Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Vie amoureuse parentale mouvementée...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
comtesse_tataire
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas trop trop pour la solution du psy...mais le dialogue je suis grave pour!Même si entre certaines personnes ça mène pas à grand'chose.
Je m'explique: le mec de ma mère a,entre autres, fait de la prison pour avoir tabassé un flic Confused , suites à certaines de leurs disputes j'ai réparé quelques portes et je dormais fréquemment avec une barre à mine à coté de mon lit au cas où ça irait trop loin...J'ai dit de nombreuse fois à ma mère qu'elle s'était maquée avec un psychopathe et que je flippait qu'il la batte pendant leurs disputes. C'était des disputes au sujet de la fidélité car mon beau-père bosse souvent en déplacement assez loin. Mais à force qu'ils parlent entre eux de ce qui n'allait pas ça a fini par s'arranger et maintenant je dors tranquille Pour ce qui est de toi, de tes attentes et de tes doutes je suis désolée mais à 23 ans j'ai pas encore trouvé le remède miracle pour avoir de nouveau confiance en l'Amour, à part remonter en selle dès qu'on se casse la gueule, sinon on ne remonte plus jamais.
Je sais pas si ça a été utile mais bon...courage louloute!

Je sens que je suis libre mais je sais que je ne le suis pas.»
Emil Cioran - De l’inconvénient d’être né
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedBlue
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

comtesse_tataire a écrit:
je suis pas trop trop pour la solution du psy...mais le dialogue je suis grave pour!

+1
Quand je vois certaines personnes de mon entourage qui consultent un psy depuis des années et qui n'avancent pas vraiment...
Et j'ai pas l'impression qu'elles aient le même recul que toi. Je m'explique : tu sembles quand même avoir une bonne analyse de la situation : tu mets des mots sur ce que tu ressens, tu trouves des causes possibles. Tu te questionnes ET tu trouves des réponses. Pour l'instant, ça te semble peut-être encore flou mais quand je t'ai lu, je t'ai trouvé très claire sur toi-même.
Je pense que tu es sur la bonne voie et je ne peux qu'être d'accord avec l'idée d'iorini : parler avec ta mère et S. séparément (comme tu l'as fait avec nous) pourrait te faire le plus grand bien.

Bises et bon courage Copain ! Gentil

"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: