Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Rire et fantasme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sergent
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:15    Sujet du message: Rire et fantasme Répondre en citant

Est-ce que d'autres gays sont comme moi ? Depuis toujours, je fantasme sur le rire.
Ce qui m'excite, c'est de voir (ou d'entendre) un mec en train de se ridiculiser.
Je crains qu'il y ait un peu de sadisme, là dedans, mais léger : voir un mec se faire mettre en boite, ou se faire arroser, ou recevoir un bon coup de pied aux fesses, ou se faire déshabiller dans un contexte drolatique, cela m'excite beaucoup. Supprimez le contexte drolatique, pour le remplacer par un contexte soit sentimental soit violent (carrément sadique), et ça ne m'excite plus du tout.
Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai l'impression que cela remonte à mon enfance (j'ai progressivement découvert mon homosexualité grâce aux réactions bizarres que provoquait dans mon slip la vue d'un clown en train de perdre son pantalon, ou d'un pirate recevant une série de coups de pied au cul pour la plus grande rigolade de ses camarades [c'est dans une BD des "4 as" – et qu'est-ce que j'ai pu revenir sur ces images, quand j'étais ado !], ou de films comiques où des hommes en uniforme étaient brimés ou ridiculisés, ou encore de certains sketches…)
Vraiment, il n'y a que cela qui m'attire : des mecs en train de se ridiculiser – ou de ridiculiser les autres (car c'était un des grands questionnements de mon adolescence, que je n'ai toujours pas réussi à résoudre : qui est le plus attirant, du mec qui, pour faire rire, mime l'humiliation et la douleur, ou du mec qui, dans le même but, se fout joyeusement de son compagnon ?)
J'ai vraiment l'impression de ne pas être du tout normal – voire peut-être seul en mon genre sur toute la planète gay.
Quelqu'un, sur ce forum, aurait-il des fantasmes semblables — ou des explications rassurantes à fournir ?
Merci d'avance.

(J'ajoute, pour être complet, que j'ai aussi le fantasme de l'uniforme. Mais soumis au précédent. Un mec en uniforme m'attirera dans la mesure où il se ridiculise ou bien, au contraire, se marre.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplace ça dans le forum Débat, ça me parait plus approprié. Normalement j'aurais déplacé dans le fourm Sexualité, mais Sergent tu n'as pas posté assez de messages pour y avoir accès encore.

Je t'encourage donc à t'intégrer un petit peu sur le forum avant de poster d'autre sujet sur la Sexualité.

Dernière petite chose, si ce topic dérape, il sera placé dans Sexualité. Donc avis à ceux qui postent ici, soyez softs !

Dernière édition par eedee le Ven Avr 04, 2008 16:53; édité 1 fois
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'admet, tu est la 1er personne que je croise avec ce fantasme.
Cependant, je ne vois pas ce qu'il y aurais d'étrange. Chacun à ses trips, c'est juste une question de goût.

Mais ne pense pas que tu sois le seul sur la planète, peut être le seul sur ce forum (et encore) mais pas de soucis, ont est rarement le seul sur la terre.

Edit : pourquoi le déplacer dans débat ?
"Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il faut un certain nombre de messages pour pouvoir accéder à Préli'mineurs ou Sexualité.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Je savais pas que préli'mineur été bloqué au -30 messages Wink
"Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arpenteur
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 21:39    Sujet du message: Re: Rire et fantasme Répondre en citant

Sergent a écrit:

Est-ce que d'autres gays sont comme moi ? Depuis toujours, je fantasme sur le rire.
Ce qui m'excite, c'est de voir (ou d'entendre) un mec en train de se ridiculiser. [....]
(J'ajoute, pour être complet, que j'ai aussi le fantasme de l'uniforme. Mais soumis au précédent. Un mec en uniforme m'attirera dans la mesure où il se ridiculise ou bien, au contraire, se marre.)

C'est la première fois que je lis ça, je pense que c'est lié à ton fantasme d'enfant. Ou t'aimes les garçons gais tout simplement Cool

--
arpenteur
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que tu ne jouis pas de la souffrance des mecs qui se font ridiculiser, c'est un fantasme comme un autre Smile
Original certes, mais après tout pourquoi pas ^^

Si ça a commencé dans l'enfance avec les réactions physiques il faudrait savoir ce qui dans ton inconscient a pu te faire associer désir et ridicule...mais bon ça c'est si vraiment tu cherches une réponse.
Après je ne te trouve pas du tout anormal...d'ailleurs ça peut être une bonne technique de drague...le gars qui vient de se faire ridiculiser ayant besoin de réconfort...Sergent peut alors s'immiscer dans la place Laughing

Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.
black clown
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question pour me permettre de mieux comprendre,

Tout n'éprouve du désir que dans se genre de situations, ou alors est-ce juste un facteur qui peut t'exciter ?
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre le lien entre la rigolade et l'excitation d'un point de vue sexuel Question
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
black clown
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas à comprendre, chacun est excité à sa manière, avec ses facteurs.Wink
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai pourquoi pas après tout ! Razz
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zpy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que pour ma part c'est l'inverse, quelqu'un qui se ridiculise perds pour moi tout son charme, comme quelqu'un qui ridiculise quelqu'un de manière un peu vulgaire (coups de pieds aux fesses) ou cherchant à rabaisser l'autre, ça perds tout ce qui me plait, je ne peux donc pas t'aider à comprendre ce trip Confused
Sergent
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

black clown a écrit:
Juste une question pour me permettre de mieux comprendre,

Tout n'éprouve du désir que dans ce genre de situations, ou alors est-ce juste un facteur qui peut t'exciter ?

C'est entre les deux : je peux à la rigueur éprouver du plaisir en dehors de ces situations, mais c'est rare .
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque ce n'est pas dans la rubrique sexualité, je vais tenter de rester soft.

Dans le rapport sexuel (puisque c'est de ce moment qu'il s'agit), sa se concrétise comment ?
Sergent
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un exemple de situation qui me fait fantasmer : dans une école militaire que je ne nommeai pas, les nouveaux arrivants sont bizutés par toutes sortes de gags plus ou moins idiots.
Par exemple, on demande à l'un d'entre eux d'incliner la tête en arrière et de tenir une pièce de monnaie sur son front, puis de s'arranger pour la faire tomber dans un entonnoir qu'on a placé entre sa chemise et son pantalon.
En fait, ça, c'est ce qu'on lui dit. Mais dès qu'il a ainsi la tête en arrière, on se dépèche de vider un verre d'eau dans ledit entonnoir.
L'état de son pantalon fournit ensuite la matière des blagues les plus fines, comme vous pouvez l'imaginez.

Les autres, ça les fait seulement rire.
Mais moi, qu'est-ce que ça m'excite ! …
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: