Posté le: Sam Avr 26, 2008 18:42 Sujet du message:
Eilraet a écrit:
Le site "is my baby gay" je m'attendait presque à ce qu'ils disent que le résultat est instantané > tu lèches la feuille et si ça devient bleu ton bébé est gay .
C'est quand même assez impressionnant comme méthode, genre il faut pas que la langue dépasse de la zone de bavure sinon ça marche pas. On sent la haute technologie.
On n'arrête pas le progres
Bientot on vendra des lunettes qui permettront de voir les homos habillés en policier, indien et autre plus facile pour repérer ces méchants homos _________________ Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller Woups! I did it again ^^'
Posté le: Sam Avr 26, 2008 18:44 Sujet du message:
Bababaa, j'aime pas le sable de toute façon j'irais pas ...
Enfin 10 ans de prison pour homosexualité je ne vois pas comment certains peuvent excuser cela ... à moins que ce n'aie été ironique, le cas échéant je me tais.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum