| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Cette présentation met du baume au coeur.
Il faudra nous montrer tes écrits un jour.
Bienvenue ici.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
RedBlue Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  _________________ Membre du JYAJ
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." |
|
|
 |
comtesse_tataire Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Tant de courage et d'optimisme ne peut qu'inspirer un profond respect... *révérence très basse*
Bienvenue!!!! _________________ "-Je suis pas trash, je suis open"
Piaule de Brita, 1h du mat'
Je sens que je suis libre mais je sais que je ne le suis pas.»
Emil Cioran - De l’inconvénient d’être né |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Wouah, ta présentation m'a donné une de ces pêches =3
J'ai moi aussi fait l'erreur de m'orienter vers une fillière scientifique ou je me suis totalement plantée alors que j'avais toujours été une tres bonne élève. Je me suis ensuite réorienté vers le littéraire et ca a été une vraie révélation ! Je suis dans une école de cinéma d'animation.
Vivement que tu postes quarantes messages pour qu'on puisse découvrir tes textes (et tes dessins ??)
bisou |
|
|
 |
Sibyllina Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
| .: prise multiple :. a écrit: | | Vivement que tu postes quarantes messages pour qu'on puisse découvrir tes textes (et tes dessins ??) |
*rit*
Pour mes textes, j'aviserai J'en ai déjà une petite série, dont des anciens, raisonnés, et des nouveaux, passionnés. Pour ce qui est du dessin, ça fait plus de 10 ans que je n'y ai plus touché. Je sais que j'ai tjr mes dons, mes envies, mais j'attends de vivre auprès de mon homme pour m'y mettre Car l'écriture, ça y est, je me lance Mais le dessin, j'ai encore trop de mal à m'y remettre :p Ca sera plus simple avec qqn pour me motiver ! _________________ La génétique, c'est fantastique ! Plus on découvre de ses règles, plus on s'apperçoit que la Nature joue avec selon son bon vouloir ! |
|
|
 |
heryasti Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Par curiosité je viens de lire ta prés" et je dois dire que tant de courage et de "force de caractère" et de personnalité m'impressionne C'est touchant que ta famille et belle famille te soutienne dans tes choix, t'accepte complètement et t'aide.
Finalement tu es sur Lyon maintenant alors? Ton "évolution" ( je ne sais pas comment le dire, et je suis assez maladroite en plus, excuse moi) se passe toujours bien? Comme avec ton chéri?
C'est peut-être idiot mais j'ai l'impression d'avoir milles questions à te poser bref je crois que j'admire tout simplement ce que tu as entreprit. |
|
|
 |
chtitdemone Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
salut a toi!!  _________________
And oh ! I know I love you more than anything
And oh ! I’m sure that I will make you happy  |
|