| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Antoine86 Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:05 Sujet du message: lllllll |
|
|
merci à vous, je me sens que j'ai trouvé une grande famille, au moins il y a des gens qui pensent à moi, je fais mon mieux pour réussir mes etudes, pour sortir du Maroc, pour trouver enfin moi-meme
Antoine _________________ lorsque je suffoque;j\'ouvre mon petit balcon qui donne sur les toits de Casablanca |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | face à une peur panique j’ai répondu « oui » Confused |
logique. _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
"Soyons gloubiboulgas! soyons roses , mous, heureux!" Zeish |
|
|
 |
Antoine86 Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:10 Sujet du message: ahh |
|
|
devant une telle situation.......c'est dur je crois  _________________ lorsque je suffoque;j\'ouvre mon petit balcon qui donne sur les toits de Casablanca |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Antoine !
Comme les autres, je me sent bien inutile dans mon canapé et mon écran. Je comprend que ce soit désespérant de se retrouver seul à cause de te ton homosexualité. Pour moi,ça c'est arrangé à partir du moment où j'ai commencé mes études supérieures, les gens sont bien plus tolérants. Mais ça à l'air d'être pire en fait là ou tu vis !!
Je sais pas quoi te conseiller, on ne peut pas changer ce genre de mentalité (ca me fait vomir rien que d'y penser).
Mais les vacances d'été approchent, et peut etre pourrait tu trouver un boulot en france et trouver un petit apart pas trop cher, vu que personne de ta famille n'a l'air de te retenir -_-.
Ya pas moyen que tu termines tes études en france ? |
|
|
 |
Antoine86 Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
j'aime quelqu'un en FRance, il s'appelle Vincent; jai voulu vraiment le visiter cet été mais je n'ai pas des moyens. Je dois etre ingénieur d'abord pour que je puisse etre autonome
en tout cas, merci à vous
Antoine _________________ lorsque je suffoque;j\'ouvre mon petit balcon qui donne sur les toits de Casablanca |
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux meme pas faire des petits boulots genre distribuer des flyers ou des journaux apres les cours, ou travailler les week ends dans un fast food ?
(on sais jamais)
bon courage en tout cas, et patience. Au moins il y a quelqu'un qui t'aime et qui t'attend !
bisou |
|
|
 |
Darkou Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais! Ingénieur je pense que ça donne un salaire très sympa et si tu as une relation sentimentale avec une personne la bas, je pense que ton futur sera probablement très heureux!
Prends ton mal en patience et fais de ton mieux maintenant pour qu'il puisse se réaliser! |
|
|
 |
Antoine86 Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 22:26 Sujet du message: ooo |
|
|
Ici à l'ecole il y a un régime trop dur, on a 3 TP et 2 examens par semaine;ça sera difficile pour moi de travailler et d'etudier en meme temps.
Pour vincent, on s'aime, il va travailer pendant les mois 5.6 ET 7 pour qu'il fasse une visite au Maroc, c'est tout ce qu'il m' a dit
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
gros bisous et courage !
accroche-toi, on va essayer de t'aider à avoir le moral.
iorini |
|
|
 |
Antoine86 Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 23:17 Sujet du message: merci |
|
|
Slt iorini, merci à vous
Vous savez un truc, je me sens que la vie a fait de moi un autre que je ne connais pas, je n’arrive pas à bouger de peur et pourtant je vis, je vis essentiellement pour l’homme de ma vie, pour Vincent
Comment vous décrire mes sentiments d’avoir su que mon chéri est si loin de moi ? Comment vous décrire les nuits en fermant la porte pour que les autres élèves ne me tuent pas, et malgré tout je pense à Vincent ? Comment vous décrire le sentiment de regarder chaque nuit les deux étoiles qui disent à mon chéri « bonne nuit » et les yeux sont pleins des larmes ? Comment vous décrire le sentiment de penser à ma mère qui est morte ça fait 3 ans ? Comment vous décrire le sentiment de vivre en tant qu’un mort ?Comment vous decrire le sentiment de dormir chaque nuit sachant que je n'ai pas de l'aube? Ah ,c’est une vie si dure mon iorini, oui si dure
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Ton histoire est bouleversante, Antoine. Et le pire c'est de ne pas pouvoir être vraiment là, avec toi, pour t'aider à lutter contre cette solitude, cette oppression, dont tu es victime, parce que tu as osé dire qui tu étais vraiment.
Je ne peux que te soutenir virtuellement, et j'aimerai tant pouvoir faire plus pour toi. Il va falloir que tu continues de te battre, mais dis-toi que tu as toujours des gens à qui parler, ici, et nous t'aiderons du mieux que nous pourrons. Mais surtout, ne lâche pas l'affaire... Ils n'en valent pas la peine. Non, vraiment. Ils sont ignorants, ils ne comprennent pas, et tu es la victime de leur bêtise. C'est désolant...
Avec mon plus grand respect, et mon plus grand soutien
Courage! _________________ "Moi, je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'être aimable." Jean Gabin
"Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation." Jules Renard
Madame Rock-Angèle Ebay
Le ridicule ne tue pas. Sinon je serais déjà morte. |
|
|
 |
Antoine86 Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 0:24 Sujet du message: pour toi Vincent |
|
|
Chère iorini
Mon cœur veut te dire une chose, veut te dire qu’il a peur des autre,il a peur de perdre Vincent, il a peur…..Je me souviens d’un jour où un tas des gars ont voulu casser la porte de ma chambre pour me faire sortir de l’école par force, à ce moment là , j’ai écrit un message à Vincent : « Coucou Vincent, Je n’ai besoin que peu de pénombre, de mes yeux fermés et de mes mains jointes. Ça me suffit pleinement à te retrouver. Je sais que peu importe la distance ou le temps, tu seras toujours là en moi. Sache bien que je pense à toi en regardant les deux étoiles qui te disent bonne nuit. Maintenant, le cœur bat si fort que courésonne et fait mal, et pourtant je résiste pour toi. Tu es au fond de moi, c’est en fermant les yeux que je te vois et je t’entends le mieux, que je perçois cet amour si sublime qui nous unit pour toujours. Des gens qui frappent à ma porte et pourtant je ne veux pas répondre, je suis là debout devant la fenêtre et dans l’obscurité tous mes sens sont en éveil pour mieux t’entendre arriver pour mieux te recevoir. Quand la lune est pleine, je glisse hors du lit, j’escalade le rebord de la fenêtre, j’ai peur tout seul sur ce rebord et pourtant je ne veux pas rentrer, je veux rester ici jusqu’à l’aube, à rêver de toi en regardant le ciel nocturne en espérant voir ton visage dans la lune qui roule entre des nuages et qui jette des éclats de lumière. Je sens un frémissement continu, et j’attends, les yeux ouverts, guettant la nuit. Lentement, entendre ton être au fond de moi. C’est pour le trouver que j’ai fait semblant que personne ne frappe à ma porte. Tu ne peux pas croire combien je résiste pour toi. Ton chéri Antoine »
Vincent n’est pas au courant de tout ça, je ne veux pas l’inquiéter sur moi. Voila à quoi ressemblaient mes nuits il y a quelques temps .Mais je résiste pour Vincent
|
|
 |
Antoine86 Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
merci à toi oo-rock-angel-oo
je vous aime tous
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:49 Sujet du message: |
|
|
Après vérification des Ip, nous avons conclu sans aucun doute possible que Antoine86 n'es autre que Vinteuil/Vinteuil85/Vincent1985. La charte stipule qu'une fois banni il est impossible de violer ce ban en s'inscrivant à nouveau sur le forum. Or c'est si nous tenons les comptes à jour la 4e fois. En conséquence de quoi nous bannissons derechef Antoine 86.
Désolée pour tous ceux qui ont répondu sincèrement. _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
"Soyons gloubiboulgas! soyons roses , mous, heureux!" Zeish |
|
|
 |
|