Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Un peu de romantisme...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leah
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très romantique mais j'adore faire de petites attentions chaques jours (ce matin c'était un post it sur le frigo, nan je vous dirai pas ce que j'ai écris dessus).
Certes un diner aux chandelles avec son partenaire peut paraitre niais mais ça reste un grand classique du romantisme et puis ça ne peut pas faire de mal... l'autre jour ça met arrivée mais ce n'était pas fait exprès (coupure de courant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puck
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Leah a écrit:
l'autre jour ça met arrivée mais ce n'était pas fait exprès (coupure de courant)

( imagine la scène d'une silhouette masquée coupant le commutateur de courant )

Alala, à quoi en sont réduites certaines pour changer l'ambiance du pâtes-jambon quotidien avec leur dulcinée... Laughing
lilizen
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Romantisme ou pas nous dans notre couple c'est tous les jours une attention pour l'autre .Petit mot laissé le matin soit sur la table du p'tit déj soit dans la salle d'eau .J'adore les bougies et l'encens donc c'est tous les soirs repas avec bougie , p'tit verre de vin et ambiance tamisé c'est notre quotidien on y est bien et on se trouve pas plus romantique de d'autres on est nous
bonjour bonjour j 'arrive sur ce forum suite à une rencontre bien sympathique au VELVET à montpellier de Bidulette . Je ne suis pas une adepte des forums de discutions mais plutot une adepte de l\'informatique alors je vait découvrir et faire connaitre ce site avec vous Eliane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
comtesse_tataire
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va je suis moins handicapée que ce que je pensais... Wé les p'tites attentions ça va, quand on me met le grappin dessus c'est pas un problème j'aime bien faire plaisir. Là où le bât blesse c'est justement dans les trucs voulus, c'est pas dans les bons moments ou alors on me demande ce que je veux ou si j'ai fait une connerie...c'est pas le truc auquel on s'attend en me voyant quoi...

Tadhg a écrit:
un truc de jeune quoi

Hé ho!T'insinues quoi par là?T'as quel âge d'abord avant de sous-entendre que je suis vieille??? Evil or Very Mad

Je sens que je suis libre mais je sais que je ne le suis pas.»
Emil Cioran - De l’inconvénient d’être né
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que lectrice de Sade, je trouve un certain romantisme à offrir une 15aine de vierges à dépuceler à son/sa partenaire.
Ma notion du romantisme est-elle tordue?

Je sors
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Get_Off
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà faudrait avoir une définition du romantisme, parce que c'est quand même quelque chose d'assez subjectif, enfin je trouve personnellement. Certaines attentions seront romantiques pour certains et normales pour d'autres. Pour moi le romantisme ce serait tout ce qui est lié au couple et aux sentiments, pas forcément aux attentions. Après tout dans romantique, y'a romance.

Enfin bon, je suis pas d'humeur romantique en ce moment et je préfère sortir au cas où j'aurais dit une c*nnerie Arrow
But you bled like the sun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le romantisme pour moi c'est une ambiance mais qui ne correspond pas forcément aux archétypes connus...
Les chandelles, la musique touça touça, ça me passe un peu au dessus...
Par contre, une complicité créee par un regard, un sourire...un certain flottement qui fait que par ces mêmes regards/sourires on se coupe du monde.
Le romantisme ce n'est pas l'action qui le crée pour moi...

Brita tu lis Sade? Shocked
J.Brel, grand sage lui aussi.
Bulle d'eau
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 22:13    Sujet du message: Re: Un peu de romatisme... Répondre en citant

Off-Topic:
comtesse_tataire est romantique au point de ne même pas savoir l'écrire correctement ! Mr. Green

Cela dit...

comtesse_tataire a écrit:
Parce qu'on m'a déjà dit que j'étais aussi romantique qu'un goulag sibérien, et quand je le suis c'est pas fait exprès, genre :"- Hoooo c'est mignon cette petite ambiance tamisée... - C'est pas voulu j'ai une p****n de migraine et la lumière me fait mal aux yeux..." et autres "-C'est mignon... - Nan, c'est niais..."

...chui tout pareil ! Dans le même genre :

- "oh c'est quoi cette lumière tamisée ?"
- "nan jte préviens, crois pas que j'ai fait un truc romantique c'est juste que l'ampoule a cramé et que j'en ai plus de rechange !"
- "ah...t'aurai pu me laisser y croire au moins...enfin tout dans la délicatesse comme d'hab !"

Innocent
eedee
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'idore la romatisme, mime quand il y pas chèr

mi di fois, la romatisme ça fi mal aux mains
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

brita a écrit:
en tant que lectrice de Sade, je trouve un certain romantisme à offrir une 15aine de vierges à dépuceler à son/sa partenaire.

Je sors

Ma chérie est over romantique. Elle m'a offert une bimbo avec des gros seins que je peux regarder à longueur de journée.
Elle s'appelle Lara croft.
Merci chériiie! Mr. Green
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
brita a écrit:

Je sors

Ma chérie est over romantique. Elle m'a offert une bimbo avec des gros seins que je peux regarder à longueur de journée.
Elle s'appelle Lara croft.
Merci chériiie! Mr. Green
J'ai personnellement trouvé d'un grand romantisme de recevoir des photos de cage de mon ex de l'époque... Je me demande bien pourquoi... Laughing

Ceci dit, en lisant le titre, "romatisme" m'a surtout interpellée au niveau culinaire... J'ai cru à un néologisme sur le romarin... Twisted Evil

Laughing Laughing Arrow

Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent Membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé 1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
comtesse_tataire
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

brita a écrit:
je trouve un certain romantisme à offrir une 15aine de vierges à dépuceler à son/sa partenaire.

ouiiiiiiiiiii après une ballade nocturne dans un cimetière une bière dans une main et une clope dans l'autre... Rolling Eyes
Pareil pour Miss Hada, ça c'est romantique et de surcroît très classe

et puis pour les fautes de frappes le boulot de nuit m'excuse tout....

Je sens que je suis libre mais je sais que je ne le suis pas.»
Emil Cioran - De l’inconvénient d’être né
backi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, le romantisme ça permet quand même de rire à deux de temps en temps. De casser un peu la routine quotidienne. Après, le diner au chandelle pareil je trouve que ça fait très cliché, limite impossible.

Mais préparer le plat préféré de ton copain/ta copine, lui chanter une petite chanson d'amour à l'occasion, ou une connerie comme ça qui montre que tu t'impliques un petit peu pour montrer que tu l'aimes (je sais, c'est pas la seule façon de le faire, mais s'en est une) je trouve ça sympa. Ca permet aussi de casser un peu les habitudes.

Et puis, ça met une petite ambiance pas négligeable non plus Et quand t'as envie de coucher comme le dit si bien Brutal, c'est parfait Razz , mais c'est quand même mieux que le "bon, on y va ?" ou l'embrassade qui se dirige lentement mais sûrement vers la chambre (enfin, de mon point de vue).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: