Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Envoyez un mail pour soutenir une publicité gay !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 19:49    Sujet du message: Envoyez un mail pour soutenir une publicité gay ! Répondre en citant

La société Matelsom, qui fabrique des matelas, fait actuellement une campagne de publicité avec différentes affiches, dont l'une représente un couple gay.

Je viens de lire sur un blog catholique un billet hallucinant [edité par maz0o on ne met pas de liens direct vers ce site on est de bon enfants on copie colle et on gicle les étoiles \o/ http:*//***e-deo.net/?p=2140 ] qui se scandalise de ce visuel, et qui incite ses lecteurs à envoyer un mail à Matelsom pour faire part de leur désapprobation vis à vis de cette campagne qui fait "la promotion de l'homosexualité" (n'importe quoi !)

Le blog écrit : "Nous invitons nos lecteurs à exprimer avec fermeté et courtoisie leur désapprobation d’une telle campagne qui tend à choquer, à pervertir la jeunesse et à banaliser le comportement homosexuel."

Rien que ça !

Il est très important que Matelsom ne reçoive pas que des mails négatifs, mais aussi des mails positifs. Je vous incite donc à écrire un mail à ces deux adresses (bien penser à envoyer le mails aux deux !) : marketing@matelsom.com et direction@matelsom.com.

Si vous envoyez un mail, je vous invite à le signaler en répondant à ce post, pour qu'on puisse avoir une idée du nombre de mails positifs envoyés grâce à EA (par contre, je pense inutile de perdre son temps à aller commenter sur le blog catho, ça ne servira pas à grand chose AMHA...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 19:57    Sujet du message: Re: Envoyez un mail pour soutenir une publicité gay ! Répondre en citant

J'ai également lu le billet tout à l'heure, par contre je ne suis pas sur que ça soit une bonne idéee de mettre un lien vers ce blog, google n'a pas besoin d'un argument de plus (sauf si ya la balise nofollow par defaut sur le forum)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hara
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ... effrayé Confused
Tempérance
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 20:09    Sujet du message: Re: Envoyez un mail pour soutenir une publicité gay ! Répondre en citant

XIII a écrit:
La société Matelsom, qui fabrique des matelas, fait actuellement une campagne de publicité avec différentes affiches, dont l'une représente un couple gay.

Je viens de lire sur un blog catholique un billet hallucinant qui se scandalise de ce visuel, et qui incite ses lecteurs à envoyer un mail à Matelsom pour faire part de leur désapprobation vis à vis de cette campagne qui fait "la promotion de l'homosexualité" (n'importe quoi !)

Le blog écrit : "Nous invitons nos lecteurs à exprimer avec fermeté et courtoisie leur désapprobation d’une telle campagne qui tend à choquer, à pervertir la jeunesse et à banaliser le comportement homosexuel."

Rien que ça !

Il est très important que Matelsom ne reçoive pas que des mails négatifs, mais aussi des mails positifs. Je vous incite donc à écrire un mail à ces deux adresses (bien penser à envoyer le mails aux deux !) : marketing@matelsom.com et direction@matelsom.com.

Si vous envoyez un mail, je vous invite à le signaler en répondant à ce post, pour qu'on puisse avoir une idée du nombre de mails positifs envoyés grâce à EA (par contre, je pense inutile de perdre son temps à aller commenter sur le blog catho, ça ne servira pas à grand chose AMHA...).

je ne pourrais pas le faire partir de EA Confused , mais je compte bien en envoyer un à partir de ma boite mail Razz

Merci XIII, pour les adresses mail ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 20:14    Sujet du message: Re: Envoyez un mail pour soutenir une publicité gay ! Répondre en citant

Pycos a écrit:
J'ai également lu le billet tout à l'heure, par contre je ne suis pas sur que ça soit une bonne idéee de mettre un lien vers ce blog, google n'a pas besoin d'un argument de plus (sauf si ya la balise nofollow par defaut sur le forum)

Pycos : un lien de plus ou de moins, ça ne change pas grand chose au référencement Google. Et puis serait-ce si grave d'améliorer le référencement Google de ce blog ? Les gens normalement constitués qui tomberont dessus seront effarés de ce genre de contenus, et ça les aidera peut-être à se rendre compte que l'homophobie est encore bien présente en France, ce dont trop de gens doutent (en toute bonne foi). Ceux qui pourraient être convaincus par ce type de message sont déjà perdus, à mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gandalf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien avait déjà été donné sur un autre topic et Mazoo avait signalé que

maz0o a écrit:
Off-Topic:
C'est pas la première fois que le déo catho me donne des frissons dans le dos. (historique ici )
Pour éviter que google les référencent mieux qu'il le faudrait j'ai supprimé tous les liens directs fait de ce thread à leur site (NE METTEZ JAMAIS DE LIEN DIRECT VERS UN SITE HOMOPHOBE SVP). Après je suis sûre qu'il est trop tard et que les membres de ce site en bon catho-paranos nous lisent (donc bonjour les gens vous ne nous aimez pas, moi non plus mais nous pourrons rester civilisés et si vous avez un peu de temps à perdre priez pour le salut de mon âme) et petite précision même si on a super envie de dire que c'est n'importe quoi ça ne sert absolument à rien de laisser des commentaires (en fait ça doit faire exactement le même effet que pisser dans un violon le côté marrant en moins). On va juste les ignorer en espérant que la minorité qu'ils constituent ne va pas s'étendre.
Amen

donc il faudrait virer le lien, ou du moins le modifier pour pas qu'il soit direct.
Sinon merci pour les adresses mails, ils en recevront un de ma part Smile
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XIII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je pense que ça se discute, le linking vers un site homophobe. Je me suis peut-être mal expliqué dans mon post précédent, donc je précise. En améliorant le référencement d'un blog homophobe, on permettra :

- à des internautes sensibles à ce genre de discours débile de trouver ce blog. So what ? Ils sont déjà débiles, donc ça ne changera pas grand chose

- aux internautes normalement constitués d'être choqué par ce genre de discours aussi rétrograde qu'homophobe, et donc de se rendre compte que l'homophobie existe toujours, en France, en 2008. Vous l'avez peut-être remarqué, beaucoup de gens sont persuadés que les associations LGBT exagèrent quand elles disent que l'homophobie est toujours présente... Ce n'est donc pas inutile de leur donner des preuves de son existence.
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aye j ai écris a matelsom et je les ai remercié.
lel
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que quoi qu'on fasse ces gens feront leur pub, et malgré le référencement ou quoi, beaucoup seront partisans.

Le tout est de motiver nos proches, les gens qui nous comprennent, histoire de montrer qu'on est pas si anormaux, que l'homosexualité est une réalité.

Après, y'a toujours un abruti qui comprend rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balthazar
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

E-mail envoyé à matelsom ! Ca prend quinze secondes et ça coute rien Smile

"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet
Yann
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien le e se prononce i en anglais...

Donc si on lit le nom du site comme un anglais...
Garry
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

...Idéaux? La première fois que j'ai vu le lien, j'ai pensé pendant une fraction de seconde que ça parlait de déodorants Laughing . Y'a aussi ce billet (http:**//e-deo**.net/?p=2121***#comments) qui fait extrème. Malheureusement, mon commentaire n'a pas échappé à la censure...
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois même pas pourquoi certains répondent à ce blog...

Si l'homosexualité est perçu comme malsain par cette religion (secte ?), l'auteur n'est pas prêt d'admettre que l'homosexualité puisse être acceptable ; ça serait renier cette foi qu'il a si forte qu'il contribue activement à un site à ce propos.
Il n'y a pas que chez les musulmans que l'on trouve des fanatiques, loin de là !

De toute manière, l'Église n'a aucun poids sur l'économie. Pas en France en tout cas. Laissez donc ces gens penser ce qu'ils veulent, leur impact réel est ridicule.

PS : Sur le coté, il y a quand même les rubriques "avortement", "euthanasie", "homosexualité",... et je ne pense pas que les rubriques les plus anodines ne soient pas, elles aussi, dénuée de cet esprit hermétique...
Ils savent manier les mots, mais pas la réflexion...
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

arf dirais je!!!!!

lut sur e-connard:

Citation:

Votre blog est opportunément pris d’assaut par des extrémistes homosexuels complètement haineux, ce pour avoir critiqué et protesté contre la banalisation d’un comportement objectivement désordonné par la société Matelsom. Pas vraiment nouveau, me direz-vous!

Aurons-nous l’immense honneur d’être à nouveau décoré par le groupuscul SOS Homophobie ?

e-deo appelle ses lecteurs à accroître la pression sur la société Matelsom : propagez l’information dans votre entourage et partout sur la toile!

lol quoi!

dieukisoncon
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edatnip
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'enverrai bien un mail aussi tiens...

J'ai fait un petit tour sur le blog, leur discours est assez hilarant. J'adore leur plainte concernant les "extrémistes homosexuels complètement haineux" (c'est assez intéressant de voir que les homos sont traités d'extrémistes ; je suppose que pour eux c'est normal de n'avoir que pour base de réflexion la Bible et sa sainte parole, sans jamais rien remettre en question, rien d'extrémiste là-dedans), et quand ils évoquent le "groupuscule SOS Homophobie". Vous ne saviez pas que les homosexuels formaient une société secrète ? Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: