|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Canary-Bay a écrit: | "06.45.34.32.66"  |
hmmm... je le tente ou pas ce n°
sinon, insipide, pourquoi tu le veux le vouvoyer? enfin, moi je trouve ça bizarre _________________ je ne suis pas douillet, mais sensible
je ne suis pas maniaque, mais ordonné
je ne suis pas grognon, mais lent à me réveiller
allez faire comprendre ça à mon mec... |
|
|
 |
Canary-Bay Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | | Canary-Bay a écrit: | "06.45.34.32.66"  |
hmmm... je le tente ou pas ce n°
sinon, insipide, pourquoi tu le veux le vouvoyer? enfin, moi je trouve ça bizarre |
Parce qu'ils n'ont pas gardé les cochons ensembles peut être ?
(pour le numero tu peux y aller, j'ai mis au hasard , j'ai pas que ca à faire de mes journées que de balancer mon numero sur des forums ) _________________
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller
Woups! I did it again ^^' |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
mais, dans ce p'tit mot je le vouvoie parce qu'on ne se connait meme pas!
les seules fois ou je lui ai adresse la parole, c'etait:
- pour trouver un livre qu'etait en fait pas dispo
- pour savoir ou se trouvait les etageres 609 (histoire/techniques; en fait je cherchais une histoire des technique, du silex au disque dur externe)
Il s'agit de quelqu'un qui m'a progressivement tape a l'oeil... et beaucoup meme - pour en aller a vouloir aller plus loin, c'est pas anodin - mais pour lui, je ne suis qu'un client comme tant d'autres, enfin pour le moment. _________________ Bibi : au risque de me repeter, t'es vraiment une fille adorable!
Brita : merci, ca me va droit au coeur
Bibi : ah mais c'est parce que justement je croyais que tu n'en avais aucun que je trouvais que t'etais une fille adorable. |
|
|
 |
icomotive Homo ?

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir! Je trouve sympathique, un petit mot!
Et c'est le meilleur moyen de s'exprimer le plus clairement possible!
Le vouvoyer est une bonne idée également. C'est original, trouve-je.
Peut-être lui proposer d'aller oire un verre après le service, soi-disant pour parler de Krishnamurti (ou de tout autre sujet d'un livre que tu as emprunté)...
En fait je sais pas, je dis ça je dis rien... _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
...et puis un jour nous partirons dans un univers incroyable, et puis des millions d'enfants riront de cette fable.
De ceux qui n'auront pas de mômes... Jérôme |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
je ne te donne aucun conseil, mais je croise les doigts très fort pour que ce que tu décideras de faire réussisse
iorini |
|
|
 |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
yeaaah Insipide en mode kahmikhaze !! Plus sérieusement quoi que tu fasses, je te souhaite bonne chance.
Pour expérimenter en ce moment m^me le coup du message interposé , il y a un souci majeur et terriblement frustrant: le message laissé, aussi gentil et innocent soit il, ne force pas le destinataire à répondre. En gros il peut y faire l'indifférent, ce qui du coup te plonge dans un tourbillon de questions... Et n'est pas bon pour le sommeil.
Alors un message pourquoi pas mais moins direct et agrémenté d'un chouia de conversation c'est peut etre mieux. _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
Insipide, une petite remarque si tu permets:
Tu dis que tu préfères la méthode du petit mot parce que tu as peur de ne pas savoir quoi lui dires si tu vas lui parler.
Mais.... En admettant qu'il soit homo et qu'il t'appelle suite à la réception du mot, il faudra bien à un moment ou à un autre que tu passes à l'étape discussion. Pourquoi ne pas le faire dès le début alors?
Franchement, un petit bout de papier sur lequel tu inscris ton tel, même si tu ajoutes "je vous trouve charmant", je trouve ça un peu court. Je ne trouve même pas ça séduisant!
Tu n'as aucune certitude qu'il soit homo. Je ne sais pas comment tu comptais lui faire passer le mot. Mais, s'il ne te voit pas glisser le mot dans sa poche et qu'il est hétéro, imagine sa suprise et son choc lorsqu'il s'apercevra que c'est un garçon qu'il aura au téléphone....
Et, en dehors de ça, c'est un peu risqué.
La meilleure solution, me semble-t-il, c'est d'engager la discussion avec lui. Par exemple, en regardant ce qu'il lit et en en discutant avec lui....
Et si vous avez des goûts proches, tu peux lui conseiller des bouquins. Ca peut être une bonne amorce, ça....
Bien sûr, la critique est aisée mais l'art est difficile! _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
dans ces cas là moins on réfléchit moins on stress sinon on a trop le temps de sacraliser le truc!
moi je dis FONCE, lui donner ce papier c'est quand même rien de bien grave, t'as rien à perdre!
fin je dis pas que c'est facile!
Courage! _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
FaBiAnO Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bah personellement, si un mec venait me voir me donner un petit mot avec son numéro en tremblant, je trouverais ça attendrissant et non stupide ou bizarre ... Ca dépend des mecs, chacun sa réaction, moi je trouverais ça mignon, si c'était moi, je l'appelerais. Chaque personne est différente avec ses propres réactions.
Par contre, le vouvoyer, j'trouve ça un peu too much, j'pense que tu peux le tutoyer, c'pas Superman non plus, c'est un garçon normalement constitué comme toi.
Leonardo for ever, si tu me permets, le serveur qui t'a répondu ça, je le trouve pas très fin et donc pas un bon exemple, donner son numéro par un petit mot, c'plus de la timidité qu'autre chose, j'vois pas en quoi il est pris pour un bout de viande, étant homo, il devrait savoir que c'est pas évident pour tout le monde d'accoster un bel inconnu comme ça. Faut avoir un peu de souplesse d'esprit quand même non ? |
|
|
 |
LeonardoForEver Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
| FaBiAnO a écrit: |
Leonardo for ever, si tu me permets, le serveur qui t'a répondu ça, je le trouve pas très fin et donc pas un bon exemple, donner son numéro par un petit mot, c'plus de la timidité qu'autre chose, j'vois pas en quoi il est pris pour un bout de viande, étant homo, il devrait savoir que c'est pas évident pour tout le monde d'accoster un bel inconnu comme ça. Faut avoir un peu de souplesse d'esprit quand même non ? |
C'était tout à fait ça, la raison qui m'a poussé à lui laisser un petit mot (qui était dans le style de celui qu'Insipide voudrait donner), plutôt que de lui parler directement: ma timidité maladive. Et le résultat a été que je me suis senti comme le dernier des nuls, et avant que je réussisse à aborder quelqu'un après ça, il m'a fallu un temps infini.
C'est pour ça que je conseillais de discuter avant, car ça évite ce genre de déboires plutôt stressant (enfin, stressant pour moi). _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
FaBiAnO Homo sapiens

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Je comprends, je suis aussi timide, mais si je peux me permettre, le dernier des nuls, c'était pas toi mais lui. Et ça on peut pas le savoir avant d'avoir parlé à la personne ce qui confirme que parler reste nécessaire. |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
bon, c'est decide la prochaine tournee de livre, c'est pour mardi (la mediatheque etant fermee le lundi)... Encore faut-il qu'il y soit.
Alors oui, je vais faire comme ça, engager une discussion, enfin demander conseil. Seulement, pour le mot, je compte le lui donner... mais direct, enfin apres voir eu premier contact social avec, quoi. Le coup du mot glisse dans la poche, c'etait pas dans mon objectif.
Quoi que je referais le mot, sans le telephone, finalement, ça me semble too much, pour un gars dont je ne connais que le metier - facile ça .
Je le previendrais juste, j'essaierais d'amorcer sa reaction par un truc du genre "je souhaite juste ne pas vous embarasser, mais voila"
En tout cas, au moin je comprend grace a vous que donner le papier direct, cela aurait ete trop... incongru.
Maintenant, faut encore:
- qu'il soit la quand j'irais
- qu'il soit homo
- qu'il soit celibataire
- qu'il soit interesse
ARRRRGGGGHHHH mais en fait ça fait beaucoup de parametres  _________________ Bibi : au risque de me repeter, t'es vraiment une fille adorable!
Brita : merci, ca me va droit au coeur
Bibi : ah mais c'est parce que justement je croyais que tu n'en avais aucun que je trouvais que t'etais une fille adorable. |
|
|
 |
LeonardoForEver Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
| insipide a écrit: |
Maintenant, faut encore:
- qu'il soit la quand j'irais
- qu'il soit homo
- qu'il soit celibataire
- qu'il soit interesse
ARRRRGGGGHHHH mais en fait ça fait beaucoup de parametres  |
Ca fait plaisir de voir que tu sembles heureux à l'idée de faire ce premier pas.
Et pas de souci: il sera là, il sera homo, il sera libre et sera intéressé. C'est tout le mal qu'on te souhaite, en tout cas.
Et le mix entre le dialogue et le petit mot, excellent choix.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Laisser ton téléphone sur le papier peut permettre de savoir s'il est intéressé ou pas en t'appelant ou pas. Par contre, enlève vraiment le vouvoiement  _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
pas forcément, pour le coup du téléphone, willou, puisqu'ils se voient régulièrement à la bibli.
pour le vouvoiement, ça peut être une marque de respect, par exemple.
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |