|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:38 Sujet du message: Commentez l'actualité en images |
|
|
Allez, moi aussi je vais lançer mon topic à flood, y'a pas de raisons que je ne suive pas le mouvement.
Mais bon, le but n'est pas vraiment de flooder quand même. Je vous propose de parler de l'actualité ... en images ! Photographies, caricatures, cartes, graphiques, etc... Une autre façon de parler de l'actualité, une autre façon de se renseigner, de s'interroger, de s'indigner ... et donc de communiquer.
Et pour commencer, puisqu'hier notre président de la République a fait son intervention télévisée pour présenter son bilan de sa première année de mandat présidentiel, il me semble judicieux de commencer ce topic par quelques caricatures parlant de la politique et de la vie privée pas si privée que cela de notre président
Nicolas Sarkozy et les Français
Nicolas Sarkozy et les médias
Nicolas Sarkozy baisse dans les sondages
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni
Les Français n'apprécient guère les frasques amoureuses du président "bling-bling"
Nicolas Sarkozy décident de moins exposer sa vie privée pour enrayer sa baisse de notoriété dans les sondages.
Nicolas Sarkozy et la politique étrangère
Sarkozy reçoit le président libyen Khadafi
Sarkozy se démène pour faire libérer Ingrid Betancourt
Sarkozy désire envoyer de nouveaux soldats français en Afghanistan
Nicolas Sarkozy et la politique intérieure
Nicolas Sarkozy demande à ce que chaque professeur en seconde lise une lettre du résistant Guy Mocquet au nom de la mémoire
Nicolas Sarkozy propose que chaque enfant de CM2 "adopte" un enfant juif mort dans les camps durant la deuxième guerre mondiale
Nicolas Sarkozy et la politique migratoire (immigration choisie et reconduite à la frontière des sans papiers)
Nicolas Sarkozy et la politique économique (la réduction du nombre de fonctionnaires et la politique des heures supplémentaires)
La baisse du pouvoir d'achat des Français sous la première année du mandat de Nicloas Sarkozy
la petite phrase de Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
Hahahaha, y'a pas à dire, il se prend volée de bois vert sur volée de bois vert... Bon, faut dire qu'il le cherche.
( la dernière me fait délirer hahaha surtout la tête de Sarko ) _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
NeM's Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
J'adore le "Une lettre est un long sms écrit sur papier"...  _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
mouaaarf
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
koloss Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:54 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | mouaaarf
 |
Ce qui est moins drôle, c'est qu'il vient d'être battu à Rome par un ex-néofascite (entendre que le nouveau maire de Rome faisait anciennement partie d'un partie qui avait été dans un ancien temps un parti fasciste, mais aujourd'hui, ô grand dieu, le nouveau maire jure de ne plus être fasciste). _________________ Membre du club zéro
 |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
notre président a fêté sa premier année de mandat présidentiel, ce qui a fait la une des journaux ... et du web !
Dailymotion a fait une petite compilation bêtisier des grands moments qui ont fait le buzz sur internet avec notre cher président :
alors à votre avis, quel moment a le plus marqué les internautes ? le "casse toi pauvre con" ? le sommet russe à moitié pompette ?
20 minutes compile les grands moments du président sur le net
Ensuite, il est temps de faire un petit bilan de la politique de notre président. la poubelle et son contenu me fait ironiquement sourire...
tiré du 20 minutes du mardi 6 mai 2008.
cela explique pas mal sa baisse de popularité
Quoi ? çà vous fait regretter le résultat des présidentielles 2007 ? ben fallait allez voter au lieu de rester dans votre lit !
Allez, pour vous consoler, rejouer les présidentielles avec ce petit jeu gratuit en flash
les présidentielles 2007 façon Pacman |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: |
cela explique pas mal sa baisse de popularité
 |
Ce que j'aime c'est l'axe des ordonnées qu'ils n'ont même pas fait allé jusqu'à 100% mais jusqu'à 70% que que les courbes atteigne un peu le haut de l'image..
 _________________ ___
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |