|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cheeky Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | bref, ça implique du changement mais je n'en suis pas encore à devenir plombier au lieu de prof. cela étant ça arrivera fatalement un jour hormis si je passe dans l'universitaire. |
Je peux demander pourquoi "fatalement"? Tu ne te vois donc pas etre prof (mis a part en universite si j ai bien compris?) pour les annees a venir et tu preferes le bleu de travail (je suis sure que ca marche bien mieux pour draguer )?
Mon retour en Angleterre ce WE m a fait prendre conscience d un certain nombre de choses... je crois que j ai realise que ma vie est bel est bien de l autre cote de la Manche. Enfin, j ai encore le temps de me rehabituer a la France avant de finir mon boulot ici pour le moment, mais dans l etat actuel des choses, je suis d accord avec Benoit XVII, c est dur (plus que je ne l imaginais) de se refaire a l idee d habiter ici apres des annees a l etranger (c est pas aznavour qui disait que la "misere serait moins penible au soleil"... j en suis pas si sure, si tant est qu on puisse dire qu il y a du soleil a Paris...).
Maintenant que j ai realise cela, va falloir que je me trouve le boulot de mes reves... |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:06 Sujet du message: |
|
|
oui.
 _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |