai tant de clônes que ça dans le sud ? Zut ! Mon image se banalise ! | |
Continue ainsi et bon courage pour la suite ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Luc Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Content de passer régulièrement sur le forum. Rien que pour avoir des nouvelles d'inextricable, ça vaut le coup.
T'es sur la bonne voie...
LUC |
|
|
 |
spécimen Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |