| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:12 Sujet du message: Cimetière gay |
|
|
Les homosexuels ont désormais une place qui leur est privilégiée dans un cimetière de Copenhague, au Danemark.
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/204335/un-cimetiere-gay.html
Puisque c'est la mode en ce moment sur ce forum et avec beaucoup d'ironie : à quand un cimetière bi ? _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
mon dieu
non mais il ont raison, faudrait pas qu'on se fasse contaminer dans la mort par les hétéros, c'est salissant
communautarisme absurde de merde. _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire. |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
c'est encore une bonne raison pour mettre les gens à l'écart non? enfin moi je dis ça...je dis rien.
c'est facile de dire que c'est pour faire une place particulière aux homosexuels, dire qu'ils sont pas oubliés et tout ça, mais dans le fond moi je trouve ça encore plus...enfin je trouve que ça met à l'écart quoi. d'un côté c'est bien, de l'autre non. c'est discutable en fait. _________________ Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ? [André Breton - Manifeste du surréalisme] |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ahurissant. C'est limite pire que l'idée d'une langue pour les gays.
Cela dit, je ne lui laisse pas un mois avant d'être profané. _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Hahaha quelle connerie....
Vouloir isoler un tas de viande en décomposition d'un autre tas de viande en décomposition, n'importe quoi. C'est quoi l'intêret?
Je peux éventuellement le comprendre dans le cas d'une religion, car y'a des histoires de croyances et tout le bataclan ( mais je trouve ça débile, m'enfin c'est un autre débat ), mais là?!!!!
| Citation: | | Cela dit, je ne lui laisse pas un mois avant d'être profané. |
Et encore, t'es gentille.... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Ido Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
complètement idiot... _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
syntaxeror J'te khype veugra

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
complètement con oui ... une solution qui réconcilierait tout le monde, le recyclage ...
 _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ...
Dernière édition par syntaxeror le Mer Avr 09, 2008 17:05; édité 1 fois |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
| syntaxeror a écrit: | complètement con oui ... une solution qui réconcilierait tout le monde, le recyclage ...
 |
+1 _________________ Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ? [André Breton - Manifeste du surréalisme] |
|
|
 |
backi Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris l'article, c'est des homosexuels qui sont à la base de ce projet. Mis à part la mise en scène qui m'a fait un peu rire (le triangle avec la pierre et le drapeau, ça doit faire un poil déplacé dans un cimetière), je dois dire que si les homosexuels commencent à s'isoler d'eux mêmes c'est mal parti pour l'intégration.
Et de toute façon, les vers qui iront bouffer un gay, rien ne les empêchera d'aller se reproduire dans l'hétéro d'à côté après. C'est ça la beauté de la mort : on est enfin tous égaux... _________________ What lez should I bi ? Every one is gay... |
|
|
 |
Kai89 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que la religion soit très pro-homo.
Alors un cimetière gay... je trouve ça assez contradictoire, en fait.
Je me suis jamais intéressé vraiment à l'après mort, mais est ce que les cimetières sont réservés aux croyants ? (Oui, je suis inculte...) _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Plus 1 avec tout le monde.
Je trouve ça ridicule et ridiculisant pour les homos en général...
Ghettoïsation jusque dans la mort...C'est navrant.  _________________ Le silence est d'or, est d'or, alors je me tais.
Mc Solaar, grand sage devant l'éternel.
Les hommes, ils en ont tant vu, que leurs yeux sont devenus gris.
J.Brel, grand sage lui aussi. |
|
|
 |
Get_Off Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois des trucs comme ça, non seulement je trouve ça ahurissant comme tout le monde, mais j'ai en plus l'impression que notre sexualité régente notre vie, que c'est la dessus que repose toute notre vie (et dans ce cas là notre mort en plus). A quand un cimetière pour les gauchers? pour les roux? pour les gens non-voyants? et si la personne est gauchère, rousse, homo et non-voyante, pas de soucis, on la découpe en 4.
Qu'il y ai des sortes de mini-ghettos quand on est envie encore, je veux bien, après tout c'est beaucoup plus aisé pour rencontrer quelqu'un sans forcément passer par internet, mais quand on est mort, j'en saisis pas l'intérêt. _________________ I look up to outer space
I swear sometimes I can see your face
You are the one
But you bled like the sun |
|
|
 |
Mister obi Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Kai89 a écrit: | Je ne crois pas que la religion soit très pro-homo.
Alors un cimetière gay... je trouve ça assez contradictoire, en fait.
Je me suis jamais intéressé vraiment à l'après mort, mais est ce que les cimetières sont réservés aux croyants ? (Oui, je suis inculte...) |
Non, les cimetières ne sont pas réservés aux croyants. sinon, où est ce qu'on irait mettre tous les morts athés. Ca poserait problème.
Sinon, je trouve l'idée complétement stupide. Je veux bien que ce soit plus agréable de vivre avec des gens qui vous ressemble dans la vie mais que ce que ça peut faire aux gens dans la vie. Et puis quoi après un quartier pour les hommes et un pour les femmes, un pour les blanc et un pour les noirs. C'est complètement ridicule et ça ne change rien pour la personne
(La pensée du jour de mister obi) _________________ I like smileys. I even have a jigsaw with smileys. So give me smileys, please.
Fier membre du frite club |
|
|
 |
phoenix85 Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Les groupes homos crient à la discrimination mais en même temps, je ne suis pas sûr qu'ils comprennent le sens du mot "intégration" ...  _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges
Membre du Club Zero (pas pour très longtemps j'espère ...) |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
pareil que tout le monde... Je me demande juste quelle est la motivation de ceux qui sont a l'origine de ce truc debile...
D'autant que je trouve ca super discriminatoire ce genre d'idée... Si c'etait des heteros qui avaient eu cette idée, on aurait hurlé a l'homophobie... Pr moi, c de l'heterophobie... rien de plus... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
|