|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
J'aime trop ton histoire ta mère a sublimement bien réagi même si le coup pour ta grand mère perso m'aurait géné... Mais de toute manière de la part d'une grand mère qui a le net ...
Je te souhaites plein de bonheur _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
nemo Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bravo kai, je suis content pour toi, tu t'es très bien débrouillé pour gérer tes CO, et tu as un mère super !
Sois toi-même, et vis ta vie selon tes envies. Je sais que c'est facile à dire, et pas toujours facile à faire.
Au fait, si j'ai bien compris, ta mère savait que tu étais sur ce forum ? c'est toi qui lui a dit ? car sinon comment ta grand-mère avait ces infos ? _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé (Albert Einstein) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |