|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
mais enfin. Moi je commence à me demander si c'est un fake.
et puis j'aime particulièrement l'homophibie.
Ils sont homosexuels et amphibiens, et une assoc qui lutter pour préserver les droits des homophibiens, ça n'existe pas. même pas besoin de faire un sondage! alors laissez le faire lui kinatoutvutoutfait depuis quand même 16 longues années d'existence.
Il ne veut pas notre avis. Tout au plus pouvons nous lui suggérer de nous donner régulièrement des nouvelles de sa progression.
mais je suis sure d'emblée que tout ceux qui auront vent de son idée via internet resteront perplexes. Mais on s'en fout ils auront tort. Parce que leur point de vue sera biaisé par avance, parce que Max68 n'est pas aussi sympa sur internet qu'en vrai. Bien sur. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
ouais mais si c ets un fake ca me ferait chier, parce que colmar ma chere ville aurait bien besoin d'une assoc gay.
puis si il monte un truc foireux et ridicule ça rendra la ville encore plus homophobe qu'elle ne l'est déjà, et ce serait con, parce que dans le coin y a déjà une bonne couche. |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:21 Sujet du message: |
|
|
ExMembre10 vu qu'on à discuter sur msn, et oui je suis un fake parlant mais bien entendu que je suis le plus beau fake plus sérieusement...
ExMembre10 je vais écrire un peu aujourd'hui et on se vois mardi pour en discutez à 17h00  _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
Citation : Max. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
| max68 a écrit: | on se vois mardi pour en discutez à 17h00  |
Donc là, vois s'accorde avec mardi et discutez avec Evelyne Thomas ? (Mais où est-ce que j'ai été la chercher celle-là ?)
(C'est juste pour rigoler, faut pas le prendre mal, sinon Willou aurait explosé, vu comme on l'a saoulé avec ça au début !)
Peut-être pas fake. Mais ExMembre10, bon courage, si tu pouvais juste le faire descendre un petit peu, ça serait génial. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
| | | eedee a écrit: | | (C'est juste pour rigoler, faut pas le prendre mal, sinon Willou aurait explosé, vu comme on l'a saoulé avec ça au début !) |
J'ai l'air si méchant ?
J'ai même pas souvenir que vous m'ayez tellement traumatisé | |
_________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Eedee tu ne me connais pas non plus , alors évite de dire des choses du style "si tu pouvais le faire descendre un peu" ou tout autres , ce n'est que par respect d'autrui merci de ta compréhension. _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
"N'oublient jamais les gays c'est comme une cigarette , tu la prends, consume , fume , jette , mais ça revient toujours"
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Tu va finir par croire que notre seul but c'est de te détruire...
Dit moi.
Quand une personnes avance une idée, qu'elle croit fondé plus que tout mais qu'elle vient demander de l'aide.
Quand un groupe de personnes, d'horizon diverse, d'expérience divers, d'âge diverse avance que l'idée n'est pas fondé ou incorrecte.
Pourquoi la première personne ne se remet t'elle pas en question ? Ne revoit pas son idée ? Ne prend pas compte les remarques autres ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Car j'aime le concrés , parler pendant des heures sur internet d'une chose qui peut se faire irl je trouve ça fort , surtout que seul ExMembre10 auras le privilège de me dire si cela tiens la route après quelle m'aura vu.  _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Nan mais Willou, t'as pas capté, il nous a déjà dit qu'il n'a pas besoin de nos conseils mais qu'il en veut quand même, histoire de voir ce que les manants peuvent penser de son histoire de révolution de la lutte contre l'homophobie par un être pur et non violent, proche du Dalaï Lama par sa grâce et sa félicité et aussi réfléchi que Socrate.
Donc ça ne sert à rien d'essayer de le raisonner, laissons le se planter, on l'aura prévenu.
Sauf que ce qui est naze c'est que ce genre d'initiative par des gens qui ont le melon et se pensent meilleures que les autres, quand elle tombe à l'eau, ricoche sur d'autres initiatives mieux réfléchies et les décrédibilise. Mais bon, c'est la vie, on n'y peut rien... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Privilège est un peu fort mais bon.
Tu ne répond pas vraiment à ma question. Trouver fort qu'une idée puisse être concrète ok. Mais aimer en parler pendant des heures sur internet sans tenir compte des remarques des autres, je ne vois pas l'intérêt.
Je peux te demander le but 1er de ton post ?
| eedee a écrit: | | Donc ça ne sert à rien d'essayer de le raisonner, laissons le se planter, on l'aura prévenu. |
Je suis dak' avec toi Eedee, mais ce qui me gène c'est que si jamais il arrive à mettre sur pied son assos' (si ExMembre10 souhaite l'aider, il y a donc de force chance que sa aboutisse puisqu'elle a apparemment de l'expérience et des contacts), il se plante mais "plante" également des personnes en demande d'aide en les aiguillant ou conseillant mal. C'est là le danger. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus

Dernière édition par Willou le Lun Avr 07, 2008 17:06; édité 1 fois |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton enthousiasme et ton dynamisme max68. D'autant plus que tu sembles sincère et convaincu par les actions que tu veux mener à ton échelle.
Cependant, je me permets un tout petit conseil (qui n'engage que moi) et qui n'est nullement destiné à te ralentir ou à saper tes intentions. Ce forum est un forum d'entraide basé sur l'échange d'opinions/d'avis/d'expériences/de vécus.
Nul ici a la prétention de détenir la vérité, seulement d'indiquer/de mentionner/de partager les travers, les difficultés dans lesquels chacun est tombé.
Tout cela pour ceux qui lisent ou qui viennent chercher de l'aide ou de l'information.
Et tu peux croire à ma courte expérience sur ce forum, les forumeurs ont plus que souvent (pour ne pas dire systématiquement...) eu raison au moins pour les problèmes que je leur proposais. Des fois c'est un seul qui détenait la solution, des fois ce sont plusieurs : à toi de tout recompiler pour y voir ou non une aide.
Mais je peux t'assurer qu'ils le font dans le seul but positif de t'aider, et non de t'enfoncer... Bref, tout ça pour dire que c'est bien d'agir vite, mais des fois c'est plus efficace quand on prend la peine de cogiter... ou d'anticiper. |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai la confiance de ExMembre10 je ferais tout pour ne pas la décevoir ... je ne souhaite planté personne , je prend en compte tout vos avis personnel mais sachez que j'ai maintenant encore plus de raison de crée cette association déjà pour tout ce qui à été dit mais en plus pour vous montrez que je suis une personne qui peut réussir quelques choses sans planter personne , attendez quelques semaines ou mois et on en reparlera d'accord?  _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
J'insiste sur le fait que nous ne sommes pas là pour te planter mais...
Créer une association pour "prouver que tu en est capable" n'est pas une bonne raison. Tu n'est pas seul dans l'histoire. Il y aura les personnes avec qui tu travaillera, les font placé dans cette association et surtout ceux que tu compte aider.
On est tous capable de créer une association. Mais aider vraiment les gens, c'est une autres question.
Non, tu ne prend pas en compte nos réponses Max, 3/4 te disent de ne pas la créer dans l'immédiat et tu fait exactement le contraire.
Je répète : pourquoi ne pas t'inscrire dans une association déjà existante pour voir le fonctionnement et proposer tes idées ? Une fois rodé, tu pourra alors créer ta propre association.
Demande à un mec qui pense savoir diriger quelques hommes de créer une multinational et de gérer 100 000 personnes, c'est du suicide ! C'est un peu la même chose pour toi.
Et quelqu'un qui te fait confiance ne veux pas dire que tu est sur le bon chemin. Y'a bien des millions de français qui ont fait confiance en Sarko pour augmenter le pouvoir d'achat, tu vois le résultat...
Je comprend ton envie d'agir, de faire bouger les choses dans ce monde, je sais car j'ai la même énergie. Mais quand on est pas tout seul dans le manège et qu'il y a un ou des tiers, il faut savoir se modérer et prendre du recul. Tu comprend ce que je veux dire ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
max68 Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Oui mais j'ai dis : je souhaite crée une association pour toutes les raisons que j'ai ennoncé et en plus maintenant j'en ai une de plus, toi non plus tu n'écoutes pas ce que je dis...
Les 3/4 quarts peuvent ce planter aussi... Chacun pense autre chose, la majorité n'as pas toujours raison... Il y'a déjà 4 personne dans le projet si ExMembre10 nous rejoins. Moi, Une amie lesbienne (18ans,) ça petite amie (29ans). _________________ "Ne jamais croire une autre personne sans croire avant que ces dires soit vérité pure."
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dis que c'était ta seule motivation mais tu l'a dit, c'est l'une de tes motivations.
Pourrait tu répondre à ma question : pourquoi ne pas t'inscrire dans une association déjà existante pour voir le fonctionnement et proposer tes idées ? Une fois rodé, tu pourra alors créer ta propre association. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |