Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Envoyez un mail pour soutenir une publicité gay !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je vais essayer de m'exprimer clairement, dites-moi si c'est le cas.

Selon moi, ce ne sont pas réellement les cathos qui sont en cause, pas les vrais cathos qui devraient d'abord commencer par penser à aimer leur prochain (c'est ainsi que je comprends leurs textes).
C'est plutôt que les notions mal digérées permettent à une frange d'illuminés, mauvais, stupides et méchants, de trouver un prétexte qui leur semble plausible pour exprimer les idées venimeuses qu'ils possèdent intrinsèquement, préalablement à tout cet habillage pseudo-religieux qu'ils leur donnent, et qu'ils exprimeraient de toute autre manière, s'ils ne pouvaient pas les exprimer sous ce prétexte religieux.

Malheureusement, ces idées venimeuses se sont frayé un chemin jusqu'à ressembler à des "vérités" par la simple puissance de leur répétition.

D'où l'impact sur beaucoup de personnes, y compris, actuellement encore (plus pour longtemps je crois) sur toi, inextricable.

+1

Au risque de me répéter, je pense que même pas les webmasters y croient, c'est juste une façon détournée de déverser toute leur frustration et leur haine

Enfin il y a l'article sur les cimetières gay au Danemark (si je me souviens bien) qui leur donne un tant soit peu raison, mais bon beaucoup de gays sont contre cette idée, c'est juste un prétexte pour mettre tout le monde dans le même sac

Oula quand je relis mon post ... Laughing
Désolé pour l'argumentation mais bon l'idée principale y est ^^

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller

Woups! I did it again ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spécimen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je ne crois pas qu'au fond d'eux ils soient véritablement méchants iorini Sad (et c'est bien ça le pire) Et c'est en ça que je les trouve convaincants/justes sur certains aspects de leur argumentation.

Je pense qu'ils sont sincères et qu'ils voient véritablement l'homosexualité comme un danger pour leur famille, pour leurs enfants, pour leurs valeurs, pour leurs espoirs, pour leurs visions de la Vie...
Dans un de mes (nombreux) commentaires non publiés (je dois en être à 7 ou 8 maintenant...), je leur demande par exemple en quoi ils trouvaient le comportement homo désordonné ?!?

Sur de nombreux billets, en effet, ils développent que les homosexuels sont instables affectivement, émotionnellement etc etc... d'autant plus que leur vie/orientation ne suit pas les "règles" telles que la Nature a organiquement constitué l'être humain... Je sens bien que leurs propos sont très mauvais, très agressifs contre nous mais prenez la peine de lire au-delà de leurs mots! Vous verrez qu'il y a autre chose derrière! Cette phobie ne peut pas être la conséquence d'une méchanceté délibérée, ils se sentent véritablement agressés je pense Sad

C'est pourquoi j'essaye de combattre dans mes commentaires censurés les mots qu'ils utilisent mais je sais qu'au fond de moi, il y a une part de vérité dans ce qu'ils écrivent... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pourquoi j'essaye de combattre dans mes commentaires censurés les mots qu'ils utilisent mais je sais qu'au fond de moi, il y a une part de vérité dans ce qu'ils écrivent...

Mais, par curiosité, en quoi trouve tu qu'il ont raison ?
(parce que tout ce que je voie c'est " Les homo c'est pas bien parce que c'est écrit dans la bible, donc parce que c'est pas bien " enfin je veux dire ils n'ont pas (à ma connaissance) énoncé un raisonnement logique et censé comme quoi les homosexuels seraient néfastes pour le monde)

Henry Miller

spécimen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Message auto-modéré tant que le blog *e*d*e*o* n'a pas retiré son billet y faisant référence... Sad
Je suis désolé du tort que je vous porte... Sad

Dernière édition par spécimen le Dim Avr 20, 2008 22:05; édité 1 fois
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que “ les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés ” (CDF, décl. “ Persona humana ”). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

Ce n'est pas parce que les homosexuels ne peuvent pas donner la vie qu'ils n'ont pas le mérite d'exister.
Par ailleurs, le taux de natalité dans le monde est déjà assez élevé, donc je ne pense pas que ca puisse nuire à la survie de l'être humain.
De plus les homos veulent adopter (ce qu'on leur refuse) et ce qui, je pense rendrait un énorme service à des milliers et des milliers (peut être des millions) d'enfants qui, de par le monde, sont voués à vivre sans famille.

Citation:
L’homosexualité c’est un comportement anormal , [... j'ai modéré car insoutenable ...] car c’est un comportement contraire à l’ordre biologique , et un comportement anti-social basé sur le rejet du sexe opposé , et j’estime que nulle n’a à imposer l’homosexualité comme modèle sociale normatif au reste de la société

Et en quoi est il anormal ?
L'homosexualité existe depuis que le monde est monde, et même chez les animaux. Il y a 50 ans ca n'était "pas normal d'être noir" et les noirs devaient de ce fait vivre en communauté et certains lieux publics leur étaient interdits, donc après qu'on vienne me parler de normalité.
Et les plus grands psychiatres n'arrivent pas à savoir si l'homosexualité est acquise ou innée, alors de là à affirmer que c'est anti social et basé sur le rejet, c'est osé quand même

Citation:
Pour répondre a Serge , E=M6 en 2002 , sur un reportage sur l’homosexualité , avec témoignages à la clef , a revélé que l’environnement homosexuel favoriser l’homosexualité ……en 2007 je lis une étude sur l’homoparentalité , qui résulte que 1 enfants sur 3 élevé par des homos fini homo , donc vous ne pouvez nier l’impact psychologique de l’homosexualité sur les plus jeunes .

On ne devient pas homo, on l'est.
Après certains s'en rendent compte ou pas.
Il n'y a pas plus d'homo dans les familles homo, c'est juste qu'ils s'acceptent ou s'en rendent compte pour la plupart car ils sont dans un environnement qui favorise (sur cette question en tout cas) l'ouverture d'esprit et la tolérance.
On a rarement vu des parents homos qui soient homophobes.
Donc pour leurs enfants c'est naturel de se poser la question.
Dans les familles hétéro, malheureusement, tous n'ont pas cette chance, donc certains se le cachent consciament ou non.

Citation:
Et ça voudrait adopter des enfants…
Publié par Thibaud dans Revendications homosexuelles, A pleine Vie!
L’Ostertreffen, un énorme rassemblement annuel d’homosexuels en cuir massés le week-end de Pâques à Berlin pour cinq journées –et cinq nuits– rythmées par de nombreuses «sex parties», s’est achevé dimanche soir.
Après, on nous dira qu’il s’agit de clichés.

Alors là plus cliché tu meurs
J'aimerais bien savoir combien d'homos sur EA par exemple ont déjà participé à ces fameuses "sex parties". Ils parlent d'une partie de la population qui n'est pas forcément représentative de la communauté gay.
Curieusement ils ne parlent pas des nombreux pères de familles qui font la tournée des b*rdels et autres et qui participent à des parties fines comme on dit. (et j'ai plusieurs témoignages également)

Henry Miller

Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Canary-Bay a écrit:
Citation:
S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que “ les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés ” (CDF, décl. “ Persona humana ”). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.
Ce n'est pas parce que les homosexuels ne peuvent pas donner la vie qu'ils n'ont pas le mérite d'exister.
Par ailleurs, le taux de natalité dans le monde est déjà assez élevé, donc je ne pense pas que ca puisse nuire à la survie de l'être humain.
De plus les homos veulent adopter (ce qu'on leur refuse) et ce qui, je pense rendrait un énorme service à des milliers et des milliers (peut être des millions) d'enfants qui, de par le monde, sont voués à vivre sans famille.
Ben si !!
Ils ne refusent pas le droit de vie aux homo (c'est de la diffamation là) ils rejettent le COMPORTEMENT homo... nuance pour ne pas être condamner par la loi. Ils faut aider les homosuxuel à retrouver le droit chemin.

Pour eux le comportement homo ne peut pas exister, car l'acte sexuel est uniquement dans le but de la vie (preversatif, avortement, pillule est aussi honteux). Donc une acte sexuel ne pouvant donner lieux naturellement à la vie est inutile. Ne parlez pas des stériles, ils y a des exemples de don de vie par des familles stériles.

C'est pour ça que souvent ça donne les familles très nombreuses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y connais rien

mais
1 la "tradition" c'est quoi? pas la Bible ?
le langage n'est pas celui de la Bible, si?

1 bis
"fermer l'acte sexuel au don de la vie", il faut donc l'interdire aux femmes qui ont dépassé l'âge d'avoir des enfants, selon eux? comme aux couples hétéors mais stériles? et c'est quoi, ce don de la vie qui consiste à pondre comme des lapins?

2 tu précise bien que toi, tu ne rejettes pas le sexe opposé, que tu y es seulement indifférent.
d'une part, cette "indifférence" ne porte que sur le côté sexuel.
d'autre part, ce qui est vrai pour toi l'est pour beaucoup d'autres.

puis, combien de gays ont bien plus d'amis femmes que hommes? une proportion non négligeable d'entre eux...

enfin, ce "rejet" souvent, est remplacé par tout le contraire, et les homosexuels ont été les premiers à soutenir les revndications des femmes, ce sont leurs meilleurs amis.

donc, argument irrecevable.

il y a bien plus d'hétéros machos qui rejettent les femmes que d'homos.

3 d'abord, retrouver cette "étude"
puis, annuler les autres facteurs pouvant influencer les résultats.
au cas où ces résultats se vérifiaient, étudier l'influence du mileu ouvert permettant plus facilement la révélation de l'homosexualité existante.
éventuellement, regarder s'il n'y a pas dans certains cas, une petite composante liée à l'hérédité ?

4 chacun fait ce qu'il veut. Du moment qu'il est adulte et qu'il s'agit d'adultes.
N'oublie pas que dans la société "hétéro" également, depuis toujours, et dans beaucoup de pays (tous?) il existe des périodes de carnaval où les contraintes sociales disparaissent le temps d'une nuit de fête.

Ces homos "vétus de cuir", de deux choses l'une, ou bien ils passent leur vie à s'amuser ainsi, auquel cas ils n'ont pas le temps matériel de souhaiter des enfants, soit encore ils s'amusent ainsi une fois l'an (ou plusieurs fois), ce qui ne les empêchera jamais d'être des citoyens respectables et respectés le reste du temps.

vraiment, ces soirs où les conventions habituelles volent en éclats n'ont pas attendu que les homos puissent faire la fête ouvertement pour exister, elles ont existé même dans les sociétés en apparence complètement hétéro.

et je suis certaine que nous trouverons encore d'autres arguments...
l'erreur de raisonnement est qu'ils font comme si la société hétéro était "pure" et sans hypocrisie... pense au taux de divorce hétéro, qui avoisine les 50%. aucun de leur discours ne tient face à la réalité actuelle..

iorini
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils ne refusent pas le droit de vie aux homo (c'est de la diffamation là) ils rejettent le COMPORTEMENT homo... nuance pour ne pas être condamner par la loi. Ils faut aider les homosuxuel à retrouver le droit chemin.

Ouais enfin c'est chipoter là
Et puis j'ai dit "exister" pas "vivre"
Donc si un homme rejette toute pulsion homosexuelle et se marie avec une femme il n'aura pas de comportement homosexuel, par conséquent il n'existera pas en tant qu'homosexuel (enfin après on peut dire que c'est un homosexuel refoulé et qu'ils acceptent qu'on soit homosexuel si on refoule mais en lisant leurs articles, on comprend parfaitement que pour eux, l'homosexualité est une maladie qu'il faut eradiquer)
Donc après evidemment on peut jouer sur les mots

Henry Miller

spécimen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pffiouh... merci pour toutes vos contributions les amis... Je crois que mon acceptation passe par là... arriver à concevoir que c'est possible de vivre homo en société, que c'est "normal", qu'il n'y a rien d'inférieur, ou de se sentir sali...
Pffiouh, je crois c'est mon dernier chemin de croix à parcourir avant la délivrance... Sad
Faut que je me force à côtoyer des homo, ce qui me rebute encore aujourd'hui Sad
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pffiouh... merci pour toutes vos contributions les amis... Je crois que mon acceptation passe par là... arriver à concevoir que c'est possible de vivre homo en société, que c'est "normal", qu'il n'y a rien d'inférieur, ou de se sentir sali...
Pffiouh, je crois c'est mon dernier chemin de croix à parcourir avant la délivrance...
Faut que je me force à côtoyer des homo, ce qui me rebute encore aujourd'hui

Je pense que l'acceptation de soi, homo ou pas, est un long chemin à parcourir alors ne te précipite pas, si ca te rebute, attend d'être prêt, rien ne presse. Je pense que te forcer ne serait pas une bonne chose.
enfin ca n'est que mon avis, après fais en ce que tu veux, mais je te souhaite bonne chance en tout cas ^^

Henry Miller

spécimen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Message auto-modéré en attendant que le blog *e*d*e*o* retire leur billet y faisant référence... Sad
Je suis sincèrement désolé de vous causer ainsi du tort Sad
inextricable de merde... Crying or Very sad

Dernière édition par spécimen le Dim Avr 20, 2008 22:23; édité 1 fois
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu en profondeur votre débat sur "est-ce que l'homosexualité est naturelle ou provoquée par un environnement...".
Avant de m'avouer à moi-même mon homosexualité, je flashais déjà sur des garçons, mais je ne le disais à personne. Quand des copains me parlaient de filles, je passais toujours pour le coincé de service. Alors, je faisais semblant d'être dégoûté par tout ce qui était homo, et je suis sûr que c'est le cas d'un bon nombre d'individus, qui dans les sondages se dit hétéro. Je crois que si je ne me l'avouais pas, c'était parce que j'avais en tête l'image d'une communauté ghettoïsée, marginalisée, presque inaccessible, un petit groupe de personnes avec des tendances perverse (si si je vous jure...). Donc je suis pour une meilleure information du public sur cette communauté encore mal connue.

Pour le blog en lui-même, et certains ici l'ont bien compris, il ne s'agit pas d'un discours catholique normal, mais ce sont des gens qui utilisent des passages de l'Ancien Testament (s'ils ont un peu de jugeotte, ils remarqueront qu'il y a de nombreuses choses désuettes, par exemple Abraham essaye de sacrifier son fils, finalement il sacrifie un mouton), et tout cela, pour appuyer leur vision du monde, leurs opinions intolérantes.
En tout cas, ce blog n'est pas du tout représentatif de la population catholique, je dirais même qu'il s'agit d'une minorité... mais c'est encore bien triste que ça existe.

Personnellement, je n'essayerais même pas d'engager le dialogue avec eux, puisqu'ils refusent, s'obstinant à tourner en dérision tout ce qui n'est pas en leur faveur...

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink
Psyche
Like a Virgin
Like a Virgin

Localisation: Un peu ici , un peu là , voire par ci et même par là

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

inextricable a écrit:

Quand je vois autour de moi des couples tout jeunes parents, je réalise avec acuité qu'ils sont en effet stables, au moins en apparence. Je détecte tout de même chez eux des doutes, des faiblesses, des failles profondes en eux mais pas par l'exprimé, mais par les non dits... des attitudes, des postures, des maladresses qui en disent bien plus long... sans doute c'est la résultante de leurs propres doutes à mener à bien l'éducation de leur tout nouvel enfant, à tenter de trouver des repères dans, non plus un couple, mais dorénavant dans une famille à 3 qui doit bouleverser/révolutionner quand même beaucoup d'habitudes... Mais dans ce cas, cette instabilité est due à leur toute nouvelle condition de parents et non intrinsèquement dès le départ à leur propre mentalité...

Alors soit ils cachent très bien leurs tourments, soit ils sont réellement stables! et ils sont hétéros... Sad

Tu sais les gens ne montrent que ce qu'ils ont envie de te montrer, et je pense que tu serais bien surpris de savoir combien de ces "familles" qui te paraissent stables le sont beaucoup moins qu'elles ne le paraissent..

Je ne te raconterai pas leurs histoires parce que ce n'est pas le but mais ma soeur, mon frère (bi), ma cousine , des voisins ou encore nombres de connaissances, ne ce sont pas demandé si ils avaient eu même une mentalité stable avant d'avoir des enfants. C'est ce qui amène malheureusement beaucoup de drames familiaux ...
Parfois même l'inverse peut se produire, un enfant amène par sa venue la stabilité, transforme des personnalités tourmentées en entité plus sereine.

Comme on dit chez moi , une fois la porte fermée, on ne sait pas ce qui se passe derrière ..
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aimerais revenir sur le dernier point exposé dans mon post homophobe, celui où il est mentionné ce carnaval en Allemagne à l'Ostertreffen. Je le recolle au côté "instable" de l'affectif et des émotions chez les homos.

Ben, puisque vous écrivez que finalement je serais "banal" dans le sens où tout ce que je vis/expérimente aujourd'hui, tous les homos sont aussi passés par là... Et bien, je sens bien que depuis quelque temps, j'agis plus sur des "coups de tête", j'agis plus sous les effets d'impulsions, je vois bien que certaines inhibitions, jusqu'alors très puissantes, ne me préviennent plus d'agir de façon irraisonnée/irréfléchie. Je me sens plus libre, c'est vrai, mais surtout je me sens plus "foufou".
Et honnêtement, il faut bien reconnaître que mes émotions ont toujours été très instables pour ne pas dire "débordantes" C'est bien d'ailleurs pourquoi j'ai vécu dans la plus parfaite/totale ignorance pendant 30 ans, préférant installer une chape de plomb sur mon esprit et mes émotions pour ne pas me faire sans cesse déborder par qqchose de véritablement incontrôlable ! Maintenant que je laisse ces émotions/sentiments reprendre le dessus depuis un certain temps, je vois bien que c'est plutôt le bordel là haut...

En fait, je m'aperçois en effet (à l'écrire juste là en tout cas) que j'ai une vision/éducation/conception très judéo-chrétienne dans la façon de me comporter en société Cette obsession quasi permanente de vouloir toujours être parfait, de ne pas être faible, de ne pas montrer mes faiblesses, de ne pas laisser transparaître mes émotions pourtant omniprésentes dans mon cœur/corps, de rester digne et fort quoiqu'il advienne (et c'est pire après quand je me retrouve seul car tout déborde et c'est le déluge). Ce qui fait certainement la différence entre l'Homme et l'animal, c'est justement cette conscience qui constitue chez moi, chez nous tous, un extraordinaire frein à nos instincts...

Et ce n'est pas homophobe que de réaliser aujourd'hui que finalement ce qu'écrivent les gens du site est vrai! C'est factuel/objectif! Et ça, ça fait mal parce qu'ils ont raison en fin de compte

J'ai l'impression que tu croies que le fait que tu sois instable tienne du fait que tu sois homo, mais ca n'a aucun rapport, ou du moins aucun rapport direct.
Les homos peuvent être stables et avoir des sentiments durables, tout autant que les hétéros.
On fait encore face au préjugés style "les homos ne peuvent pas avoir de relation suivie et basée sur les sentiments mais uniquement des relations basées sur le sexe"
Je connais un tas de couple hétéro qui ne sont pas du tout stables, et qui, en apparence, forment avec leurs enfants la famille parfaite.
Par ex ma mère a vu ses parents se battre pendant 20 ans en cachette, elle même et ses frères et soeur ont vécu dans la souffrance pendant de longues années à cause de cette violence qu'ils subissaient eux aussi.
Et en apparence, ils formaient tous une famille parfaite.
Le même schéma s'est répété avec ma famille, mon père et ma mère étaient mariés pendant 7 ans, sept ans pendant lesquels je ne voyais jamais mon père car il passait sa vie dans les b*rdels à se saouler et faire d'autres choses encore...
Encore une fois en apparence on formait une famille stable.
Quand ma mère a divorcé, elle a rencontré un autre homme qui nous a séquestrés et maltraités moralement pendant 8 ans, ma mère a fini par faire une tentative de suicide pour finalement divorcer au bout de ces 8 ans de calvaire.
Et en apparence on était une famille stable.
Dans tous les cas je parle de couple hétéro, donc je ne pense pas que le fait qu'on l'on soit homo ou pas puisse jouer dans le fait qu'on soit stable ou instable, je pense plutôt à notre vécu et notre personnalité.

Henry Miller

popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans pas mal de tradition, plus on avait d enfants, plus c était un signe extérieur de richesse.
Les enfants aidaient les parents aux champs, a nourrir la famille, a subvenir au besoin des parents devenue vieux etc etc

En france, y a pas si longtemps, c était fait ainsi.
Et a lheure actuelle, beaucoup de couple se forme sans se dire qu ils vont fonder une famille.

Non.
Ils couchent ensemble ET ne donne pas la vie.
Puis, si ca y a plus d amour, on se quitte et rebelotte jusqu a trouver l âme sœur.

Ils font du sexe.
A 2, a 3 ou plus.

Pourquoi les heteros peuvent et pas nous ! ras le bol !!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: