|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Quand j'en ai un je l'appelle par son prénom la plupart du temps ou chéri, bébé mon amour des niaiseries quoi ^^ _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
aesoper Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Il m'appelait rouquinou, mais bon c'est fini maintenant  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je supporte pas ça. Guillaume c'est bien. Guigui, je crois que mon namoureux n'aura pas le droit de le dire, tout le monde m'appelle comme ça SAUF les vraiment intimes (= parents, frère et soeur, en l'état actuel des choses).
Et à dire, je n'aime pas non plus. Mon coeur ? Boarf...
Je pense qu'on est un peu formatés par nos parents. Les miens se sont toujours appelés par leur prénom, je n'en ai jamais entendu un dire à l'autre "Chéri(e)", ou alors mon père pour rigoler (mais ça vexe ma mère ). Le pire c'est ceux qui s'appellent entre eux "Maman" et "Papa" quand il y a les enfants.  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Le pire c'est ceux qui s'appellent entre eux "Maman" et "Papa" quand il y a les enfants.  |
Mon père le fait toujours, sauf que mes parents sont divorcés maintenant.. C'est encore plus ridicule!
Sinon personnellement je dois dire qu'avec les p'tits surnoms j'avais du mal auparavant. Et puis j'admet que peu a peu je suis devenu complètement gâteux à mon tour. Nini, Kiki, Chat, chaton, bébé, chéri (tout ce qu'il y a de plus cucu! Mais en public j'essaye d'éviter quand même!) "Mon amowr" (prononcé à l'anglaise) Poussin, lapin, et autres animaux domestiques (Non c'est faut en fait, parce que rat, cheval ou poisson, je sais pas pourquoi mais ça passerait beaucoup moins bien.. ) Mais le plus courant entre nous c'est quand même "chat".
Bref, je patauge allègrement dans la niaiserie!
PS: J'avoue! "Mon coeur" je le sort de temps en temps. Par contre, je peux décemment pas l'appeler maman ou papa, donc au moins ces deux là je les aurais évité! |
|
|
 |
minigay7322 Homo ?

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part quand je l'appelle par des ptit noms c'est quand on est que tous les deux si non en public j'l'appelle Sébastien, son prénom quoi. |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
non. à part "pti coeur" dans mes sms. _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Lacan Timide

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
| SebLyonnais a écrit: | (Non c'est faut en fait, parce que rat, cheval ou poisson, je sais pas pourquoi mais ça passerait beaucoup moins bien.. ) |
Moi jtrouve ça charmant mon cheval  |
|
|
 |
Subramaniam Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Quand je parle de lui, j'en parle comme de "mon ami plus que frère", en Inde tout le monde sait ce que cela veut dire. Lorsqu'il est dans la même pièce que moi et que nous sommes seuls, je l'appelle mon cher ami ou par son prénom.
De son côté, lorsque nous sommes avec des personnes de confiance, il m'appelle par mon diminutif Subra et, dans l'intimité mon petit Subra. Lorsqu'il ne sait pas trop quoi penser des gens que nous cotoyons ou que nous sommes dans l'obligation de recevoir, il m'appelle Subramaniam.
La plupart des gens ne sachant pas que nous sommes un couple gay, ça me laisse une marge de sécurité voire de me méfier. _________________ Un fait est une vérité asexuée - Khalil Gilbran |
|
|
 |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| minigay7322 a écrit: | | ... j'l'appelle Sébastien, son prénom quoi. |
Moi quand il m'appelle comme ça c'est que je suis chiant!  |
|
|
 |
liittle-demon Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:29 Sujet du message: |
|
|
Alors quand on s'écrit des message ca va de " mon coeur, mon amour, mon chéri, mon bébé " a " mon salopard, mon connard ^^ "
Et en public, il m'appel chéri, et moi je l'appel bébé.
Et très rarament il m'appel par mon prénom, j'en est perdu l'habitude alors ca me fait bizarre quand il me dit cédric... ^^
Quelque fois il m'a sortit des surnom un peu étrange, " mon canari, ma girafe, mon rat, mon lézard "  _________________ " Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer "
Dernière édition par liittle-demon le Jeu Juil 31, 2008 9:31; édité 1 fois |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
Par texto uniquement les surnoms. Et des trucs pas niais du genre "mon amoureux", "mon amant magnifique", "mon idéal personnifié", bref, des trucs de péteux, quoi.
Sinon, c'est "Jérôme", "Magicalme", "hé", "mon petit" et "mon vieux" et parfois même "mon gros". _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
| SebLyonnais a écrit: | | minigay7322 a écrit: | | ... j'l'appelle Sébastien, son prénom quoi. |
Idem...
Sinon tout récemment c'est "mon ptit prince" et là j'ai fondu ^^ _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | SebLyonnais a écrit: | | minigay7322 a écrit: | | ... j'l'appelle Sébastien, son prénom quoi. |
Idem... |
C'est fou, pourquoi Sébastien est le prénom de ralliement quand les gens sont chiants ?
| Citation: | | Sinon tout récemment c'est "mon ptit prince" et là j'ai fondu ^^ |
Forcément, il fait chaud dans le Sud, alors les "petit prince", ça fond...
(wouhou, je suis déchaîné...) _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
C'est à cause de ton avat' ça...  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | C'est à cause de ton avat' ça...  |
Décidément, tout le monde lui en veut, à ma meurtière en nuisette ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |