Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Commentez l'actualité en images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tkf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:38    Sujet du message: Commentez l'actualité en images Répondre en citant

Allez, moi aussi je vais lançer mon topic à flood, y'a pas de raisons que je ne suive pas le mouvement. Very Happy
Mais bon, le but n'est pas vraiment de flooder quand même. Je vous propose de parler de l'actualité ... en images ! Photographies, caricatures, cartes, graphiques, etc... Une autre façon de parler de l'actualité, une autre façon de se renseigner, de s'interroger, de s'indigner ... et donc de communiquer.

Et pour commencer, puisqu'hier notre président de la République a fait son intervention télévisée pour présenter son bilan de sa première année de mandat présidentiel, il me semble judicieux de commencer ce topic par quelques caricatures parlant de la politique et de la vie privée pas si privée que cela de notre président

Nicolas Sarkozy et les Français

Nicolas Sarkozy et les médias

Nicolas Sarkozy baisse dans les sondages

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Les Français n'apprécient guère les frasques amoureuses du président "bling-bling"

Nicolas Sarkozy décident de moins exposer sa vie privée pour enrayer sa baisse de notoriété dans les sondages.

Nicolas Sarkozy et la politique étrangère

Sarkozy reçoit le président libyen Khadafi

Sarkozy se démène pour faire libérer Ingrid Betancourt

Sarkozy désire envoyer de nouveaux soldats français en Afghanistan

Nicolas Sarkozy et la politique intérieure

Nicolas Sarkozy demande à ce que chaque professeur en seconde lise une lettre du résistant Guy Mocquet au nom de la mémoire

Nicolas Sarkozy propose que chaque enfant de CM2 "adopte" un enfant juif mort dans les camps durant la deuxième guerre mondiale

Nicolas Sarkozy et la politique migratoire (immigration choisie et reconduite à la frontière des sans papiers)

Nicolas Sarkozy et la politique économique (la réduction du nombre de fonctionnaires et la politique des heures supplémentaires)

La baisse du pouvoir d'achat des Français sous la première année du mandat de Nicloas Sarkozy

la petite phrase de Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahaha, y'a pas à dire, il se prend volée de bois vert sur volée de bois vert... Bon, faut dire qu'il le cherche.

( la dernière me fait délirer hahaha Laughing surtout la tête de Sarko )
NeM's
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le "Une lettre est un long sms écrit sur papier"... Laughing

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

mouaaarf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koloss
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
mouaaarf

Ce qui est moins drôle, c'est qu'il vient d'être battu à Rome par un ex-néofascite (entendre que le nouveau maire de Rome faisait anciennement partie d'un partie qui avait été dans un ancien temps un parti fasciste, mais aujourd'hui, ô grand dieu, le nouveau maire jure de ne plus être fasciste).
tkf
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

notre président a fêté sa premier année de mandat présidentiel, ce qui a fait la une des journaux ... et du web !

Dailymotion a fait une petite compilation bêtisier des grands moments qui ont fait le buzz sur internet avec notre cher président :
alors à votre avis, quel moment a le plus marqué les internautes ? le "casse toi pauvre con" ? le sommet russe à moitié pompette ?
20 minutes compile les grands moments du président sur le net

Ensuite, il est temps de faire un petit bilan de la politique de notre président. la poubelle et son contenu me fait ironiquement sourire...

tiré du 20 minutes du mardi 6 mai 2008.

cela explique pas mal sa baisse de popularité

Quoi ? çà vous fait regretter le résultat des présidentielles 2007 ? ben fallait allez voter au lieu de rester dans votre lit !
Allez, pour vous consoler, rejouer les présidentielles avec ce petit jeu gratuit en flash
les présidentielles 2007 façon Pacman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
telecaster_girl
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

tkf a écrit:

cela explique pas mal sa baisse de popularité

Ce que j'aime c'est l'axe des ordonnées qu'ils n'ont même pas fait allé jusqu'à 100% mais jusqu'à 70% que que les courbes atteigne un peu le haut de l'image..

Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: