|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Teigane Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Hum, inutile et insensé.
D'accord ils ont voulu mettre tous les homos "ensemble", faire une "tombe familiale", c'est bien sympa mais c'est débile. Ils feraient mieux de s'occuper des problèmes avec les homos "vivants" . Vive la marginalisation après, je trouve l'idée étrange venant d'une association homo, enfin bref  |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ma pensée en un mot: Crétin.
Comme tout ce qui touche au communautarisme forcené. _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
M-A Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
+1 évidemment, c est quoi ce délire???
Cet hiver j ai passé 2 semaines à Berlin, et un après-midi, sur les conseils de ma coloc allemande, j ai fait la balade apparemment traditionnelle dominicale du quartier (Kreuzberg), à savoir la tournée des cimetières (???).
Beaucoup de verdure, très agréable, rien à voir avec l idée qu on se fait d un cimetière habituellement.
Par curiosité j ai regardé les plaques, en essayant de reconstituer des vies: le père, la mère, le fils et sa femme........Une mère et ses deux filles..... Une personne seule.....
Et puis j ai aussi vu des plaques avec deux noms, pas du tout de la meme famille, meme sexe, dates de naissance assez proches, des couples homo à l évidence.
Et je me souviens de vieilles plaques de personnes nées dans les années 1910.
Bref, tout ça pour dire qu à Berlin, les couples homo sont enterrés dans un cimetière normal depuis belle lurette. Peut-être aussi parce que les premiers mouvements homo allemands ont été créés dans ce quartier à la fin du 19ème siècle....... (PS: musée de l homosexualité très intéressant dans ce meme quartier, mais faut parler allemand!) _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je vais pas être original mais je suis choqué par cette mesure, pour les raisons qui ont été données précédemment. Ca me déprime de lire ce genre de choses. J'aimerais tellement qu'on nous foute la paix sur notre homosexualité, que ce ne soit plus considéré comme quelque chose digne d'être distingué de la masse ordinaire... et de l'autre côté, tu as un tas de cons qui estiment qu'il faut qu'ils soient enterrés ensemble.
| Citation: | | Nous ne souhaitons pas nous isoler mais nous ressentons aussi le besoin d'être ensemble. Nous considérons cela comme une tombe familiale qui sera entretenue par notre famille. |
Une famille, tu parles...
Une famille qui contient des gens de tous bords politiques, de toutes idéologies, des plus progressistes au plus réactionnaires ? Une famille, c'est les liens du sang et à la rigueur de l'union amoureuse, point. Mes amis, c'est pas ma famille, alors les homos qui vivent à 7000 kilomètres de chez moi, pensez-vous !
Ma vie dans l'au-delà ne sera pas meilleure parce que je suis enterré à côté de Pascal Sevran... _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
lestump Distin-Gay

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:08 Sujet du message: |
|
|
pour faire l'avocat du diable, il en faut toujours un, moi je me poserais deux questions, la première pourquoi l'ont-il fait ? si c'est un geste politique, c'est peut être regrettable, si c'est une demande de certains gays, je dis pourquoi pas ? qui ça emmerde ? nous avons toute notre vie des endroits spécifique aux homos, si les gens veulent continuer après leur vie, je ne juge pas, ce n'est pas ma façon de voir les choses, mais condamner de façon véhémentes ne saire a rien, vouloir l'intégration c'est bien, mais il ne faut pas perdre son identité, alors si certains trouvent un réconfort d'être enterré dans ce genre d'endroits, ca me gène pas, ils ont peut être le droit de choisir dans un cadre légal l'endroit ou ils veulent être enterré, et la dernière juste pour savoir, y-a-t-il eu déja des enterrements ou c'est juste un acte de revendication qui sera détruit d'en peu de temps... Après tout le monde a peut être raison et c'est juste débile.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça m'emmerde. Ca me déçoit. Nombre de gens (en particulier sur ce forum) cherchent à abolir cette différence tacitement acceptée et véhiculée par la société, ce petit truc qui fait qu'on nous regarde encore d'une autre manière. Ce qu'on veut, c'est simplement que cette barrière invisible disparaisse, que la catégorie "homsexuel" soit intégré à la masse "foule ordinaire".
Dès lors, comment réussir cette intégration lorsque des personnes comme nos amis danois demandent à être volontairement séparés des hétéros ? Peut-être eux ne veulent-ils pas se fondre dans la masse ? Leur acte ne fait pas avancer les choses, c'est juste ça.
Alors qu'on crie partout au sectarisme des homos, on a la preuve ici que ce n'est pas forcément un mensonge. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
fricotin Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:42 Sujet du message: Re: Cimetière gay |
|
|
| edatnip a écrit: | | Puisque c'est la mode en ce moment sur ce forum et avec beaucoup d'ironie : à quand un cimetière bi ? |
Je savais pas que c'était tendance d'être bi sur le forum
Pour satisfaire ton ironie, sache qu'il est deux fois plus difficile d'enterrer les bis  _________________ "J'aime jouer avec la dynamite, quand ça craque, ça fait pschtt.
Crac, j'allume la mèche et puis pschtt, je m'exit" |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est encore un bon moyen de se faire du fric. Again.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un cimetière gay. Il n'aurait de raison d'être que s'il y avait homophobie dans les cimetière, hors je ne crois pas qu'il sois difficile d'être enterré avec la personne que l'on aime, même si elle est de même sexe que nous.
Et puis une fois bouffé par les vers, peu de chance de faire des rencontres. Donc je pense vraiment que c'est que pour faire de l'argent. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
ShuShuFontana! Like a Virgin

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour dans la mesure ou si ca m'aide a trouver une ame soeur pour monter au paradis, eh ben je suis grave preneur :p
Ok je sors................. |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
A part pour faire des cimetières des lieux de drague je ne vois vraiment pas l'intérêt. autant on peut se poser la question pour des maisons de retraites, des colonies de vacances, etc, du moins tant que l'homosexualité reste male vue par un bon nombre de personnes, autant là, quelle est la problématique?
Plus j'y réfléchi et plus je n'y vois qu'une initiative commerciale pour se faire du fric sur le dos des homos en faisant payer plus cher ce genre de service. en dehors de ça je ne vois pas ce que celà peut apporter. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Estelle Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
je trouve cela ridicule
mais bon, chacun fait ce qu'il veut
mais c'est dommage, on se bat tous les jours pour ne pas être à part , pour être considérer.
je trouve que ça fait comme les juifs: bar juif, commerces juifs ... |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Estelle a écrit: |
je trouve que ça fait comme les juifs: bar juif, commerces juifs ... |
En général, on introduit ce genre de généralités par : "Je ne suis pas antisémite/raciste/homophobe (rayez la mention inutile), mais...".  _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Un cimetière gay, c'est vraiment l'endroit idéal pour le vandalisme en masse. Moi si je dois être enterré quelque part, je ne veux pas qu'il soit marqué en grand "GAY" sur ma tombe ou être dans une masse dont le seul point commun est d'avoir aimé une personne du même sexe...
Ridicule.  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça cool, l'élégance mortuaire est peut-être plus développée chez les gays, cela peut devenir un lieu de promenade et de contemplation de l'art funéraire progressiste intéressant. Le marbre rose est déjà tendance depuis longtemps... _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
fog_craft Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
complètement idiot cette histoire de cimetière.
 _________________ parfois la vie, c'est l'ennui |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |