|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | | | Décidémment, je me remettrai jamais de ce 06 au fesses... | |
|
Ha... toi aussi  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Zpy Homo-gène

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| icomotive a écrit: | ...
Ya un truc qui va pas le faire, c'est pas possible que ça marche...
C'est pas possible! Pas à moi!
Moi il m'arrive jamais des bonnes choses...
|
Si t'es un poissard comme moi, tu y retourneras, et ce sera pas lui qui te coiffera ...
Non non, mauvaises pensées allez vous-en ... |
|
|
 |
backi Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
En même temps, fonce, t'as rien à perdre. Au pire du pire tu partiras honteux et confus, jurant mais un peu tard, que l'on ne t'y prendra plus (ou un truc dans le genre) et tu changeras de coiffeur.
Mais c'est vraiment un pire sympa, alors tente doucement d'amener la conversation sur "à quelle heure tu finis" pour amener le "tiens, j'ai un peu de temps à cette heure là, un café/une bière/un-truc-quelconque-à-boire-je-m'en-fous-j'ai-pas- soif-je-veux-juste-te-voir ça te tente ?"
En drague, y a pas de secret : la plupart du temps, il faut y croire et se lancer (après, ça marche, ça marche pas mais faut se lancer c'est tout^^).
Bonne chance à toi en tout cas ! (et Dieu est amour, tu as donc toutes tes chances ) _________________ What lez should I bi ? Every one is gay... |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes!
J'ai une bonne nouvelle: j'ai le numéro de portable de mon coiffeur...
Nous nous verrons sans doute vendredi pour alle au bord du lac léman.
J'ai son nom aussi, et même si ça reste mon Dieu, Vincent ça lui va bien quand même^^
J'voulais vous remercier pour vos conseils, même si j'aurai peut-être d'autres questions vous poser par la suite.
Soyez bénis, et qu'une coccinelle enragée du Texas vous tricote des chaussetes en poil de Gnou saveur Kiwi. _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
...et puis un jour nous partirons dans un univers incroyable, et puis des millions d'enfants riront de cette fable.
De ceux qui n'auront pas de mômes... Jérôme |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est génial ça
Tu peux raconter en détails?.... comment tu lui as demandé et tout.
Très bonne continuation  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Euh...
Ben en fait, c'est pas lui qui m'a coiffé, donc là j'étais un peu emmerdé pour lui parler puisqu'il était pas encore arrivé.
Et pis j'suis resté après m'être fait coiffé, durant deux bonnes heures. Quand il est arrivé, J'arrivai pas à lui parler, j'osai pas trop. et puis je me suis souvenu de vos conseils, et j'me suis dit "oh et puis... Merde! J'ME LANCE!"...
"Au fait, on s'est pas déjà vu quelque part? Genre à l'escalier" - qui est un bar de sals jeunes - "Si, j't'avais vu là-bas."... "T'y retourne ce WE? Parce qu'on va passer ce vendredi avant d'aller au bord du lac, ça va être monstre cool, etc... Mais t'as qu'à venir avec nous si tu veux!"
Il m'a dit pourquoi pas, et j'lui ait demandé si il avait pas un numéro où je pouvais le joindre...
Voili Voilou!
Mais maintenant, je sais pas trop quoi dire ou quoi faire de ce numéro...
J'verrai! _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
...et puis un jour nous partirons dans un univers incroyable, et puis des millions d'enfants riront de cette fable.
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Simple :
"Salut, pour vendredi c'est toujours OK ?"
Lui répond :
"Ouai bien sur, avec plaisir "
Et toi :
"J'espère qu'on fera plus connaissance, t'a l'air d'un mec super !"
Et lui :
"Merci, t'a l'air d'un mec super aussi"
Et toi :
"Merci c'est trop gentil ! Et en plus t'est super gentil, mais tu as tous pour toi ! "
Pour le reste... je te laisse faire
Et surtout vendredi, ATTAQUE ! Genre, après le lac, tu l'invite chez toi pour un verre etc...
Good Luck ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
ShuShuFontana! Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
tu l'as attendu dans le petit salon familial pendant 2 heures????????
Bien joue n'empeche  |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Willou, très bons conseils...
J'vais voir ce que je peux faire...Pourquoi tu me conseille d'attaquer, en fait? Est-ce que je ne ferai pas mieux de prendre mon temps?
ShuShuFontana!, ouais pendant deux bonnes heures, eh ben j'peux vous dire, hein, je savais plus comment meubler la conversation avec les patrons ^^
Heureusement, comme c'est un salon qui fait aussi galerie d'art, j'ai parlé des peintures et tout et tout^^
Pis quand il est arrivé, je... ahhhhh... L'orgasme long et sulfureux de cette vision de rêve a fait frissonner ma nuque de plaisir (intense le plaisir)...
P.s: elle est excitante cette dernière phrase, quand je la relis !! _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:04 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Simple :
"Salut, pour vendredi c'est toujours OK ?"
Lui répond :
"Ouai bien sur, avec plaisir "
Et toi :
"J'espère qu'on fera plus connaissance, t'a l'air d'un mec super !"
Et lui :
"Merci, t'a l'air d'un mec super aussi"
Et toi :
"Merci c'est trop gentil ! Et en plus t'est super gentil, mais tu as tous pour toi ! "
Pour le reste... je te laisse faire
Et surtout vendredi, ATTAQUE ! Genre, après le lac, tu l'invite chez toi pour un verre etc...
Good Luck ! |
C'est pas un peu rapide?
Au téléphone, je ne suis pas sûr que les deux dernières répliques soient indispensables. A mon avis tu peux te contenter de dire que t'as envie de plus faire sa connaissance. Dire qu'il a l'air super, qu'il a tout pour lui, je sais pas je trouve que ça fait un peu too much.... Ca fait un peu flagornerie à outrance. Les compliments, ça peut attendre un peu....
Après pareil, l'inviter à prendre un verre chez toi dès vendredi, je sais pas, je trouve que c'est aller un peu vite en besogne.... Enfin, tout dépend ce que tu attends de cette relation. Si c'est juste pysique, fonce dès vendredi. Sinon, c'est peut-être mieux d'attendre de le connaître mieux et pour ça par contr, tu peux lui proposer d'aller prendre un verre en tête-à-tête dans un bar quelconque.... Menfin, perso, un garçon qui m'invite chez lui dès la 1ère soirée passée ensemble, ça auait plutôt tendance à me faire douter voire fuir. Attends au moins le 2ème soir!  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai tendance à être... "rapide" comme mec
Quand un ga me plais, je déteste tourner autour du pot... Mais dans l'idée, la conversation se passait par sms, plus facile pour faire des compliments je pense
Attaque dans le sens "dragouille", qu'il comprenne que t'est intéressé  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
J'aurais (je crois, j'ai pas franchement eu l'occasion de mettre ça en pratique) à plussoier Willou.
Surtout qu'on peut être direct sans faire le gros relou et par la même géner son interlocuteur ^^"
En plus avec la méthode de Willou il est assez facile de détourner la conversation sur un autre sujet dans le cas où Ico sentirait que ça "n'est pas bien passé ^^
Je te dis un gros MERDE Ico en tout cas  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Pour contrebalancer, je plussoie Pirlouit.
Moi si on m'envoyait des sms comme "en plus t'es trop sympa, tu as tout pour toi", ça ne me plairait pas. C'est trop direct... faut être un peu plus subtil. Après c'est toi qui voit...
Mais comme je suis suisse, comme ton Dieu, mon avis compte double
J'vais venir vous espionner au bord du lac moi  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bon... faut rajouter le gros "MDR" ou " " après pour faire genre blague...
Mieux...
Tu arrive, tu lui dit que tu le trouve super craquant et tu l'embrasse. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
icomotive Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Tu penses, Willou?
"J'te trouve craquant..." *Baiser plein de bave avec la langue* (Bweeeeee... et les maladies alors?)
C'est une solution, mais je sais pas si... Fin c'est un peu brutal!
En fait ya eu des rebondissements aujourd'hui.
En fait, Vincent (puisque c'est son nom), s'est fait agresser par 15 homophobes qui lui ont sauté dessus à la sortie de son boulot.
Et il a peur de sortir en ville en fait, donc demain c'est pas sûr qu'il soit là
Mais étant donné que j'ai son numéro, je peux remettre ça à plus tard!
Ce qui est marrant, c'est qu'il a commencé par me dire que si ces mecs l'avaient frappé, c'est parce que ça leur avait pas plu qu'il soit sorti avec la cousine de l'un deux et que ça leur avait pas plu.
J'ai gratté un peu plus, et il a fini par avouer qu'il était gay!
(Hep, hep, hep! Encore une bonne chose de faite^^) _________________ ...et puis un jour nous partirons dans un transport original, à voiles ou à vapeur au fond de cet humour un peu bancal.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |