|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mayalabel Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles... mauvaise nouvelle ... elle a quelqu'un je suis deg... mais je lui ai tout dit ce que j'avais sur le coeur donc elle sais maintenant... je sais plus trop quoi faire ni penser ...
Huuum y'a pas des sorties organisées à Lyon avec ce site ? |
|
|
 |
RedBlue Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| mayalabel a écrit: | Salut les filles... mauvaise nouvelle ... elle a quelqu'un je suis deg... mais je lui ai tout dit ce que j'avais sur le coeur donc elle sais maintenant... je sais plus trop quoi faire ni penser ...
Huuum y'a pas des sorties organisées à Lyon avec ce site ? |
J'ai lu tout ton topic. Déjà, bravo à toi si tu as réussi à lui parler.
Elle est avec quelqu'un...c'est-à-dire? Comment a-t-elle réagi quand tu lui as parlé? _________________ Membre du JYAJ
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." |
|
|
 |
mayalabel Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Heu je te refait à peu près la conversation... mais avant j'introduis: je suis allée la voir jouer dimanche aprem et manque de bol elle s'est prise une béquille au début de la partie donc elle a pas joué lol
Elle m'a invitée à prendre un verre avec elle avec son club, c'était cool mais moi je perdais tous mes moyens je ne savais plus quoi dire, j'ai quasi pas ouvert la bouche... limite autiste !
Bon je vous la refait en gros de ce que je me rappelle ... ça fait un peu roman mdr mais bon vous allez voir la jette que je me suis prise c'est quelque chose je vais pouvoir refaire tout un jardin avec ce beau rateau!
Le soir sur msn je lui ai dit (après avoir échangé quelques formules de politesse style t'es bien rentrée blabla)
- j'ai quelque chose à te dire...comme visiblement je m'y prend très mal et surtout que je suis très timide...
- tu me plais beaucoup
- ahhhhhhhhhh
- voilà en fait depuis que je t'ai vu je pense beaucoup à toi, je n'ai jamais ressenti un truc comme ça avant et bon fallait que je t'en parle...
- mais t'es homo ?
- je ne penssais pas l'être avant de t'avoir rencontrée...
- ooooh meerde
- je ne sais pas quoi te dire...
- bon ben quoi que tu dises ça change rien pour l'appart' hein je le prend toujours
- oui ben oui mais jspr que tu ne l'a pas pris pour ça quand même
- non non t'inquiete l'appart me plait bcp aussi !
- en fait moi je suis déjà avec quelqu'un...
- donc voilà...
- oh mince dsl je ne savais pas..
- bon ben tant pi pour moi !
- lol
- je vais aller dormir ça vaudra mieux bonne soirée
- bonne soirée également...
Voilà voilà ça fait bientot trois jours que j'ai envie de rire pi de pleurer, je sais pas trop quoi penser... même si pour le moment ma tête est encore bien occupée par cette demoiselle... je suis une vieille dragueuse pourrie elle avait même pas capté que je la draguais, elle a vraiment cru que je m'interessais au foot ou alors que je me cherchait une nouvelle amie j'en sais rien ... flûteeeeuh |
|
|
 |
mayalabel Homo ?

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Salut... Je vous raconte la suite, rien de bien nouveau je ne lui ait pas donné de nouvelles depuis ces deux semaine et mercredi j'ai reçu un mail, inutile. en fait c'était pour un détail concernant l'appart, ça me rend service à moi, mais pas à elle donc aucun interet de m'écrire ce mail.
Elle me demande si je suis prete pour le déménagement et me dit qu'elle espere que je vais bien, rien de bien folichon.
J'ai répondu en deux lignes que ça allait et que j'esperait que elle aussi, et que je m'occupais du truc pour l'appart.
Et je n'ai pas pu m'empecher de mettre à la fin... PS: si tu as un remède miracle pour t'oublier je suis preneuse.
Ok ça fait boulay je sors
mais c'est tellement vrai !
Pas de réponse lol étonnant ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |