Posté le: Sam Avr 26, 2008 21:35 Sujet du message:
Merci Iorini.
Je confirme que mes parents se sont mariés fort jeunes, pour motif de moralité religieuse. Cela ne les a pas empêché de divorcer, cela dit.
Je vais essayer de lui faire accepter l'idée que je ne suis tout simplement "pas prêt". En espérant qu'elle finisse par me laisser tranquille.
J'ai cependant l'impression qu'elle considère que je suis "timide" vis à vis des filles. Elle semble donc vouloir me "décoincer" afin que je me trouve une fiancée, son principal argument étant mon age.
Mais c'est vrai que vue ma situation actuelle (avenir professionnel incertain, problèmes financiers ...) il serait bien inconscient de partager ma vie avec quelqu'un (fut ce une charmante demoiselle appréciée par ma mère). _________________ Mattheo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum