|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arturo Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:09 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | sur parship y a 6 mois completement gratuit non ?
En y a longtemps que je m'étais inscrit à l'époque je n'osais pas répondre à qq1 qui me parlait |
Ben non, c'est plus ou moins ce que j'avais compris en m'inscrivant, mais je ne peux tout simplement pas lire les messages qu'on m'envoie. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
n'oubliez pas juste une chose, qui me semble importante.
toi blaylock, même si le "monde gay " est nouveau pour toi, tu es déjà ancré matériellement dans la vie, depuis quelques années, tu as donc (en principe) l'expérience des relations humaines en toute généralité.
Paulot et housedr sont plus jeunes, il se peut que ce soit plus difficile pour eux de réagir efficacement aux relations provenant d'un site de rencontre, ils peuvent y mettre bien plus d'espoir, et se sentir d'autant plus ennuyés si le résultat ne correspond pas à leur recherche.
enfin, bref : "site de rencontre", selon moi, plus on est jeune, plus faut y aller doucement et avec prudence.
mais l'Amour, vous le trouverez tous, j'en suis convaincue.
iorini |
|
|
 |
Blaylock Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Tu as sans doute raison iorini, je n'avais pas pensé à cette histoire d'âge qui peut éventuellement jouer sur le rapport qu'on peut avoir avec ce genre de sites. Le principal est de ne pas être dupe, de ne pas être naïf et de rester méfiant. C'est dommage de devoir se protéger ainsi mais c'est nécessaire en effet. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
ce n'est probablement pas tant l'âge, que le fait d'être "installé" dans la vie, qui est en général un excellent garde-fou.
et aussi plus d'"expérience", ça peut rendre service pour ne pas se laisser emballer.
parce que pour ce qui est de la maturité, nos jeunes du forum en ont une bonne dose. Bravo à vous, "nos jeunes" !
iorini |
|
|
 |
Arturo Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
| Je fais un peu dévier le sujet vers les sites de rencontre, mais je me pose quand même une question. Je vois que sur la plupart, il vaut mieux mettre une photo si l'on veut être contacté, etc. Personnellement, je trouve ça glauque, et je trouve même que ça craint un peu. Il y en a parmi vous qui s'y sont risqués ? |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
| Arturo a écrit: | | Je fais un peu dévier le sujet vers les sites de rencontre, mais je me pose quand même une question. Je vois que sur la plupart, il vaut mieux mettre une photo si l'on veut être contacté, etc. Personnellement, je trouve ça glauque, et je trouve même que ça craint un peu. Il y en a parmi vous qui s'y sont risqués ? | Heu bien sûr!
Sans photo, t'as déjà peu de chance d'être contacté ou que l'on te réponde.
Je trouve ça plus sympa de discuter avec un visage. Même si on ne peut pas être sûr d'une photo. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Arturo Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas si je pourrais y arriver. Ce n'est pas que je sois trop hideux (encore), mais bon je suis à peine en train de m'accepter moi-même, alors mettre une photo en disant à la terre entière "bonjour, c'est moi, je suis gay", j'aurais du mal. Et pourtant, je suis comme tout le monde, je préfère savoir à l'avance à qui j'ai affaire. J'ai essayé de mettre une photo d'un détail de mon visage, mais ça n'a pas été accepté par le site. |
|
|
 |
housedr Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
je suis tout à fait d'accord avec Arturo. Ca fait trop supermarché. Dans la vie réelle, on contacte pas des gens que sur leur apparence physique. Perso je préfèrerai sortir avec quelqu'un qui n'est peut etre pas le comble de la beauté mais avec qui je m'entends bien. C sites mettent vraiment l'accent sur un des cotés les plus superficiels des gens la beauté. _________________ Membre du [ b]club zéro[/b]
[img]http://membres.lycos.fr/monchoixdesmiles/ClubZero2.bmp[/img]
[ size=9]fondé par Lithium et Jim en 2003
© designed by Archangelus[/size] |
|
|
 |
Mattheo Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous : en mettant en avant le corps photographié, les sites de rencontre mettent l'accent sur un aspect bien superficiel : la beauté physique. Superficiel et également cela n'est pas universel : X peut trouver beau quelqu'un que Y trouvera moche!
Cela dit c'est sur que ces sites peuvent avoir le mérite d'exister, et parfois c'est mieux que rien. _________________ Mattheo |
|
|
 |
Arturo Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout ça ferait presque regretter le temps du minitel, où on ne pouvait pas mettre de photos. Et là sur les sites où je suis allé, c'est assez difficile de commencer un échange sans en avoir mis une, de photo.
En fait c'est un vrai dilemme : commencer à parler avec quelqu'un uniquement parce qu'il a mis une belle photo, c'est assez superficiel et ça risque de ne pas aller loin. D'un autre côté, il faut bien reconnaître qu'il y a une dimension d'attirance physique dans l'amour : discuter pendant des semaines avec quelqu'un pour s'apercevoir lors de la rencontre "réelle" qui n'y a pas d'attirance, c'est un peu con aussi.
Ou alors il faut se convaincre qu'on y va pour se faire des amis d'abord, comme ça pas de déception. Mais on sait bien que ce n'est pas pour ça qu'on va sur ces sites...
Bonne journée, |
|
|
 |
coeur69 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ben, tu m'a trouvais lol, je rigole...
L'avantage d'être hétéro, c'est qu'ils ont plus de chance de trouver que nous dans le réel... pour une simple et bonne raison, c'est qu'on ne sait pas (à 100%) si la personne est gay ou pas...
Resultat on est restreint au cercle de communauté telle que les bars, boites de nuits ou site de rencontres...
Mais malgrès tout, il t'arrivera dans ta vie d'avoir des ami qui connaissent des gay et qui te les présenterons....
Après il est tout a fait possible de faire une rencontre surprise à ton lycée, collège ou lieu de travail en entament simplement une discussion... _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |