Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

C'est toujours difficile la premiere fois.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 18:55    Sujet du message: C'est toujours difficile la premiere fois. Répondre en citant

A l'aiiiiiiide!!

... [mais encore?]...

Bon, j'explique:
Allant souvent dans ma demeure secondaire (comprenez par la, la mediatheque), j'ai plus ou moin repere un mec charmant. Au debut y avait rien de special, mais plus je le vois, plus je le trouve charmant.

Alors bon, j'ai decider de passer a l'action (ouais, enfin vite dit quand meme). En gros un petit papier a la con marque dessus, qui releve plus du post it, le genre de truc qu'on met dans sa poche...

Citation:
Je vous trouve charmant
Pourrions nous se rencontrer et faire connaissance?
N° perso: (enfin bref)

Donc j'y suis alle aujourd'hui... mais de toute façon au fond de moi, je savais a l'avance que je ferais marche arriere. Ce qui ma sauve: ben en fait je ne l'ai pas vu, pas dans mes rayons habituels en tout cas.

Maintenant, le truc, c'est que je suis certain que j'aurais mille fois du mal.
Parce qu'en etat normal, ça passerait comme une lettre a la poste, mais au moment ou je me suis lance, j'ai eu ces maudit noeuds d'estomac, la moiteur dans les mains.

Y a pas des remede miracle, des maximes qui aident... Parce qu'etant nerveu ce probleme, je ne sais pas comment y remedier.

En fait suffirait juste que je lui donne le papier en prevoyant la reaction, un genre de "d'habitude, c'est pas mon genre, mais, tenez".

En fait, ce qui me bloque, je suis certain, c'est que ce sera la premiere fois que je fais ce genre de truc, j'assume peut etre mon homosexualite, mais pas au point de draguer en publique...

Je sais pas trop ou en venir avec tout ça... parce que le detail vicieu, c'est que j'ai toutes les cartes en main pour foncer droit devant, me reste plus que le probleme de ma conscience.

PS: en fait j'ai l'impression de repondre tout seul au probleme, allez savoir pourquoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeonardoForEver
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut insipide.

Juste une question, mais qui a son importance: sais-tu si ce garçon qui fait battre ton coeur est... homo? Si tu n'as aucun indice (à priori, tu ne lui as pas encore parlé), je pense que c'est risqué, car trop direct.
Bien sûr, s'il est attiré par les garçons, il ne va pas mal le prendre. Mais dans le cas contraire, ça peut poser quelques soucis. Et laisser son numéro perso à un parfait inconnu, j'hésiterais à le faire.
Ce serait peut-être mieux d'essayer de discuter d'abord avec lui, et de voir après, pour le petit mot, non?

Mais on a tous connu ça, ce besoin de se lancer aussi directement face à quelqu'un qui nous fait tilter. Smile

Membre du club des J.YA.J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour draguer, le vouvoiement, c'est la 1er fois que je vois sa Laughing

Déjà, tu peux être fier de toi, quand on voit toute les histoires genre "il me plais mais je sais pas comment l'aborder" et que sa fini par une histoire sur 30 pages, toi au moins, t'est direct.

Qu'elle a été sa réaction quand tu lui as remis le papier ?

Dans le meilleur des cas : il t'appel.
Dans le pire : il fait comme si de rien n'était.

Alors zen l'amis, zen
"Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeonardoForEver
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
Pour draguer, le vouvoiement, c'est la 1er fois que je vois sa Laughing

Déjà, tu peux être fier de toi, quand on voit toute les histoires genre "il me plais mais je sais pas comment l'aborder" et que sa fini par une histoire sur 30 pages, toi au moins, t'est direct.

Qu'elle a été sa réaction quand tu lui as remis le papier
?

Dans le meilleur des cas : il t'appel.
Dans le pire : il fait comme si de rien n'était.

Alors zen l'amis, zen

Il n'a pas encore osé lui donner ce papier, Willou. Wink

spécimen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voui Shocked faut déjà qu'il soit gay le type ?!? non ?!?
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ya pas 36 moyens de le savoir Wink
Fonce ^^

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller

Woups! I did it again ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Boulet...

Bon, bah fonce !
"Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hara
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Erm, je sens que je vais me faire lapider mais bon ...

Perso j'éviterais le ptit mot, on fait ca quand on est en 4eme ou quand t'es en boîte et que tu files un vulgaire numéro ...

Après tu me dirais, ca dépend de ce que tu mets sur ce petit mot hein ...

Perso j'essaierais plus d'engager une discussion avec lui, quelque chose comme ca. De l'intéraction quoi.

(perdez pas votre salives, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

alors d'une, effectivement, lui j'en sais rien s'il est homo ou pas; je me dis juste que s'il ne l'est pas, il ne le prendra pas mal (disons qu'il n'a pas l'air mechant)

de deux, oui je suis un boulet, c'est pas nouveau

de trois, je pourrais discuter avec... mais euh... enfin, je ne suis pas doue pour la conversation, bon si, je suis sociable... quand je le veut. Le soucis, c'est de savoir de quoi parler.

Puis un papier, c'est surtout que je me vois mal draguer en public - ou draguer tout court, et encore moin dans une mediatheque.

Alors effectivement. Peut etre qu'en discutant un peu avec l'air de rien "vous pourriez me conseiller en lectures a propos du lien de la 2eme guerre mondiale à l'URSS?" laisser la conversation devenir convivial, puis mine de rien, lui laisser le papier en fin de conversation. => tourner autour du pot, c'est pas terrible terrible quand meme.

PS: oops, je sens qu'une nouvelle serie Z va demarrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le boulet c'est moi hein Wink C'était pas pour toi.

L'idée de parler un peu et ensuite laisser le papier suivant la discussion est pas mauvaise.

Et Hara est mauvaise langue, c'est super mignon de laisser un papier. Sa change des gros bourin et leur "tu baise". Le papier c'est clair en étant subtile et au moins, le mec peut en faire ce qu'il veux s'en se sentir obliger de te dire que sa mère à moitié mourante l'attend pour nettoyer sa plaie infesté rempli de pu pendant que son chien unijambiste fait la manche avec son petit frère myope/sourd/aveugle parce que la discussion que tu as avec lui le dérange ou qu'il est hétéro.
LeonardoForEver
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Il n'y a aucune honte à être un boulet: j'en suis un aussi. Smile

Plus sérieusement, le coup du papier, je l'ai fait 2 fois, et ça m'a valu:
01) Une pluie d'insultes pour le premier, en pleine bibliothèque municipale. Hétéro 200 pour cent. Tu te sens moyennement à l'aise, devant du monde.
02) Un message sur mon répondeur pour le 2ème, qui lui était homo (serveur dans un bar gay parisien): "Je ne suis pas un bout de viande. Il suffisait de me parler.". Confused Façon claire et nette de m'envoyer bouler.

D'où ce que je te disais: discuter avant me semble le mieux. Tu verras que dans une médiathèque, tu trouveras bien un sujet pour l'aborder. Wink

sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Insipide, je dirais à peu près la même chose, simplement, je me demandais, n'y a-t-il pas un soupçon qu'il soit gay, car ça peut s'avérer délicat après.

Le coup du papier est pas mal. Essaie de voir le genre de bouquins qu'il prend comme ça tu as une idée de sujet.

La suite! Smile
Hara
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
Et Hara est mauvaise langue, c'est super mignon de laisser un papier. Sa change des gros bourin et leur "tu baise".

Euh c'est un peu extrême là ! Tu sais pas aller parler à quelqu'un sans faire le bourin ?

C'est trop caricatural à mon gout.

Enfin bon, le m'sieur fera comme il veut apres avoir lu les avis Very Happy
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hara a écrit:
Willou a écrit:
Et Hara est mauvaise langue, c'est super mignon de laisser un papier. Sa change des gros bourin et leur "tu baise".

Euh c'est un peu extrême là ! Tu sais pas aller parler à quelqu'un sans faire le bourin ?

Bah moi aussi j'trouve que c'est chou le coup du papier
Bon sauf si ca se limite à "06.45.34.32.66" Laughing

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller

Woups! I did it again ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hara a écrit:
Willou a écrit:

Humour mister Wink
Non, tout le monde ne dit pas "tu baise", mais sa a un côté mimi, le bout de papier. Maintenant, chacun sa manière de procéder bien sur Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: