| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:54 Sujet du message: Vidéo : enfermé pendant 40h dans un ascenseur ! |
|
|
Une vidéo type "Les Sims" montre un homme enfermé pendant 40h dans un ascenseur... Impressionnant, surtout si on se met à sa place...
http://www.newyorker.com/online/video/2008/04/21/080421_elevators _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
oulah... pas fun pour le mec!
Ca me rappelle des souvenirs tout ça. J'étais resté 2-3 heures coincé dans un ascenseur. Je devais avoir une dizaine d'années. Heureusement pour moi, on était deux et l'ascenseur était vitré, on avait donc contact avec l'extérieur... Mais c'était quand même flippant. J'ose pas imaginer comme ces 41h ont du sembler une éternité! _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
LeonardoForEver Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
40 heures entre deux étages... Je serais devenu cinglé, je pense...
Le plus surprenant, c'est que personne ne l'ait entendu appeler? Visiblement, aux étages proches, il y avait du monde. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
Estelle Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
l'angoisse!
en plus, il devait avoir soif, faim ... sans compter les besoins! aie aie aie le pauvre!
Ben je lui dis bravo.
il va surement plus remonter dans un ascenseur le pauvre! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il a l'air de le prendre encore bien... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
supermelo Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'ils auraient du le laisser encore un jour pour voir si il devenait vraiment cinglé après Non je plaisante, m'enfin c'est sûr ça a dû être dur, mais c'est idiot la musique derrière m'énerve  _________________ Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer ! |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
prenez un chat.
mettez-le sur une petite plateforme au milieu d'un bassin, oùu il ne pourra ni s'assoir ni s'allonger, juste rester debout.
laissez le quelques temps.
reprenez le: il est fou....
...PUTAIN MAIS QUI LUI A OUVERT?
Nan plus sérieusement, le pauvre? _________________ Ou pas...? |
|
|
 |
séba Homo ?

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Je suis resté bloqué aussi une fois mais dix minutes looool |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais probablement craqué à partir de 20 heures voire moins
Il garde un calme olympien et joue même aux cartes
Mais ca fait franchement peur de voir qu'on peut laisser quelqu'un dans un ascenseur pendant 40h, c'est grave quand même imaginez que ca arrive à une femme enceinte sur le point d'accoucher ou je ne sais quoi encore  _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Canary suit le mouvement x) |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
j'espère que c'est un fake !
moi au bout de 3 heures j'ai cassé la porte, pissé partout, démonté le miroir pour me tailler les veines, cherché une trappe de sécurité, fait un trou dans le plafond avec mes ongles parce que je n'ai pas trouvé de trappe de sécurité, escaladé les câbles, égorgé à dents nues toutes les personnes croisées en chemin et fait brûler l'immeuble la bave aux lèvres en marmonnant des mots inintelligibles !
moralité : ne me laissez JAMAIS enfermé dans un ascenseur ! _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
Un euro Pièce ! à réclamer à Captain EN VRAI lors des Meatings ! (pas de VPC, désolé) |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 'espère que c'est un fake !
moi au bout de 3 heures j'ai cassé la porte, pissé partout, démonté le miroir pour me tailler les veines, cherché une trappe de sécurité, fait un trou dans le plafond avec mes ongles parce que je n'ai pas trouvé de trappe de sécurité, escaladé les câbles, égorgé à dents nues toutes les personnes croisées en chemin et fait brûler l'immeuble la bave aux lèvres en marmonnant des mots inintelligibles !
moralité : ne me laissez JAMAIS enfermé dans un ascenseur ! |
Je crois déceler les premiers signes de la clostrophobie ...  _________________
Henry Miller
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Putain le pire, c'est qu'il peut ouvrir la porte et se trouve devant un mur... et encore, heureusement qu'il avait des cartes... !
Perso je pense que j'aurais piqué une grosse crise de nerfs dès la première heure, genre cris et pleurs. Ensuite j'aurais essayé de dormir, avant de devenir timbrée... Pis j'aurais passé en revue toutes les chansons que je connais pas coeur aussi... --' _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Putain le pire, c'est qu'il peut ouvrir la porte et se trouve devant un mur... et encore, heureusement qu'il avait des cartes... ! |
C'est pas bien compliqué ^^ y'avait un copain qui le faisait souvent pendant que l'ascenceur était en marche pour faire peur à sa soeur, en général elle poussait des cris à nous percer les tympans
(c'est très con d'ailleurs maintenant que j'y pense) _________________
Henry Miller
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Perso, 1er geste de secours : l'iPod.
After, se la jouer comme dans les films et voir s'il y a une trappe dans le plafond. Mais comme ont est pas dans un film, il n'y en a pas.
Y'a le dodo pour faire passer le temps, puis une fois que plus de batterie, bah... j'aurais tendance à me parler à moi même pour faire passer le temps... puis mon, y'a toujours le téléphone pour appeler quelqu'un  _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Perso, 1er geste de secours : l'iPod. |
+1000
si tu enlève les heures de dodo et que ton ipod est chargé au max, tu tiens jusqu'au bout, par contre t'auras un bon millier de musiques qui te rappelleront l'experience traumatisante de l'ascenseur  _________________
Henry Miller
|
|
 |
|