| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 19:49 Sujet du message: MON Dieu! |
|
|
Adieu tout le monde?
ça joue?
J'suis content, aujourd'hui.
J'ai rencontré Dieu, en personne, et il était dans un salon de coiffure...
Un peu plus jeune que moi, je l'ai d'abbord confondu avec Appollon...
La question est la suivante:
Sachant qu'icomotive a eu un coup de foudre à Lausanne pour un apprenti coiffeur à 17h15, qu'il lui a parlé jusqu'à 18h30, que Dieu ne sait pas que je suis homo, mais que Dieu est forcément gay (c'était un salon gay), et qu'icomotive peut aller se faire couper les cheveux dans les deux semaines à venir, dire:
-Quels sont les sujets de discution qui peuvent faire comprendre qu'Icomotive s'intéresse à Dieu,
-Comment icomotive peut récupérer le numéro de téléphone de Dieu...
Je ramasse les copies dans quelques minutes...
Merci de vos réponses,
Amicalement,
Simon
P.s: Et moi qui ne croyait pas au coup de foudre  _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
...et puis un jour nous partirons dans un univers incroyable, et puis des millions d'enfants riront de cette fable.
De ceux qui n'auront pas de mômes... Jérôme |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ma méthode:
Tu retournes te faire coiffer, tu papotes et tu lui demandes, si le courant passe si bien que ça, si un petit coup à boire ça l'intéresse...
Après à toi de faire le charme!!!! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Tu crois?
Tu crois qu'il va comprendre?
Oh purée chsuis excité comme une puce!!! _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
...et puis un jour nous partirons dans un univers incroyable, et puis des millions d'enfants riront de cette fable.
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Dieu est donc gay... pas étonnant.
Tape la drague "J'adore comment tu coupe les cheveu" "tu t'y prend bien, je suis allé chez d'autre coiffeur mais c'est jamais génial" ce genre de connerie. Il est apprenti, sa lui fera plaisir.
Et, at the end, tu attaque "un petit café après le boulot, sa te dit ?"  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
...
Ya un truc qui va pas le faire, c'est pas possible que ça marche...
C'est pas possible! Pas à moi!
Moi il m'arrive jamais des bonnes choses...
Mais comment on peut tomber comme ça sous le charme de quelquun? C'est incroyable! Ca vous a déjà fait ça? _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| icomotive a écrit: | ...
Ya un truc qui va pas le faire, c'est pas possible que ça marche...
C'est pas possible! Pas à moi!
Moi il m'arrive jamais des bonnes choses...
Mais comment on peut tomber comme ça sous le charme de quelquun? C'est incroyable! Ca vous a déjà fait ça? |
Oui et c'est fliiiipant ! mais Dieu que c'est bon !
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais, net
J'lui ait caressé les mains aussi! (oui je sais ça peu paraître bizzare), et il arrivait pas à soutenir mon regard... Il était gêné... _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Les choses bien n'arrivent pas toutes cuite, il faut les provoquer. A toi donc de jouer  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
darkjef Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
T'inquietes icomotive, on es tous derrière toi! Tu vas assuré  |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Parmi les sujets de discussion, tu peux lui demander s'il sort de temps en temps, où est-ce qu'il a l'habitude d'aller, et ensuite hop, tu enchaînes avec un habile "tu finis tard le boulot?" suivi d'un diabolique "justement ça te dirait pas d'aller boire un verre au [Nom du café de ton choix]?"
Et le tour est joué!
Bon courage en tout cas, et quoiqu'il arrive amuse-toi bien! |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Comment vous avez trop raison, nempêche!
Mais j'vous jure, j'pourrai vous parler de son physique pendant des heures...
Mais par contre ya un truc qui me tracasse: sachant que c'est un petit salon, presque famillial, et qu'il est seul à coiffer ou presque (la plupart du temps il est seul), et que la seule fois que je l'ai vu coiffer quelqu'un, c'était une petite vieille, vous pensez qu'il se fait draguer souvent?
Et puis ça tombe bien que je lui demande si il sort, parce que justement je l'avais déjà vu dans un bar ou j'vais souvent... _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ben heu... Aucune idée quant à savoir s'il se fait draguer souvent ou pas...
Mais bon on s'en fout un peu, l'important c'est qu'il se fasse draguer par TOI!  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Deio a écrit: | Ben heu... Aucune idée quant à savoir s'il se fait draguer souvent ou pas...
Mais bon on s'en fout un peu, l'important c'est qu'il se fasse draguer par TOI!  |
EXACTE !
Deio a l'air expert en drague donc ... rien à dire XD _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| | | Willou a écrit: | | Deio a écrit: | Ben heu... Aucune idée quant à savoir s'il se fait draguer souvent ou pas...
EXACTE !
Deio a l'air expert en drague donc ... rien à dire XD |
Heu... N'exagérons rien... Hu hu ! | |
|
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|