| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 23:47 Sujet du message: La contamination du VIH pour de rire?! |
|
|
"À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant 'ça y est t'es avec nous, t'as le SIDA'.Des évènements similaires ont eu lieu dans d'autres boites de nuit (Must, Why not).
Ceci s'est également passé à paris.
Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.
Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait,
elle a trouvé une aiguille plantée à travers le
siège avec une note attachée disant :
'Vous venez d'être infecté par le VIH'.
Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs
événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.
Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.
Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours
de monnaie de distributeurs publics.
Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême
prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.
Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance
et prudence avant usage.
Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire."
Monde De Fous... _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà entendu parler de ce genre de trucs et je ne sais pas quoi en penser. Mais apparemment toutes ces "rumeurs" se confirment à mes yeux...malheureusement d'ailleurs. Imaginez un enfant qui s'assoit innocemment.... Ou quelqu'un qui va en boite pour s'éclater et qui ressort condamné. Oui, monde de fous. _________________ "Moi, je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'être aimable." Jean Gabin
"Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation." Jules Renard
Madame Rock-Angèle Ebay
Le ridicule ne tue pas. Sinon je serais déjà morte. |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Hoax. _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Constance Petersen Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Merci hoaxbuster
(Constance, légende urbaine).
Edit : Coco a été plus rapide, mais on ne cite pas tout à fait la même page. _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ce genre d'humour franchement douteux
C'est un coup à rendre les gens paranos, et j'imagine même pas la haine et la violence que ca peut susciter à l'égard des seropositifs de la part de ceux qui y croient...
Enfin bref j'espère que les auteurs de cette (très) mauvaise blague seront arrêtés (même si il y a peu de chances ..) _________________

Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver,
Tous ces verbes futurs qu'on conjugue au passé, quand on perd son amour on perd l'humanité
Saez |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est connu depuis longtemps que c'est un hoax... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
'tain c'est vieux comme le monde, y'en a encore qui y croient ? /o\
Sinon le "danger" avec cet hoax quand même c'est que ça pourrait donner des idées à certains malgré tout  _________________ "Une scène ratée de Battlestar Galactica reste toujours plus intelligente que l'intégralité de Stargate SG-1" - Mad Movies, qui fait du bon troll ^^
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Et en plus ça va presque faire 10 ans qu'il tourne celui-ci  _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | Et en plus ça va presque faire 10 ans qu'il tourne celui-ci  |
c'est exactement ce que je me disais... j'ai 31 ans et un ordi depuis mes 21 ou 22 je sais plus.. et je me disais que je recevais déjà les mêmes messages au début  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sinon le "danger" avec cet hoax quand même c'est que ça pourrait donner des idées à certains malgré tout |
Quand même, j'pense que quand on apprend qu'on est seropositif on se prend un sacré coup dans la gueule, on pense pas vraiment à ces choses là
Enfin quoique j'ai entendu parler de l'histoire d'un homme qui contaminait ses partenaires volontairement et il faisait même une liste
Après légende ou pas ... _________________

Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver,
Tous ces verbes futurs qu'on conjugue au passé, quand on perd son amour on perd l'humanité
Saez |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Fin... pour le moment c'est un hoax, jusqu'à ce qu'un groupe de con de première se dise "ha... et pourquoi nous on le ferait pas ?".
Donc, attention tout de même...
| Canary-Bay a écrit: | | Citation: | | Sinon le "danger" avec cet hoax quand même c'est que ça pourrait donner des idées à certains malgré tout |
Quand même, j'pense que quand on apprend qu'on est seropositif on se prend un sacré coup dans la gueule, on pense pas vraiment à ces choses là
Enfin quoique j'ai entendu parler de l'histoire d'un homme qui contaminait ses partenaires volontairement et il faisait même une liste
Après légende ou pas ... |
Il a été condamné après avoir contaminé volontaire 86 personnes. L'histoire vient des USA. _________________ Chaque jour en France, 4 homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Le virus est toujours là. Protégez-vous !
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... " Jules Romains
"Ce que je préfère en moi c’est les autres." - Chan Marshall |
|
|
 |
backi Like a Virgin

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je supporte pas ce genre de hoax. Déjà, parce que ça encombre la boite mail, ensuite parce que ça abuse de la crédulité des gens : ceux qui font passer ça croient bien faire, et je peux même pas leur en vouloir (ça, c'est le moins grave).
Mais surtout parce que ça contribue à nous rendre tous paranoïaque (la dernière fois que je suis allé au ciné avec ma mère, elle a regardé son siège, devinez pourquoi...) et qu'effectivement, ça risque de donner de très mauvaises idées à certains (qui n'ont déjà pas besoin de ça...).
Vous croyez qu'un jour ce genre de choses arrêtera de circuler ?  _________________ What lez should I bi ? Every one is gay... |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Merde, du coup j'ai honte d'y avoir cru...
En même temps on voit tellement de choses que bon voilà quoi... ça m'étonnait pas tant que ça.
Bref.  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Canary-Bay a écrit: | | Citation: | | Sinon le "danger" avec cet hoax quand même c'est que ça pourrait donner des idées à certains malgré tout |
Après légende ou pas ... |
C'est pas que j'ai pas confiance en l'espèce humaine, mais des fois on entend tellement de trucs ici ou là qu'on se dit que y'en a bien un qui se dirait "quelle bonne idée !" ^^' _________________ "Une scène ratée de Battlestar Galactica reste toujours plus intelligente que l'intégralité de Stargate SG-1" - Mad Movies, qui fait du bon troll ^^
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est pas que j'ai pas confiance en l'espèce humaine, mais des fois on entend tellement de trucs ici ou là qu'on se dit que y'en a bien un qui se dirait "quelle bonne idée !" ^^' |
Oui bah justement, comme me l'a confirmé Willou, il y en a (connu) qui a eu cette idée là
Et encore lui a été arrêté, mais il peut y en avoir d'autres dans la nature
Enfin hoax ou pas, vaut mieux rester prudent, sans pour autant tomber dans la paranoïa, on parle quand même du sida, pas de la grippe
Ca fout froid dans le dos quand même... _________________

Saez |
|
|
 |
|