| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Encore un autre que je ne supporte pas:
Physiquement, il a rien d'attirant avec sa tête de macaque, mais dans ses films, il se tape toujours toutes les meilleures gonzesses... Son jeu de scène est pas du tout réaliste et je me suis fait chier devant tous ses films...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Baby Blue a écrit: | Lui je peux pas le voir :
 |
Mais quel crétin ce mec, quel crétin !  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Baby Blue a écrit: | Lui je peux pas le voir :
 |
+1 |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Héhé, attention, Michael Youn n'est pas un crétin comme les autres, "Môsieur" a fait HEC (mais tu me diras, vu où ça l'a mené ... ). _________________ Demain, et demain, et demain ! C'est ainsi que, à petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du temps inscrit sur le livre de notre destinée
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | Héhé, attention, Michael Youn n'est pas un crétin comme les autres, "Môsieur" a fait HEC (mais tu me diras, vu où ça l'a mené ... ). |
Oui, HEC, HEC...
Hautes Etudes CÔmmerciales : s'ils pouvaient mettre encore plus de majuscules ils le feraient... |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Moi y'en a deux:
Christophe Mae et James Blunt!
Je supporte pas leurs voix et leurs chansons repetitive(JB) et soulante(CM) me gavent au plus haut point! _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
darkjef Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Supain Tous contre ce ù%^#à de Maé!!! J'en peux plus de voir sa tronche ^^
Le pire c'est que je peux vraiment pas l'expliqué, c'est comme ça, je l'aime pas ^^ |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas être méchant avec les gens en général mais là j'avoue que c'est assez marrant ce topic
Jauni Hallyday :
En particulier depuis qu'il a chanté au Parc de Sceaux en me gachant donc une soirée toute entière lorsque j'habitais à côté
Thierry Ardiçon :
Pas vu une émission à lui depuis des années, mais ça m'a blindé pour la vie.
Dans le même genre, Marc-Olivier Fogiel et tous les "journalistes" hargneux qui coupent la parole sans cesse.
A la radio : Mathias Deguelle sur France Inter. C'est insupportable. Questions idiotes et gags nuls écrits à l'avance et qui tombent comme un cheveu sur la soupe. Même ses invités ont pitié de lui.
Le pire du pire : Chevallier et Laspalès dans la pub radio "Matmut"
Ecoutez la pub Matmut et perdez 10 points de SAN _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
Et moi je vous en conjure, ne vous connectez jamais sur le site de ces connards de za haut za. J'ai jamais vu de campagne de pub aussi féroce, pour un portail internet en plus ! (Enfin je pense que c'est ça vu que je ne m'y suis jamais connecté...) Mais il faudra me payer très très très très très très très très cher pour que j'y aille.
De même, je n'appelle jamais les renseignements des deux attardés toutouyoutou, je préfère toujours n'importe lequel des autres opérateurs (sauf ceux qui surfent sur le régionalisme et montrent qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans les régions qu'ils essaient de copier par l'accent, l'esthétique, etc...). Donc ça en laisse quand même encore assez, qui ne font pas de pub insupportable où on nous prend pour des cons... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
et la palme va a :
et
cela dit pour james masters je m'insurge il joue comme un dieu il est d'une sensibilité folle je sais pas ce qu'il chante mais je le trouive hyper beau et le look peroxydé c'est l'effet second degré de la série pas un choix délibéré hein, faudrait pas tout mélanger!! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai failli oublier!!
rien qu'a le voir j'ai le poil qui se dresse sur les avants bras _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:14 Sujet du message: |
|
|
gros gras suant ventripotent m'as tu vu, puant hystérique avec un humour de ballet chiotte. le top. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: |
cela dit pour james masters je m'insurge il joue comme un dieu il est d'une sensibilité folle je sais pas ce qu'il chante mais je le trouive hyper beau et le look peroxydé c'est l'effet second degré de la série pas un choix délibéré hein, faudrait pas tout mélanger!! |
Merci, je te plussoie largement. |
|
|
 |
Louloup Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
tin ouè Chevallier et laspalès quelle horreur -_- ya des gens qui les trouve drole?
sinon Valerie Damidot elle est cool je trouve  _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime assez Christophe Alévêque. |
|
|
 |