Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

mon fils est amoureux d'une transexuelle...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

WHOOOoooOOOhW! Shocked hé bien! quelle rencontre!!! c'est assez inédit!! Laughing je ne sais pas si le plus judicieux est de sérier les problèmes en créant chacun son fil afin que spy puisse continuer a parler librement de ce qui la préoccupe à son échelle, et que toi sybillina tu témoignes sur un autre fil, mais je pense. Sinon nous allons compliquer ce témoignage de problématiques transversales qui se croisent, et il va être plus difficile de répondre aux angoisses spécifiques de chacune. En tout cas bienvenue à toi aussi.

Maintenant que le plus dur est passé je vous encourage vivement à aller vous présenter l'une et l'autre dans la section accueil! Wink
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sibyllina
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux ! Mais ces réponses étaient importantes Wink
Je débarque tout juste sur le forum... Je vais explorer un peu et suivre ce dernier conseil.
Baby Blue
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message de soutien pour vous ^^

Il y a 3 ans, ma compagne et moi avons été invité à un mariage. Un mariage un peu particulier qui après la mairie s'est poursuivi dans le parc de notre village. Tout le monde était là, souriant, heureux, pour assister à ce mariage en apparence des plus banal. La seule particularité, connue de tous, c'est que le jeune marié s'avancant vers sa jeune femme, était né femme... Aujourd'hui, ils attendent la naissance de leur premier enfant.

J'espère de tout coeur que vous serez aussi heureux qu'eux. Very Happy Wink
dys
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

OUH LA LA !!! il a fallut 5 ans pour que mon petit papillon se décide enfin à me faire un signe !!!
C'est vrai que tu ne me connaissais pas et que les propres craintes de l'homme que tu aimes étaient une barrière douloureuse et infranchissable pour toi, pour faire le premier pas vers une nouvelle maman qui n'a de hâte que de te voir, te connaître et t'aimer tel que tu es !

Que tu sois trans, que ta relation intime avec mon fils soit compliquée, que tu sois autre chose, juste différente, juste pas comme la "norme", juste pas comme les autres ! Je m'en moque complètement ! tu es la personne que mon fils aime, tu es celle qui le rend fou amoureux et heureux ! que m'importe le reste !

Tu vois, je ne me cache pas pour te répondre en privé, j'ai passé ce message ce matin sur ce forum, et tout a basculé ! j'ai pleuré comme une madeleine depuis hier, ne comprenant pas si c'était parceque tu es différente ou pour d'autres raisons !

Je peux te le dire maintenant ! si j'ai pleuré et si je pleure encore c'est pour la souffrance de mon fils qui depuis 5 ans cache son lourd secret de peur de perdre sa maman ! manque de confiance en sa maman qui a beaucoup souffert pour bien des soucis et des malheurs vécus depuis bien longtemps...

Mais je serais un MONSTRE si j'avais fais cela ! je l'aime trop ! je suis trop une maman poule avec lui et son frère ! je les aimes plus que tout au monde et crois moi pour rien au monde je ne veux les perdre ! et même si les choses vont contre mes rêves les plus hétéros pour mes fils, jamais au grand jamais je les abandonnerais ! je suis et revendique être une vraie maman tout simplement ! leur choix quel qu'il soit sera le mien si leur bonheur est au rendez-vous !

N'angoisse plus ! tu as certainement bien plus de qualités que beaucoup d'autre ! et tu es loin d'être allé trop vite ! 5 ans !!!!! c'est pas trop vite pour dire : "je suis moi ! je suis autre chose ! mais je suis un être comme tout le monde qui a besoin d'aimer et d'être aimé" !!! tu n'es ni un monstre ni un extra terrestre ! tu es la personne que mon fils aime le plus au monde, et pour moi, "je me répète", c'est la seule chose qui compte ! et je ne demande qu'à t'aimer !

Maintenant, il faut avancer ! penser à vous et construire votre vie ! et même si je pleure encore, je suis heureuse de pouvoir enfin te connaître sans aprioris !

et pour finir, oui, je sais depuis hier que je serais, en temps voulu, grand-mère d'une petite fille !!! c'est le plus beau cadeau ainsi que votre bonheur que vous puissiez me faire tous les deux... la vie va devenir très belle !

ta belle maman qui t'aime déjà très fort....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

presque j'en ai la larme à l'oeil! Pleure Très Content Huhu Huhu Huhu

et la on se dit : putain! parfois! que la vie est belle quand on parvient à la simplifier, humainement, doucement, sans faire de mal à personne!

courage à vous tous sur cette route qui s'ouvre à peine, je vous la souhaite longue et belle.

Et surtout n'hésitez pas à poursuivre vos témoignages, car si l'avenir s'annonce plutôt sympa, il y aura encore des épreuves fatalement, c'est la vie! Wink
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message ne sera pas du tout constructif, mais :

OH. MON. DIEU.

Je viens d'avoir un grand grand et énorme sourire en lisant ce sujet, rien que dès le premier post, et des presquelarmes aux yeux. C'est tellement mignon tout ça que j'aurais du mal à y croire, mais c'est parce que je suis parano ^^

Dys, tu es une mère géniale, si seulement toutes étaient comme toi. Bon courage à tous et à toutes, ça fout trop du baume au coeur de lire ce genre d'histoires Smile

Rakabonnehumeur \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spécimen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pffiouh, j'ai aussi une boule de chaleur qui est montée en moi à la lecture de cet échange.
Ca fait chaud au cœur et si, comme l'avait souligné iorini sur un autre post, cela peut aider d'autres personnes anonymes qui vous lisent à aller mieux, et bien je crois que le forum a réussi là ce pour quoi il a été créé je crois!

Pffiouh en tout cas vous êtes toutes les 2 sur la bonne voie de la communication. Moi je dis qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud et ainsi continuer sur votre lancée!

Spéciale dédicace au dernier post de dys, personnellement il me bouleverse... j'en ai le cœur qui s'emballe rien qu'en le relisant...
Sibyllina
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je ne sais plus trop quoi dire, et que je n'aime pas parler pour ne rien dire, je crois que je vais attendre un peu. *sourit*
Laisser mijoter... Repenser à tous ces derniers évènements...
Je répondrai, bien sûr, à chaque question qu'on me le posera ! Mais pour le moment, là, je suis un peu sans voix.

J'ai du mal à réaliser... Tant de changements en si "peu" de temps...

EDIT et PS :
Bien sûr, mon petit ami lit tout !!! Mais comme il est sur son portable, et non pas devant un écran, il ne peut encore répondre ! Vala ! Il m'a demandé de transmettre, c'est chose faite Smile

Deuxième edit :
Merci ! Je me rends compte d'une chose affreuse... On ne connaître même pas encore nos prénoms o_O Enfin, moi, si j'ai su le votre, je n'ai dû l'entendre qu'une fois et il ne m'est pas resté ! Vais corriger ça de suite ! Mais en message privé :p
Milles mercis !!!!
Védra
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffouit!

Comment se retrouver bouleversée par la lecture d'un fil alors qu'on bosse... Pleure
Quelle belle histoire, même si il y a de la douleur et beaucoup de difficultés dessous, le bonheur est bel et bien à portée de main!

Ce forum est magique! Laughing On ne le dira jamais assez!

Plein de bonheur et plein d'amour pour vous 3! Gentil
dys
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

des fois les choses les plus simples deviennent très compliquées... c'est vrai que quelques lignes ont permis de faire un grand pas sur le chemin de la vie... ce chemin là est pleins d'embuches, d'obstacles, je ne vais certainement pas en rajoûté !!! le mot "aimé" ne prend son sens réel que lorsqu'on accepte les différences... j'aime mon fils, et ne peux qu'aimer les personnes qui le rendent heureux... sans se voiler la face, sans hypocrisie, avec des larmes, mais surtout avec de l'amour et des rires les choses prennent leurs places petit à petit... donnes le temps au temps... quand tu seras prête je serais là avec toute la tendresse qu'une maman peut donner....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dys
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

OUI OUI OUI !!! ce forum est MAGIQUE !!!!
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que j'ai vraiment envie de vous rencontrer!! Laughing mais quelle histoire incroyable! encore félicitations à tous (heu... à heu... à toi tousseul en fait!) et toutes! Laughing

(édit j'arrête pas de rigoler devant mon écran! quelle émotion!)
Sibyllina
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

dys a écrit:
donnes le temps au temps... quand tu seras prête je serais là avec toute la tendresse qu'une maman peut donner....

Merci ! Je sais, je me répète, mais je crois que je le dirai encore souvent *grand sourire*

...
*se demande tout à coup avec angoisse si elle se sentira prête un jour*
Moi, j'ai comme l'impression qu'il va me pousser à cette rencontre. *tire la langue* J'en ai aussi peur qu'envie. *sourire plus timide*
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Courage sibilina, tes peurs ne sont vraiment que tiennes, saches que si ton homme t'acceptes et t'épaule, sa maman sera probablement un second secours pour t'aider sur ta route. il t'aideront a avoir moins peur de toi même, parce que là il s'agit réellement de cela! courage! tu peux être heureuse de les avoir c'est très précieux!
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous les trois pour votre courage et votre bonne humeur

*Canary content*

Moi aussi je lis les post depuis quelques minutes et ca me fait sourire, ca met de bonne humeur de voir qu'il existe encore beaucoup de gens qui font en sorte que la vie mérite d'être vécue
Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et j'espère que vous reussirez à surmonter ces quelques derniers obstacles ^^

Et, Sibyllina, j'ai cru comprendre que tu portais parfois un regard négatif sur toi, ton toi physique, je vais sortir une phrase bateau mais bien vraie, le physique est loin d'être le plus important
Il est clair que tu es une femme et une femme heureuse qui plus est, cette opération t'aidera juste à redevenir enfin ce que tu es vraiment ^^

Voilà voilà *canary en a les larmes aux yeux ^^* pour éviter de tomber dans la niaiserie comme je le fais si bien je termine par un calin et une jolie fleur Mr. Green

Courage encore pour la suite
Copain ! Gentil

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller

Woups! I did it again ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: